Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je n'arrive pas à me désabonner ...
k
23 décembre 2016 12:01
Salam.

Quelqu'un peut m'aider je me désabonne des mails et newslester depuis plus d'une semaine et je continue de recevoir des vingtaine de mails de site que je connais pas.



Merci d'avance.
R
23 décembre 2016 12:10
Normalement si tu reçois des newslester ça veut dire que tu as accepté de les recevoir.
H
23 décembre 2016 12:12
option indésirable de ta boite mail..et zou c'est fini
Citation
kary38 a écrit:
Salam.

Quelqu'un peut m'aider je me désabonne des mails et newslester depuis plus d'une semaine et je continue de recevoir des vingtaine de mails de site que je connais pas.



Merci d'avance.
k
23 décembre 2016 12:25
Salam.


J'arrive pas à me désabonner je clique sur le lien je suis la procédure mais rien je reçois tjrs les mails.
H
23 décembre 2016 12:33
tu classes ton email dans indésirables ils n'arriveront plus dans ta boite de réception
Citation
kary38 a écrit:
Salam.


J'arrive pas à me désabonner je clique sur le lien je suis la procédure mais rien je reçois tjrs les mails.
k
23 décembre 2016 13:11
Salam.

Merci.pour vos réponse je suis sur Gmail et j'arrive pas à les classe sur spam ou courrier indésirable. ..
25 décembre 2016 18:53
kary38

contacte le responsable de site et tu lui envoyer une demande de desabonnement
comme ca il supprime ton adresse e mail de sa base de donne Are you crazy
k
25 décembre 2016 19:42
Salam.

Vraiment j'arrête pas de désabonner mais les mails reviennent.
En plus des site que je connais pas.

Mais la je suis épuisée par la fin de grossesse alors je m'en occupe pas sa me soûle à chaque fois de me désabonner de suprimer mes mails qui prennent de la mémoire.

Franchement je comprend pas normalement ils ont pas le droit une fois que je me suis désabonner de continuer à m'envoyer des mails.

Je vais voir des au j'aurais plus de force lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook