Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours. J'ai des grosses joues
G
7 décembre 2014 00:33
bonjour à tous.

Alors je suis mince mais j'ai un visage bouffie depuis 2ans maintenant. Avant je pesais 53 kilos pour 1m65 et maintenant je pese 58 kilos. J'ai toujours une corpulence normale. Mais j'ai aujourd'hui trop de joues. Mon visage est bouffiez. J'ai un visage rond à la base mais la c'est horrible on dirait que j'ai été tabassé au visage. Comment faire? Maquillage et coupe ne servent à rien. Massage? Endrermolift?

Merci pour vos conseils
7 décembre 2014 07:30
Salam

Si c'est récent: bilan sanguin
d
7 décembre 2014 13:51
salam alaykoum

ca veut dire quoi pr toi visage bouffie? Car jai remarqué que pas mal de femmes exagéraient lol quand il sagit de complexe. Si le gonflement te fait un gros cou, ou bien te fait refermer, plisser les yeux, ou te provoque des bosses significatives, asymetrie, il faut consulter je pense...(causes hormonales ou bien allergie, infection...Allah yster biensur.)

Apres si ce sont des joues pleines non asymetrique, bah cest que tas pris au niveau du visage...ya des gens a qui ça arrive.

Mais oui vaut mieux consulter pr etre sur inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 13:52 par dun-bout-a-lautre.
7 décembre 2014 13:59
salam,

ça dépend de ton âge aussi, a un moment vers la fin d'adolescence j'ai eu ce problème. J'étais toute mince mais j'avais des joues, puis en grandissant elles ont disparues. Surtout cette année où j'ai mm les joues creuses, chose dont je rêvais il y a deux ans de ça, et dont je me plains maintenant.
c'est aussi une question d'alimentation, et d'hydratation . J'étais tellement complexée que j'avais acheter une crème a 80 euros chez séphora pour sculpter le visage ( je faisais pitié en y repensant) mais quand on complexe sur qqch on voit que ça. Et maintenant quand je vois d'anciennes photos je réalise que ce n'était pas si gros que ça.
Mais tu peux faire des exercices faciaux, mettre des glaçons dessus qq minutes, boire bcp d'eau, mâcher du gros chewing gum. Je les connais bien les techniques lol
G
8 décembre 2014 00:35
J'ai 25ans. C'est horrible on dirait un hamster
8 décembre 2014 00:43
bienvenue au club des grosses joues . et bin quoi cest mignon mdr...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook