Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours la nourriture marocaine me manque!!!!
B
7 novembre 2015 19:31
Salam,

Voiila je suis mariée avec un tunisien et on cuisine tunisien.
Harrissa à toutes les sauces!!
Les plats marocains me manquent terriblement (chorba marocaine, tajine poulet zitoune, couscous marocain et j en passe)

Que faire ????
7 novembre 2015 19:32
T'es une gourmande toi même ton pseudo c'est de la bouffe ptdr
W
7 novembre 2015 19:33
Salam,

ben pourquoi tu fais pas des plats marocains tout simplement pour changer ?? ton mari n'aime pas ?
Citation
Big Mac Hallal a écrit:
Salam,

Voiila je suis mariée avec un tunisien et on cuisine tunisien.
Harrissa à toutes les sauces!!
Les plats marocains me manquent terriblement (chorba marocaine, tajine poulet zitoune, couscous marocain et j en passe)

Que faire ????
N
7 novembre 2015 19:33
Salamu alaikom

Je ne comprends pas c'est toi qui cuisine ou ton mari ????

Si c'est toi, alors tu n'as qu'à cuisiner des plats marocain il faut varié lui faire plaisir et te faire plaisir et lui faire decouvrir nos plats plus doux et rafinés
S
7 novembre 2015 19:42
Se mettre aux fourneaux grinning smiley
r
7 novembre 2015 21:37
Salam,

Si tu sais pas la cuisiner, il te reste toujours les restaux marocains et prendre des cours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 21:38 par reddington.
O
8 novembre 2015 11:05
Salam Welcome
C'est pas vrai tu ne sais pas quoi faire dans ces conditions , donc voila ce que tu dois faire .
Tu retrousse tes manches , tu met ton tablier , tu vas vers ton fourneau et tu attaque , en choisissant un des plats que ta cité ,"" conseil "" cuisine surtout avec "" Zite el beldia"" ou bien avec une bonne huile d'olive , car les plats marghrbas sont excellents avec cet ingrédient naturel et a chaque vendredi tu prépare notre plat traditionnel qu'es le couscous , la vraiment Rajleque vat adorer .
Bon une semaine , plats marocains et l'autre, plats tunisien car les plats de ces derniers sont excellents surtout ""Le couscous avec du Mérou ""
j'adore ce plat .Chef """"" Saha ftoure kom ouala saha aachakoum""""""
Et Prions Allah pour que ces injustices sur terre disparaîtront un jour ,
pendant que nous mangeant a notre faim ( El hamdoulillah ) et que certains parmis nous jettent des aliments dans leurs poubelles , des milliers d êtres humains ne trouvent pas un bout de pain (c'est pas le sujet mais bon ? ? ) . thumbs up



Citation
Big Mac Hallal a écrit:
Salam,

Voiila je suis mariée avec un tunisien et on cuisine tunisien.
Harrissa à toutes les sauces!!
Les plats marocains me manquent terriblement (chorba marocaine, tajine poulet zitoune, couscous marocain et j en passe)

Que faire ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 11:15 par Nadori-Pur.
8 novembre 2015 13:13
salam smiling smiley chez moi on fait de la cuisine international ! les plats marocains c'est 2 fois par semaine environ !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 novembre 2015 19:39
salam
ben il t'interdit pas de rentrer dans ta cuisine quand meme? il suffit de cuisiner tout ca c'est pas bien compliqué un tajine ou une chorba et c'est bien meilleur que leur tajine tunisien
O
9 novembre 2015 16:27
Drôle de question. T'es marocaine et la cuisine marocaine te manque sous prérexte que ton mari est tunisien ? C'est qui qui cuisine toi ou lui ?? O_o
l
9 novembre 2015 16:40
Et pourquoi vous ne cuisinez que tunisien? Vous pouvez cuisinez les 2, pour varier vos repas et aussi parce que t'es marocaine et tu as le droit de manger marocain chez toi winking smiley
Citation
Big Mac Hallal a écrit:
Salam,

Voiila je suis mariée avec un tunisien et on cuisine tunisien.
Harrissa à toutes les sauces!!
Les plats marocains me manquent terriblement (chorba marocaine, tajine poulet zitoune, couscous marocain et j en passe)

Que faire ????
m
9 novembre 2015 16:45
oui drôle de demande une marocaine en manque de cuisine marocaine LOL grinning smiley

et drôle de pseudo : "Big Mac Hallal" ptdr



je pense que c'est une plaisanterie grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Drôle de question. T'es marocaine et la cuisine marocaine te manque sous prérexte que ton mari est tunisien ? C'est qui qui cuisine toi ou lui ?? O_o
A
10 novembre 2015 00:34
Eh bien meilleur que la chour choura
Citation
idbel a écrit:
salam
ben il t'interdit pas de rentrer dans ta cuisine quand meme? il suffit de cuisiner tout ca c'est pas bien compliqué un tajine ou une chorba et c'est bien meilleur que leur tajine tunisien
S
10 novembre 2015 00:43
Oui il faut varier..moi aussi je test plusieurs nations..et j'adore aussi la cuisine tunisienne..smiling smiley et il ne peux pas ne pas aimer la cuisine marocaine..c'est pas possible..heu chorba c'est pas algerien???
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
A
10 novembre 2015 00:54
La posteuse n'aime peut être pas cuisiner , sinon il vas aimer la cuisine marocaine .la chorba je ne sais de quel pays elle vient , chaque pays du magreb la prépare d'une façon différente . Moi , c'est le sucrée ,salée j'ai du mal
10 novembre 2015 11:44
c'est quoi?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Eh bien meilleur que la chour choura
10 novembre 2015 11:56
salam smiling smiley
je pense que la posteuse sait cuisiner marocain c'est juste que son mari n'aime manger que de la bouffe tunisienne !
j'aurai etait à sa place je ferais deux plats ,un marocain et un tunisien ou alors je fait un planning avec un jour marocain et un jour tunisien comme ça tout le monde seras content smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
10 novembre 2015 13:48
Salam à tous .
La Chorba est une spécialité Algérienne et la Hrira Marocaine , je les adore les 2 .thumbs up
Citation
Sandra matizer a écrit:
Oui il faut varier..moi aussi je test plusieurs nations..et j'adore aussi la cuisine tunisienne..smiling smiley et il ne peux pas ne pas aimer la cuisine marocaine..c'est pas possible..heu chorba c'est pas algerien???
S
10 novembre 2015 13:59
Salam,
Il me semblait bien..chorbas tunisienne et algerienne et harira marocaine..haa oui moi aussi j'adore!!! Mais suis pas difficile, suis très gourmande et j'aime la decouverte..smiling smiley la semaine dernière j'ai mangé un plat africain que je suis allé chercher avec un ami malien..je ne peux plus dire le nom..c'était du cabri style mechoui servi avec une salade de concombres-tomate-oignons et banane plantain..une tuerie ya pas d'autres motswinking smiley
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam à tous .
La Chorba est une spécialité Algérienne et la Hrira Marocaine , je les adore les 2 .thumbs up
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
O
10 novembre 2015 15:04
Re Salam
.Oui la chorba est un plat bel et bien Algérien , ( oum c'est bon
surtout au début du ftour pendant le Ramadhan) .
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
Il me semblait bien..chorbas tunisienne et algerienne et harira marocaine..haa oui moi aussi j'adore!!! Mais suis pas difficile, suis très gourmande et j'aime la decouverte..smiling smiley la semaine dernière j'ai mangé un plat africain que je suis allé chercher avec un ami malien..je ne peux plus dire le nom..c'était du cabri style mechoui servi avec une salade de concombres-tomate-oignons et banane plantain..une tuerie ya pas d'autres motswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook