Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU secours , je maigri
b
17 mars 2007 21:37
salut , ces dérniers temps je perds bcp de kilos , j'ai 23ans et demi et je fais 1.60m pour 49kg, alors que je faisais 55kg ya 3mois , j'ai fais des analyses et des bilans et ts va bien hamdollah , mais je ne sais pa c 'est qoi la cause crying(crying(crying(
g
18 mars 2007 07:46
Citation
biéba a écrit:
salut , ces dérniers temps je perds bcp de kilos , j'ai 23ans et demi et je fais 1.60m pour 49kg, alors que je faisais 55kg ya 3mois , j'ai fais des analyses et des bilans et ts va bien hamdollah , mais je ne sais pa c 'est qoi la cause crying(crying(crying(

Salam, alors soit tu te depenses plus, tu es plus active, tu as des petits soucis , tu n'es pas attirée par la meme alimentation , tu dois manger sainenment , il peut ' y avoir plusieurs raisons si tu es en bonne sante ( TU N'ES PAS AMOUREUSE ) ??????evil
S
18 mars 2007 09:43
Citation
biéba a écrit:
salut , ces dérniers temps je perds bcp de kilos , j'ai 23ans et demi et je fais 1.60m pour 49kg, alors que je faisais 55kg ya 3mois , j'ai fais des analyses et des bilans et ts va bien hamdollah , mais je ne sais pa c 'est qoi la cause crying(crying(crying(

Salam,

J'étais comme toi et je commence enfin à voir le bout du tunnel.
je fais 1m60 et en 2000 j'ai commencé à maigrir de manière vertigineuse. je suis passé de 48kg à 42 et je peux te dire que je faisais peine à voir. J'avais du mal à m'habiller, je faissais malade et plus de poitrine...

ce qui s'est passé c'est que je suivais des etudes assez loin de chez moi et je travaillais soir et weekend. le matin je ne mangeais rien, le midi un sandwich et le soir j'etais tellement crevée que j'allais dormir le ventre vide. Du coup mon estomac à retreci et j'ai perdu l'appetit. je me sentais déjà rassasié des les premières bouchées. Je tiens à preciser que je n'etais pas malade et que je n'avais pas de probleme avec la nouriture: je n'avais plus de place dans mon ventre et j'atais constament fatiguée.

ce n'est que petit à petit que j'ai reussi à reprendre des kilo. j'ai longtemps stagné à 45 kg mais aujourd'hui j'ai enfin recuperer mes 48kg et ma poitrine!

mon conseil est de ne rien laisser passer avant ta santé, prend le temps de dejeuner, repose toi mange à ta faim et surtout ne focalise pas la dessus.
a
18 mars 2007 14:02
Salem !!!


la cause concernant la perte de poid est multiple, mais le plus souvent il s'agit du stress, de la sur activité et de petits soucis, certe benin mais qui on leur importance... moi c pareil je faisait 55 kg pour un 1m65, maitenant je fais 45 kg...

pareil j'ai fas des analyse et hamdoulah tout vas bien, mais la cause de ma perte de poid c le stress, plus tu es stress plus tu perd du poid... tu peux manger tant que tu veux rien ne change... alors les medecin, mon conseillé d'etre plus zen, je suis meme allé voir une homeopathe... et franchement rien !!!!

le seul truc qui me permet d'etre plus zen, c'est de ne plus me tracassé pour de petit soucis !!!

biz
p
18 mars 2007 15:46
Salam Biéba,

Tu peux nous en dire plus ? y a t il eu des changements significatifs dans ta vie ces derniers mois ?

A ton avis, quelle pourrait être la cause personnelle?

Courage winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
18 mars 2007 20:15
salut et merci pour vos réponses ,
pr te répondre petit chat , en fait je pense que cela a une cause pshychique effectivement , ana ,de nature ,je stesse bcp ,je pense bcp et j'ai tjrs peur de l'avenir , mais ça c'est pa nouveau ,j'ai tjrs été comme ça ,enfin pa tjrs mais ces dérniéres années ...
sinon ya pa eu d'évenements exeptionnels ds ma vie depuis plusiers années , lis ce que j'écris sur le poste "age du mariage" sur la section sentiment et amour , et réponds moi
j
18 mars 2007 21:06
Citation
biéba a écrit:
salut , ces dérniers temps je perds bcp de kilos , j'ai 23ans et demi et je fais 1.60m pour 49kg, alors que je faisais 55kg ya 3mois , j'ai fais des analyses et des bilans et ts va bien hamdollah , mais je ne sais pa c 'est qoi la cause crying(crying(crying(


salam


moi je grossi à vue d'oeil,on echange?crying(
b
18 mars 2007 22:02
a lalla se3datek lol
htta wahed ma3ajbo halou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook