Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours , j'ai une belle soeur( famille ) pas comme les autres
N
17 janvier 2013 16:32
Are you crazysalam,
j'ai fait l'erreur de dire un jour à ma belle soeur si tu as besoin de quelques chose , n'hésite pas de me le dire.
cette belle soeur a 37 ans sans diplome ni travail , en fait elle ne veut pas travailler ( j'ai trouvé quelqu'un qui a un projet au bled qui l'avait emboucher dans son hotel nourri gratuitement et même le transport c'est la voiture du srvice qui la cherchait de chez elle jusqu'à l'hotel gratuitement et payé 1000 dhs ( prèsque 100 euros) le mois.
elle a passé un mois pour abondonner ce taf car elle prétend que une amie lui a dit que le taf à l'hotel = bousier sa santé.
berf, elle fait rien et veut rien faire à part m'embêter au téléphonne car je lui ai dit par gentillesse que je suis à sa disposition si elle veut quelque chose( pas la lune bien sur)
depuis elle fait que biper pour que je l'appelle pour que je lui envoie ce dont elle a besoin.
exp hier , elle m'a bipé et quand j'ai rappelleé elle s'est explosée au téléphonne:
- pourquoi il faut que je bipe pour que tu téléphonnes?
-je lui ai dit que je l'ai appellé la semaine dernière.
- et alors , la voisine sa soeur qui est en france lui téléphonne tous les jouuuuuuuuuuuuurs!
on va dire quoi si je téléphone tous les jours : demander les nouvelles des habitants du quartier
et même pour ça o n a pas besoin de téléphoner tous les joursAre you crazy
-elle m'a déclaré aussi que 50 euros par mois que mon mari envoie pour les aider un peu n'est pas suffisant du tous exp , il y a une semaine il leur a envoyé cette somme et 2 jous après elle m'a appelleé pour me dire qu'elle veut payer l'électricité et qu'elle a demandé aux voisins de lui prêter 15 euros pour payer l'électricité ( ou est partie les 50 euros?perplexe°
c'est pas une façon de dire aux gens du quartier notre frère nous laisse dans le besoin?
j'ai rien compris .
retournons au sujet du mendat , quand je lui ai dit que la vie ici est chère et qu'avec un seul salaire c'est juste juste , elle m'a sorti : pourquoi tu ne travailles pas comme la soeur de notre voisine, elle ne parle pas en français et pourtant elle a acheté 3 appartements au bled .
fautese cette femme dont elle parle rentre chaque 2 ans au bled avec un bébé , même son mari il fait rien ici : ils font que pondre les enfants et lors de leurs séjours la bas , ils comptet sur les gens du bled pour les loger et les nourrir gratuitement pendant un mois .c'est après leur départ que la soeur dit aux voisines que sa soeur est a acheté 3 appartements qu'elle va rénover et meubler prochainement , elle attend que les gens oublie pour sortir la même phrase .et c'est le mensonge qui mache bien .
et la cerise sur le gateau c'est qu'on lui a parlé de quelqu'un qui fait les contrats pour l'italie et il faut que je l'aide en prenant un crédit en mon nom pour qu'elle paie le passeur ou travailler pour la prendre en charge pour qu'elle ait un visa touristique et elle s'occupera du reste.smoking smiley
D
17 janvier 2013 16:43
Lol nan mais lol euh chacun sa merde, elle a des pieds des jambes un cerveau, qu'elle s'en serve pour travailler au lieu de gratter les gens la

Faut lui dire clairement que t'en a rien a cirer de sa vie et de la vie de la soeur de la voisine ou je sais pas qui, tu t'es pas mariée pour t'occuper d'une vieille gamine de 37 ans pas capable d'assumer sa vie sans l'aide des autres
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
17 janvier 2013 16:53
Tu es trop gentil. La il n'y a plus de respect. Je pense que ton frère doit parler à sa sœur et remettre les pendules à l heure.
T
17 janvier 2013 18:01
Salam,


Envois la chier .
17 janvier 2013 18:39
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


juste pr les 50 €, c pas suffisant pr se demander ou ils sont, il faut au minimum 100 € et ça c juste juste pour payer des trucs comme l'éléctricité et l'eau et le téléphone
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
17 janvier 2013 18:55
juste pour dire que c'est pas tous les mois 50 euros ça dépend tantot 150 , 100 et meme 200 pendant les f^etes mais quand il y a pas plus on envoie 50 .
s
17 janvier 2013 18:59
salam najath,

j'ai suivi un peu tes précédentes histoires... ma pauvre ni ta famille ni celle de ton mari ne sont correcte avec toi!
je te conseil de ne pas répondre aux appels; peut être qu'ils changerons de comportement avec toi.

déjà vous donnez 50e fissabililah alors c'est déjà bien.

Surtout surtout... ne fait pas l'erreur de faire un crédit en ton nom (ou celui de ton mari)!
elle se débrouille... déjà elle à jeter son travail que tu lui à trouver... il faut lui dire "en Italie tu vas pas être ministre... sa va être pire pour toi!"

vraiment bon courage, mais moi à ta place je ne répondrai meme plus au appel (ou bipe)
17 janvier 2013 19:08
Citation
Najath a écrit:
juste pour dire que c'est pas tous les mois 50 euros ça dépend tantot 150 , 100 et meme 200 pendant les f^etes mais quand il y a pas plus on envoie 50 .

re
là g compris, ne prends aucun crédit à ton nom puisque toi mm tu bosses pas à ce que g bien compris et l'argent que ton mari envoie a ses parendts c t une obligation si ils sont ds le besoin, qu'allah le récompense, essaies de lui dire que c pas bien ce qu elle fait et sans devenir des ennemis, allah ysahel mas3ab
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook