Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS!!!!! J'EN PEUX PLUS
m
27 avril 2011 10:58
salem,

bon les biscottes sa ne fonctionne pas avec moi j'ai vomi ce matin et encore des aigreurs atroce, par contre un bol de soupe le soir m'a grave calmé!!!!

j'ai lu sur le net que les carottes crus fonctionné je vais essayé ce soir en rentrant avec du lait si sa marche pas je m'attaque au amandes!!!!

merci pour vos conseils
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
27 avril 2011 11:43
coucou minouche

tout ce que tu decrit la moi c'etait pareil je passer mes journée au toilette

ca c'est calmé pendant le 4 eme mois

je te conseil un truc bien vomir le matin sort tes trppe s il le faut

une fois que tu as terminer de vomir mange des biscotte en attendant prepare toi de la vermicelle avec du lait avec du sel ca agit comme un pensement je t assure ca marche c'est vrai que c'est bizar de commencer la journée avec du salé mais sa marche
en tout cas faut bien vomir le matin
evite le jus d'orange c'est acide ca crée des aigreur a l estomac
evite tout ce qui est liquide le matin


je pense que tu attend une nenetteIn love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
27 avril 2011 11:59
lol rizou93 ma belsoeur m'a dit la même chose!!!! on vera le principal c'est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé!!!

merci pour la vermicelle j'avais complétement oublié cette recette je vais en faire j'en sui sur que sa va me calmer
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
27 avril 2011 18:01
selem moi sété la méme chose j'ai cru ke jallai mourir je suis aller plusieur foi au URGENCE mé en vin rien a fair

apar le petit gateau sec le matin mé bon sé pas tro passé mintement hémdouléh c passé tou seul pendan 2moi je sorté pas et la hmdouléh c'est pasé tou seul

jéspér ke sa te passera ossi
l
27 avril 2011 18:50
salam
minouche moi aussi j'ai eu bcp de nausée et de vomissement!!ca c'était au début de grosses ca ma durait +de 4mois et demie j'en pouvais plus je pouvais rien faire et je sortait pas bcp a cause de ca!!
pour ma part c souvent qd j'avais le ventre vide donc j'essayais de manger méme si j'avais pas faim!!d fois ca marchait!!
pour les aigreurs moi rien n'a marché par contre arrète le coca a mon avis c pas très bon les bulles!!sinon il ya le gaviscon mais c vraiment dégueu!!sinon il parait que le lait froid marche aussi!!a essayer donc!!
en tt cas bon courage c qu'un mauvais moment a passer après c que du bonheur!!

rizou non les aigreur d'estomac c pas du au sexe du bb tu sais nous on disait qd on a d aigreurs d'estomac ou d remontée c qu'il ou elle aura bcp de cheveux!!
en tt cas moi j'ai été très malade en début de grossesse et on m'avait dit aussi ca sera une fille mais non j'ai eu un petit mec!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
27 avril 2011 20:16
pour la vermicelle au lait je t assure j'ai manger que ca les 3 premiers mois des que j'en avait envie bien salé qui attenue les nausées et vomissements c'etait magique en plus ya du lait ca peut etre que bon pour toi et bébé

lol sabrine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/11 20:17 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
28 avril 2011 13:21
Coucou

Minouche on vit exactement la même chose. Moi j'en est fais des malaises et des vertiges a force de ne rien manger.
J'ai tout tout essayer et rien n'a fait des médicament au remède naturelle. Jusqu'à ce que mon gyneco me donne des suppo de primperan et c magique 15 min avant les repas depuis je remange enfin!!!! Parle en a ton médecin.

Courage
D
28 avril 2011 15:21
Coucou miss:
Bon courage, ça va passer et tu verras le sd trimestre ce sera que du bonheur normalement...lol
Alors pour les aigreurs : Gaviscon, carotte crue, lait froid
Pour les nausees: le toubib m'avait prescrit un comprimé à prendre avant de dormir, pas mal pour aténuer, sinon prend du perrier citron, et avant de mettre le pieds debout comme t'ont dit les filles, mange une biscotte !!!

Courage, couragen courage !!!!!
Je t'aime mon amour !!!
B
28 avril 2011 15:45
Coucou tout le monde,


Bon ben j'ai vu qu'on appelé des anciennes essayeuses à la rescousse (ptit clin d'oeil à ma copine sawsane)

Minouche 07 j'ai quelques conseils pour toi :
- surtout ne jamais rester le ventre vide trop longtemps donc en faite, pour m'expliquer , vaut mieux manger en plusieurs fois sur toute une journée que de faire 3 repas principaux et rien entre les deux.Car les creux vont vite se transformer en nausées et une fois que la nausée est arrivée, il est trop tard pour la faire partir, sauf vomir !
- ensuite évitez les boissons exitantes et notamment le thé car il absorbe le fer, et ca te rendra encore plus fatiguée qu'autre chose donc à la place prends des jus de fruits doux ou du lait.
- perso, ce qui me faisait du bien, c'est un bon chewing gum à la menthe!j'avais l'impression que ca me nettoyait les tripes de haut en bas et puis ca te laisse une bonne haleine et pas le goût de la nausée.
-jus de citron type pulco (mais si tu as des pb d'estomac je dirais de faire attention quand même car ca irrite bien)

Pour ce qui est du matin, en faite tu vomis de la bile (j'en souffre encore (je suis à 5 mois) dès que je vois mon lavabo le matin, je sais pas pourquoi mais je le supporte pas, ce doit être psychologique) donc ça je crois malheureusement rien à faire.De toute facon, c'est pas le pire, si tu arrives à te débarasser des nausées c'est déjà un grand pas.

Et puis aussi, il te faut prendre de l'air!Beaucoup d'air évite de rester trop confiner à la maison.

Enfin un autre truc qui est excellent pour les nausée, c'est les pommes de terre vapeur ou purée mais toute simple.
Pomme de terre, matière grasse (huile d'olive ou margarine) et sel.

Oublie pas de boire beaucoup d'eau , hydratation oblige!

Je crois que tu l'as déjà fais mais évite le coca un maximum surtout lors du premier trim!
Il y a d'autres boissons tellement bonne (oasis tropical notamment bien frais winking smiley )


Voilà je crois que j'ai tout dit si d'autres choses me reviennent je repasserais!

En tout cas, tu as pas mal d'ingrédients qui pourront t'aider je l'espère.

Bon courage
Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
m
28 avril 2011 16:14
Brunita tu as trouvé le matin je vomis de la bile come toi dès que je vois mon lavabo sui obligé de le salué de cette manière Ill

toute la journée j'ai des aigreurs et quand j'essaye de me faire vomir pour me soulager rien ne sors sauf le matin ou je vomis de la bile bizarre non perplexe

le chewing gum j'y ai pensé mais jme disait que justement sa allé empiré tu me rassure!!!!

docjekil malheureusement j'ai essayé le lait froid hier sa n'a pas fait effet et ce matin la carotte cru m'a donné envi de vomir

je vais testé les pommes de terres ce soir avec du vermicelle au lait faut juste que je passe chez ma belle-mère en prendre!!!! et j'ai arrété le coca et tou ce qui est gazeux sui fière de moi parce que c'été ma drogue thumbs up

les amandes il faut que j'en achete sui tellement désespérer que sui prête à toute essayé lol!!!

mais si sa va pas come me tu e le conseil amor7575 j'irai voir mon médecin...

mais je vais vous faire rire mis à part les aigreurs qui me tue je trouve que j'ai une bonne mine et je me trouve belle winking smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
B
28 avril 2011 16:30
Re,


Un conseil n'essaye qu'une chose à la fois pour savoir ce qui te fait du bien ou non
Genre vermicelle ce soir et pomme de terre demain ou l'inverse
Les amandes prends les en grignotages pour ne pas rester avec le ventre vide

Sinon oui le lavabo c'est un passage obligé pour moi le matin aussi mais à vrai dire au début j'avais trop du mal et je croyais que j'étais dingue!
Mais en faite je me suis rendue compte que d'autre personnes avaient ca donc je prends mon mal en patience winking smiley
Une fois que c'est passé je déjeune et la journée se passe super bien.

Bisous et tiens nous au courant
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
s
28 avril 2011 19:18
salam les filles

c rien voir avec les nausé mais evitez de boire le thé il est pas bon pour le developpememt du foetus en plus peur causer lanemie

sinon pour les nausé il faut eviter au max davoir le ventre vide car lacide remonte plus vite vaut mieux se forcer de manger et vomir que davoir des nausé avec ventre vide sa epuise plus , moi le matin je bois un peu de lait froid avec des dattes sa me calme
g
28 avril 2011 19:27
salam ouhkty

Moi j'ai eu beaucoup d'aigreur le seul remede : je mangeais des carottes crus en gros quand j'allais chez ma mere , belle mere ,chez des amis ils me donnaient toujours des carottes a la place du café du thé , c'etait horrible pour moi je vivais avec des aigreurs constamment j'avais egalement des cachets a sucer que j'ai acheté en pharmacie !!

Je te souhaite bon courage , meme si tu es une sabara deja comme tu l'as dit je sais de quoi tu parles !!!!

un verre de lait aussi ça peut faire passer les aigreurs mais contre les naussés je ne connais pas !!!
s
8 mai 2011 09:31
hello minouche07 winking smiley
si ta encore des aigreurs essai de prendre un verre d'eau avant de te levée et ne te léve pas trop vite prend ton tps.
sinon si ca passe pas va voir le médecin, il te donnera quelques chose.
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook