Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours j'ai fait une bêtise j'ai desinstaller wireless de mon Pc
j
10 septembre 2012 18:33
J'ai désactiver wireless de mon Pc comme une hmara du coup il ne fonctionne plus je ne peux plus aller sur le net .......! Aidez moi j'espère que mon Pc n'est pas mort . Mon Pc est un compaq
j
10 septembre 2012 18:37
Si sa vous intéresse mon Pc est un compaQ presario CQ57
D
10 septembre 2012 18:46
Essaye de télécharger le fichier sur un autre ordi, genre dans un cyber, tu mets ca dans une clé usb ou une carte micro SD et tu l'installe

[adf.ly]
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
10 septembre 2012 18:50
Ok je vais essayer demain inchallah j'ai peur que mon Pc ne fonctionne plus .... sad smiley
D
10 septembre 2012 18:51
Citation
doukkalia27 a écrit:
Ok je vais essayer demain inchallah j'ai peur que mon Pc ne fonctionne plus .... sad smiley

Nan t'inquiete mon mari avait formater son pc, et plein de pilotes n'étaient plus installé on a télécharger sur le miens et ni vu ni connu smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
10 septembre 2012 18:55
Ok j'espère que ça va fonctionner sinon mon mari va pas être content lol je fais sa demain inchallah et je te dis ce qu'il en est ,,.... Je croise les doigts
D
10 septembre 2012 18:57
Ok lol meme si je sais que ca va fonctionné je te souhaite bon courage grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
10 septembre 2012 20:30
SA FONCTONNE PAS................ sad smiley
E
10 septembre 2012 20:41
Bonsoir,

Et si tu essayais une restauration système à une date précédente à ton erreur ???
j
10 septembre 2012 20:45
comment on fait eddy34??? je suis pas calé du tout en informatique
k
11 septembre 2012 04:43
Salam
Dans ton titre tu met que tu as desinstaller ton wifi et juste au dessous tu met que tu la désactiver c'est pas la même chose.
Vu que tu t'y connais pas je pense plus a une désactivation .
Pour réactiver ton wifi appuyer sur la touche fn et en même temps sur la touche ou il ya dessiner une antenne wifi.
Ou sinon regarde sur ton pc sur les cotes il ya sûrement un bouton wireless on/off
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
E
11 septembre 2012 08:18
Bonjour,

Voilà la façon de procéder pour les 3 systèmes, clique sur le lien du tien, si tu as des problèmes n'hésites pas à demander:

[x] Tutoriels :

- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7
j
11 septembre 2012 09:22
Non non c'est juste moi qui me suis mal exprimer je l'ai desinstaller ....
j
11 septembre 2012 09:22
Non non c'est juste moi qui me suis mal exprimer je l'ai desinstaller ....
j
11 septembre 2012 09:36
Bon vu que je sais que je n'y arriverai pas seul je me dirige vers une boutique informatique j'en aurai pour 25€ ..... Sachant que j'en ai appelé 3 une qui facture sa à 90€ ( c'est énorme je trouve surtout qu'en 15 minutes apparemment cest fait ) et l'autre a 49€ ....
k
11 septembre 2012 10:23
Salam.
Bon tu as 2 solutions
1.....tu vas dans démarre puis programmes puis accessoires puis outils système tu cherches restauration il va avoir un calendrier tu choisis une date antérieur avant que le problème est apparu et cliques suivant tu laisse faire


2....tu branche ton pc avec le câble ethernet a ta box pour avoir internet et tu tapes sans Google ..détection automatique..une fois dedans tu cliques sur lancer la détection tous tes pilotes installes et disponibles vont être indiques tu cherches wireless et cliques sur telecharcher
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
11 septembre 2012 10:33
[www.touslesdrivers.com]
Le lien
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
13 septembre 2012 23:05
Citation
doukkalia27 a écrit:
Bon vu que je sais que je n'y arriverai pas seul je me dirige vers une boutique informatique j'en aurai pour 25€ ..... Sachant que j'en ai appelé 3 une qui facture sa à 90€ ( c'est énorme je trouve surtout qu'en 15 minutes apparemment cest fait ) et l'autre a 49€ ....
ca fait cher quand meme pour un seul pilote a reinstaller

et oui des voleurs Ill
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook