Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon mari me suit !!!!!
d
9 mars 2016 16:28
C est tout à fait ca sha sha !!!
Je mens pour avoir la paix quoi
Citation
Sha--Sha a écrit:
je pense qu elle lui ment car ce sont les conséquences de la jalousie maladive vu que c est étouffant et pour qu elle puisse vivre, respirer et faire des choses, elle a opté pr le mensonge comme ça elle peut avoir ses moments à elle

mais bon elle a donné matiére à son époux en mettant ce qui n est pas la bonne technique avec ces individus
d
9 mars 2016 16:29
Je te permet pas de juger mon enfant il manquera de rien inchallah
Citation
Nyssaf a écrit:
Pauvre enfant quand même
d
9 mars 2016 16:29
J'ai parlé de divorce sous le coup de la colère
Citation
Lassurer a écrit:
Salam
Je pense tu déconne si tu divorce pour cette raison, si tu divorce l'odeur pour ce motif du Paradis te sera interdite, w Allah a3lem
g
9 mars 2016 16:30
Salam aleykoum smiling smiley

Normalement elle est même pas sensée te demander le pourquoi du comment
C'est de toi même que tu dois raconter tout ça et ce que tu as fait etc grinning smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Franchement si j'aurai rien du tout à cacher, je m'en foutrai qu'on me piste. En revanche si des que je rentre à la casa on me demande pourquoi tu était la et tout. La ça va pas le faire.

Si j'étais mariée à une espionne lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 16:32 par PetitePoule.
k
9 mars 2016 16:31
Tu veux surment dire qu'avant votre mariage tu courais 2 lievres a la fois lui et quelqu'un d'autre en meme temps.Ca s'explique alors pourquoi il ne te fait pas confiance.
Les homme ca ne pardonne jamais ce genre de trucs c'est pour ca qu'il rentre dans une colere incontrolable, il doit souffrir le martyret le jours ou il en aura mare de cette rencoeur qui le bouf ca sera la repudiation. et n'est pas une jalousie maladive comme tu veux bien le faire croire.tout est de ta faute ne te fais pas passer pour la victime, et comme c'est dit dans commentaire plus haut t'es le genre a alimenter ces soupçons en plus!.
Citation
douceurchocolat a écrit:
Car avant de me marier avec lui j'ai Connu quelqu'un d'autre
9 mars 2016 16:34
Aleykoum salam

J'ai oublier ton âges tu me le rappel ? perplexe
Roh tu sais j'aurai sûrement des choses à me reprocher moi. Comme avoir manger des brownie en cachette ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Normalement elle est même pas sensée te demander. Lepourquoi du comment
C'est de toi même que tu dois raconter tout ça et ce que tu as fait etc grinning smiley
9 mars 2016 16:35
Salam alaykom

Il doit avoir peur que tu l'abandonnes en le quittant pour un autre . Soit il a un problème d'ordre affectif lié à son vécu soit il a du entendre des choses à ton sujet ( même si c'est faux ) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 16:37 par Aglaënoudrar.
k
9 mars 2016 16:39
C'est pas dutout normal qu'un mari traite sa femme de trainèè!!!! Waw ca confirme mes doute il doit t'en vouloir a mort pour un truc que tu dois "connaitre" et qu'il n'arrive pas a refouler et ca seule maniere de l'exprimer c'est de t'insulter. Et si tu nous raconter le veritable fonds du probleme ? Porquoi reeelement il ne te fais pas confiance ?! Toi tu le sais t'en a deja fais allusion plus haut dans tes commentaires ! Je pense que t'ess le genre manipulatrice qui monte sur ces grands chevaux.
g
9 mars 2016 16:43
ptdr trop tard si t'as oublié tant pis


Ah oui dans ce cas il vaut mieux que tu gardes secret tes faits et gestes, c'est vrai que manger en cachette ça pourrait créer un divorce au sein de ton couple perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

J'ai oublier ton âges tu me le rappel ? perplexe
Roh tu sais j'aurai sûrement des choses à me reprocher moi. Comme avoir manger des brownie en cachette ptdr
z
9 mars 2016 16:54
Alors toi tu suppose et tu conclu tout(e) seul?
Courir deux lievre t as lu ca ou?
Faut arreter de fantasmer, si elle voulait lui faire a l envers elle ne lui aurait jamais raconté son passé.
Il a accepté l a epousé lui fait un enfant pour finalemment la traité de traine.

Faut eviter les conclusion attive....
Citation
kikako a écrit:
Tu veux surment dire qu'avant votre mariage tu courais 2 lievres a la fois lui et quelqu'un d'autre en meme temps.Ca s'explique alors pourquoi il ne te fait pas confiance.
Les homme ca ne pardonne jamais ce genre de trucs c'est pour ca qu'il rentre dans une colere incontrolable, il doit souffrir le martyret le jours ou il en aura mare de cette rencoeur qui le bouf ca sera la repudiation. et n'est pas une jalousie maladive comme tu veux bien le faire croire.tout est de ta faute ne te fais pas passer pour la victime, et comme c'est dit dans commentaire plus haut t'es le genre a alimenter ces soupçons en plus!.
d
9 mars 2016 16:57
Pourquoi tu parles alors que tu connais rien ???
J'étais en couple avec quelqu'un mon mari était un ami Îl a toujours été amoureux de moi
A l'époque j'étais àvec quelqu puis je me suis séparée mon mari a saisi L occasion direct pour me séduire et Îl m a demandé en mariage par la suite
Citation
kikako a écrit:
Tu veux surment dire qu'avant votre mariage tu courais 2 lievres a la fois lui et quelqu'un d'autre en meme temps.Ca s'explique alors pourquoi il ne te fait pas confiance.
Les homme ca ne pardonne jamais ce genre de trucs c'est pour ca qu'il rentre dans une colere incontrolable, il doit souffrir le martyret le jours ou il en aura mare de cette rencoeur qui le bouf ca sera la repudiation. et n'est pas une jalousie maladive comme tu veux bien le faire croire.tout est de ta faute ne te fais pas passer pour la victime, et comme c'est dit dans commentaire plus haut t'es le genre a alimenter ces soupçons en plus!.
d
9 mars 2016 16:59
Mon ex a essayé de revenir je l'ai bloqué partout partout
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Il doit avoir peur que tu l'abandonnes en le quittant pour un autre . Soit il a un problème d'ordre affectif lié à son vécu soit il a du entendre des choses à ton sujet ( même si c'est faux ) .
M
9 mars 2016 17:01
Je t'avoue qu'il y a moi aussi.
Mais qu'est-ce que la normalité surtout sur Yabi ? Heu
Citation
douceurchocolat a écrit:
En gros ya que moi qui trouve ça anormal ?
d
9 mars 2016 17:02
T es une vraie malade toi tu viens cracher ta frustration car personne veux de toi ?
Citation
kikako a écrit:
C'est pas dutout normal qu'un mari traite sa femme de trainèè!!!! Waw ca confirme mes doute il doit t'en vouloir a mort pour un truc que tu dois "connaitre" et qu'il n'arrive pas a refouler et ca seule maniere de l'exprimer c'est de t'insulter. Et si tu nous raconter le veritable fonds du probleme ? Porquoi reeelement il ne te fais pas confiance ?! Toi tu le sais t'en a deja fais allusion plus haut dans tes commentaires ! Je pense que t'ess le genre manipulatrice qui monte sur ces grands chevaux.
d
9 mars 2016 17:04
T es le genre de beurette a cracher ton venin sur les autres femmes à force d'être aigri et frustrée
Pas étonnant que personne veuille de toi inintéressante et sorcière comme tu L es
Citation
kikako a écrit:
C'est pas dutout normal qu'un mari traite sa femme de trainèè!!!! Waw ca confirme mes doute il doit t'en vouloir a mort pour un truc que tu dois "connaitre" et qu'il n'arrive pas a refouler et ca seule maniere de l'exprimer c'est de t'insulter. Et si tu nous raconter le veritable fonds du probleme ? Porquoi reeelement il ne te fais pas confiance ?! Toi tu le sais t'en a deja fais allusion plus haut dans tes commentaires ! Je pense que t'ess le genre manipulatrice qui monte sur ces grands chevaux.
d
9 mars 2016 17:07
T es le genre de fille a estimé que les femmes violees c est de leur faute qu elles L ont bien cherché
Pauvre fille va interviens plus sur mon post stp on se passera de tes interventions d animal

Citation
kikako a écrit:
C'est pas dutout normal qu'un mari traite sa femme de trainèè!!!! Waw ca confirme mes doute il doit t'en vouloir a mort pour un truc que tu dois "connaitre" et qu'il n'arrive pas a refouler et ca seule maniere de l'exprimer c'est de t'insulter. Et si tu nous raconter le veritable fonds du probleme ? Porquoi reeelement il ne te fais pas confiance ?! Toi tu le sais t'en a deja fais allusion plus haut dans tes commentaires ! Je pense que t'ess le genre manipulatrice qui monte sur ces grands chevaux.
9 mars 2016 17:07
Je m'en souviens 26 ans smiling smiley

Dira-tu la même choses, si ton mari pèserait 150 kilo ? perplexe
Je souhaites courages a tout les futurs mariée et tout ceux déjà mariée...

Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr trop tard si t'as oublié tant pis


Ah oui dans ce cas il vaut mieux que tu gardes secret tes faits et gestes, c'est vrai que manger en cachette ça pourrait créer un divorce au sein de ton couple perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
N
9 mars 2016 17:08
Du coup tu compte faire quoi ?
d
9 mars 2016 17:09
C est mon mari qui est venu me chercher c était mon ami à la base il savait que j'étais en couple lorsque L on etait ami Îl a saisi l'occasion quand je me suis séparée
Citation
zora1989 a écrit:
Alors toi tu suppose et tu conclu tout(e) seul?
Courir deux lievre t as lu ca ou?
Faut arreter de fantasmer, si elle voulait lui faire a l envers elle ne lui aurait jamais raconté son passé.
Il a accepté l a epousé lui fait un enfant pour finalemment la traité de traine.

Faut eviter les conclusion attive....
k
9 mars 2016 17:10
De tes commentaire on lis tres bien entre les lignes qu'il te demande de ne pas faire ca ou ceci ,mais toit non seulement tu mèprise ses demandes et en plus tu ments pour lui faie croire que tu lui est bien obeissante !!!!!!!!!!!!!. T'es menteuse,manipulatrice en essayant de lui fabriquer une pseudo jalousie maladive. Et le pire tu justifis t'es mensonges que c'est de sa faute si tu ment ! Ben obeis a ton mari et ca t'evitera de mentiiiirr ptainttttt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook