Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours ,implants capilaires !!!
M
1 mars 2017 00:29
Je suis complexé d'une seule chose et pourtant je suis un homme, aha! ^^
A
1 mars 2017 00:29
Parce que beaucoup de femmes ne se definisse que par leur beauté physique.

C'est pour ainsi dire un de leur meilleur argument de séduction.

Les hommes ne se définissent par leur beauté, mais par leurs aptitudes à s'imposer dans la vie.

Les arguments des hommes sont multiples, argent, situation, charisme, personnalité, persévérance, courage, humour, intelligence, caractère etc...

Voilà pourquoi un homme ne s'arrêtera pas à une dent en moins ou un complexe physique...

L'homme ne se résume pas qu'à un physique.

La femme non plus, mais chez la femme le physique compte énormément...

Un homme qu'il soit beau ou pas beau, il n'a pas l'habitude de se faire draguer. Il le sait, il se doit d'être conquérant et d'aller au devant des situations...

Les hommes ont tous grandi avec cette idée qu'on ne leur donnera rien. C'est à eux d'aller chercher ce qu'ils désirent...
C
1 mars 2017 00:40
Faut contrôler les images, surtout pour les garçons car ce sont les femmes qui sont tout le temps exposées.
Sinon ça fait des gamins pervers qui une fois adultes, ont l'esprit façonné par ce genre d'images, veulent des femmes comme ils en ont vu sur leurs écrans, puis s'enfoncent dans leur perversité chaque jour un peu plus car ils ne contrôlent plus leur yeux.
Bref cest un fléau.
Citation
Lv3 a écrit:
Oui! Je suis bien d accord avec toi malheureusement...et puis toutes ces pub qui agressent l oeil tellement il y a des femmes a poil pour vendre tout est n importe quoi.

Tout ca participe a eduquer nos enfants dans ce sens la... et a faire consommer, et occuper l esprit pour ne pas laisser le temps de reflechir profondement aux vraies questions. On deviendrait dangereuse sinon...
C
1 mars 2017 00:46
Tu inverses le problème.

Crois moi qu'une femme, si elle était entourée d'hommes sain d'esprit, sans perversité dans la bouche, ni avec mille et un critères, elle serait pas complexée.
Tout en se coupant des images que diffusent internet etc...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr


tout simplement parce que les femmes se prennent trop la tête pour essayer de séduire les hommes.

Si les femmes étaient moins dans cette course de à qui est la plus belle, les hommes ne se focaliseraient pas ainsi sur le physique des femmes.

D'ailleurs, quand une femme jalouse une autre femme, c'est par rapport à son pouvoir de séduction za3ma même si celle-ci n'est pas du tout dans cette optique Ill

Moralité, relâchez la pression, acceptez-vous telles que vous êtes et les hommes suivront Angel
a
1 mars 2017 09:22
Salam,

c'est sûr que l'homme a une responsabilité, je ne la nie pas mais je pense que la société a joue un rôle déterminant dans la vie d'une femme et la perception qu'elle se fait d'elle même.

Si l'on observe de plus près, ce sont les diktats qui imposent les normes en matière de beauté aux femmes et non les hommes finalement. Je pense que si la société était plus souple de ce point de vue-là, ça changerait fortement la donne et l'image que l'on se ferait de la beauté, plus subjective, moins stéréotypée et surtout plus natuelle.

De cette manière, il n'y aurait plus un seul type de beauté auquel adhérer mais des beautés plurielles qui correspondraient alors à toutes les femmes.


Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Tu inverses le problème.

Crois moi qu'une femme, si elle était entourée d'hommes sain d'esprit, sans perversité dans la bouche, ni avec mille et un critères, elle serait pas complexée.
Tout en se coupant des images que diffusent internet etc...
S
1 mars 2017 10:07
Un homme peut séduire avec autre chose que sa beauté
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
1 mars 2017 12:43
Salam

C'est clairement la société la première fautive. Viens ensuite les hommes qui se laissent entraîner par elle, par perversité et manque de foi.. et les femmes victimes.

Après c'est pas une raison pour que les femmes se laissent embarquer là dedans mais ça reste difficile quand même tes """frères en islam""" sont là à s'échanger de photos et à faire partie de ce système.

Aujourd'hui une femme sans complexe je ne sais pas si ça existe.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est sûr que l'homme a une responsabilité, je ne la nie pas mais je pense que la société a joue un rôle déterminant dans la vie d'une femme et la perception qu'elle se fait d'elle même.

Si l'on observe de plus près, ce sont les diktats qui imposent les normes en matière de beauté aux femmes et non les hommes finalement. Je pense que si la société était plus souple de ce point de vue-là, ça changerait fortement la donne et l'image que l'on se ferait de la beauté, plus subjective, moins stéréotypée et surtout plus natuelle.

De cette manière, il n'y aurait plus un seul type de beauté auquel adhérer mais des beautés plurielles qui correspondraient alors à toutes les femmes.
N
1 mars 2017 15:57
Salam mais si ils complexent...puis ac le temps ils n'ont pas le choix il sacceptent comme bcp de femmes. Faut les voir dans les forums calvities, muscu tt ca... vs les mettez trop sur un pied destale...yabi cest un autre monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 16:09 par yo-ya-bi.
l
1 mars 2017 16:00
excellent sens de l'humour,on doit pas s'ennuyer avec vous serieuxClap
Citation
Fronchement a écrit:
Salam messieurs , une question qui me taraude ce soir :

Sex: masculin Vs Sex :complexé

Pourquoi vous ne complexez pas vous les hommes sur vos défauts , contrairement à nous , les complexées ??

Nous , pour un poil sur l'orteil , ou une poitrine un peu en dessous du F de Nabilla , on va vivre reclue , avoir peur d'affronter le regard des autres , prendre des cachetons pour en finir avec ce mal être. ..!

Et vous , pfff...

Vous pouvez être chauves , les deux dents de devant manquantes et le ventre plus gros que celui des Teletubies , pas une once de hechma ,
Vous lacherez des mégas smiles , hyper confiants ....loool

Vraiment , vous avez généralement une confiance en vous à nous faire pâlir de jalousie ...

Non en fait je pense que vous vous en foutez totalement des apparences , enfin des vôtres , parceque les nôtres vous êtes passés maîtres dans l 'art de nous les faire remarquer , c est d'ailleurs un peu a cause de vous qu' on complexe autant !

Bref petit détour pour dire que les implants capillaires et dentaires , c est pas haram , je pense ,et t'as un sacré retour sur investissement après , avec mariage à la clef, donc pourquoi vous vous en privez ??

Ps : ne vous deconnectez pas messieurs , ne fuyez pas , repondez!

....tu paries-qu 'y aura que des nanas pour répondre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook