Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mon lave vaisselle et l'eau qui reste dedans apres le lavage
1 juin 2008 20:28
salam

je trouve que mon lave vaisselle garde de l'eau qui circule pas apres la fin du lavage moody smiley

comment faire pour que l'eau part Heu


merci de votre aide
m
1 juin 2008 21:59
regarde au niveau de la sortie ya peut etre quelque chose qui bouche la circulation
Mok Ya Mok !
B
2 juin 2008 01:00
Salam aalikoum

quand tu mets les assietes sales dans ton LV est ce que tu enleves préalablement les restes ou bien tu mets tout dedans?


parce qu'au niveau de l'évacuation c'est surement bouché

oua Allah oua3lem


normalement ya la possibilité de vidanger cela, avec un bouchon à ouvrir mais bon apres ça dépend des LV
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 juin 2008 01:44
salam tu a un filtre dans ton lave vaiselle retire le et enléve le contenu, n'hésite pas a mettre de l'eau de javel dedans, ça me le fait a moi oci avec le lave vaiselle de ma mére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
2 juin 2008 06:52
Salam,
Généralement ce problème survient quand le filtre est bouché. Commence par retirer l'eau qui stagne, tu le fait avec un verre et à la main. Après tu sors le filtre , c'est une espèce de grille posée au centre et en bas du lave vaisselle . Il faut le nettoyer à l'eau chaude avec une brosse à dent ou autre chose qui ressemble. Avant de le remettre ,il faut nettoyer également la bouche d'évacuation qui se trouve sous la grille.
un dernier conseil,avant de mettre la vaisselle dans la machine ,il faut la débarrasser des gros morceaux de nourriture , genre reste de légumes etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook