Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours les hommes et les femmes aussi. c est quoi ça?
21 mars 2015 11:16
Bonjour
ça fait presque deux mois que j ai posté mon problème avec mon ex . Bref il veut des relations charnelles et moi j ai dit non on s est séparé 3 fois pour la même raison. Je l aime trop mais c est fini et c était clair. Même lui il me l a dit il m a même dit des chose négative sur ma personnalité . Donc j ai pris mon mal par patience et j ai passé à autre chose.je continu ma vie et lui aussi il a même eu d autres relations j en suis sure. Bref ça fait un mois qu il m a envoyé un "je t aime" j ai pas réagi . J ai pas répondu. Hier encore il m a envoyé un je pense à toi. Et la j ai répondu parce que je veucveux tout arreter. J ai dit c est quoi penser à qlq un?. Et c est la ou il a explosé il a commencé à dire des atrocités à m insulter et même à me traiter de malade psychique. Moi suis resté zen. Je repondu logiquement que nous avons des visions différentes et même si je l aime c pas possible cette relation. Et ça l enrage encore plus et plus. Je ne comprends pas cette personne: sauter d un je t aime à des insultes. Dire adieu à une personne la bloquer sur les réseaux sociaux et revenir après pour la solliciter. Pourquoi toute cette rage. Je n ai rien fait sauf refuser une relation sexuelle. Je lui ai expliqué qu on doit rester sur de bons termes car on va bosser ensemble par la suite. Le mariage n est pas possible rntre nous Pour le moment. Et tout ce que je dit il l enrage. Il a quoi ce type? Il est dans les 30 ans c est pas un BB.
D
21 mars 2015 11:30
Moi ce que je comprends pas c'est les femmes qui continuent de calculer ces fou

Tu connais l'option "blacklist" ? Nan parce qu'a défaut de changer de numéro tu peux aussi bloqué le sien ...

Ca sert a rien de trop philosophé avec des cas pareils
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
21 mars 2015 11:38
ouai carrement je rejoins dihya pourquoi tu continue à palabrer avec ce
malade mental, répond plus et le relance plus voilà tout
h
21 mars 2015 11:44
salam, deja je te felicite, tu as su rester forte et ne pas ceder a la tentation pour cela je te donne tout mon respect
ensuite ce type c'est un naze il ne merite meme pas de l'attention de ta part ignore le et il arretera de lui meme (c'est lui le malade mental pas toi)
il revient a la charge et insiste pour une seule raison
il te veux pas par amour mais par "fierte" (oui il te voit comme un echec et il ne l'accepte pas) tu es celle qui lui a resister pandent tant de temps celle qu'il n'arrive pas a avoir
a ses yeux tu es la proie (desole de dire cela) ultime, son Graal (c'est le seul point positif il te place au dessus de toute mais pas pour ton bien)
eloigne toi de ce bouffon et fait ta vie avec une bonne personne qui t'aimera pour ce que tu es une femme geniale
reste solide
puisse Dieu t'aider a te debarasser de ce parasite
21 mars 2015 12:06
Mais grave okthy pourquoi tu continues à parler avec ce dégénéré ? smiling smiley Al-Hamdoullilah toi tu te préserve, lui il rentre dans ta vie, il vient avec de mauvaises intentions ein sinon à son âge il t'aurait déjà marier, il veut juste te detruire, te prendre ce que t'as de chère, et comme il est venu, il va partir te laissant seule face à ton humiliation et l'attachement perdu que t'aura noué avec lui. Vous allez taffer ensemble sh Allah, soit prudente et surtout pas naïve.
E
21 mars 2015 12:28
Préserve ta chasteté car il t'aurais voulu pour du sérieux il t aurais jamais demander de faire écart

En gros une fois ta virginité perdu .. A la moindre embrouille , les insultes vont fusé et n'aura plus de respect pour toi

Et tu finira seul et pas sérieuse comme fille


1) Qui prendrais une p*** pour etre la mère a ses enfants ?

2) tu s*** trop bien pour etre une fille bien.

On es des chiens nous les homme et c'est le cas de le dire ... Alors préserve toi , tu as que sa a vendre!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 12:30
c'est toi le bébé je pense il t'aurait fallu 3 fois pour comprendre smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
21 mars 2015 12:32
Citation
El_Perlo a écrit:
Préserve ta chasteté car il t'aurais voulu pour du sérieux il t aurais jamais demander de faire écart

En gros une fois ta virginité perdu .. A la moindre embrouille , les insultes vont fusé et n'aura plus de respect pour toi

Et tu finira seul et pas sérieuse comme fille


1) Qui prendrais une p*** pour etre la mère a ses enfants ?

2) tu s*** trop bien pour etre une fille bien.


On es des chiens nous les homme et c'est le cas de le dire ... Alors préserve toi , tu as que sa a vendre!

Nan mais y a que chez les cas soc' qu'on entend ce genre de phrase, après si les femmes n'ont pas l'ambition de viser plus haut c'est autre chose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
21 mars 2015 12:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan mais y a que chez les cas soc' qu'on entend ce genre de phrase, après si les femmes n'ont pas l'ambition de viser plus haut c'est autre chose


Cas social ou pas ..

Je suis un homme et je suis un arabe et crois moi ce que je viens de dire c'est à titre d'exemple pour la faire cogiter mais c'est rien comparer a ce qu elle aura droit !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 12:36
Il n'y a pas de quoi ouvrir un sujet .....
Si réellement c'est fini, et ca doit l'être ..., tu ne le prend plus au téléphone, ça t'évitera de l'entendre.
C'est pas compliqué......
21 mars 2015 12:39
Salam

Juste le fait qu'il te demande c'est un manque de respect et il taime pas c'est un mytho c'est juste pour arriver à ces fin . Lui répond plus bloque le ou mieux change de numéro.
Gros cassos ikh ne cède pas hein No no
D
21 mars 2015 12:44
Citation
El_Perlo a écrit:
Cas social ou pas ..

Je suis un homme et je suis un arabe et crois moi ce que je viens de dire c'est à titre d'exemple pour la faire cogiter mais c'est rien comparer a ce qu elle aura droit !

Je préfère me dire qu'on ne cotoie pas les mêmes arabes, histoire de garder le peut d'innocence qu'il me reste

Je vais pas rentré dans un délire "mes freres sont pieux et les autres des chiens", pour moi si mes frères sont neutres c'est que beaucoup de maghrébins (j'aime pas dire arabe dsl) le sont aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
21 mars 2015 12:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Je préfère me dire qu'on ne cotoie pas les mêmes arabes, histoire de garder le peut d'innocence qu'il me reste

Je vais pas rentré dans un délire "mes freres sont pieux et les autres des chiens", pour moi si mes frères sont neutres c'est que beaucoup de maghrébins (j'aime pas dire arabe dsl) le sont aussi


Oui pieux ect..


Écarte les jambes et tu Véra la piété sois tout ses angles (ne le prend pas personnellement ,c est valable pour tout le monde).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 12:53
il supporte pas que tu l'envoie balader comme une merde mdr

le '' c koi penser a qqn??" lui a foutu la rage, pcqu'en gros tu te fou de lui
et son ego ne le supporte pas, pcque a la base, c lui qui veut se payer ta tete
mais tu ne lui a pas laissé l'occasion, donc ca l'enrage mdr


il passe du "je taime" aux insiltes, car il n'est tt simplement pas sincer avec toi dans sa demarche, si c'etait le cas, il ne t'insulterait pas

mais comme il galere comme un chien...comme l'a dit el perlo, " nous les hommes, on est des chiens" prends en compte
imagine que c un chien errant, qui galere pour trouver sa gamelle
un chien de goutiere lol

le moindre refus l'enrage , un peu comme les ptite racailles qui te draguent, et qui petent un cable quand tu leur reponds pas, et t'nsultent de p... bref, c cquils pensent vraiment des femmes, malheureux quand meme.... menfin on peut rien pour tous ces hommes qui pensent qu'une femme est un trou, on peut quand meme pas leur expliquer ce qu'est une femme, ils sont a coté de leur plaque

ne lui reponds plus du tout
du tout
du tout

laisse le t'envoyer des je taime, et des insultes , dans le vent, tt seul comme un idiot
IGNORE ! car

la meilleure des reponses c'est bien le silence
D
21 mars 2015 13:04
Citation
El_Perlo a écrit:
Oui pieux ect..


Écarte les jambes et tu Véra la piété sois tout ses angles (ne le prend pas personnellement ,c est valable pour tout le monde).

Bah déjà le gars qui couche avec une femme et qui fini par l'épouser est déjà plus saint que celui qui couche pour se vider les coucougnettes

Le premier est déjà plus équilibré que le second, ca c'est certain
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
21 mars 2015 13:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah déjà le gars qui couche avec une femme et qui fini par l'épouser est déjà plus saint que celui qui couche pour se vider les coucougnettes

Le premier est déjà plus équilibré que le second, ca c'est certain


A vrai dire aucun des deux n'es équilibre

Pourquoi

Les deux on commis l'acte et doivent en repondre devant Rabi
+
Mariage oui ou non. (Et mariage ou pas sa ne change rien ..au premier actes donc le second n'es que formalité )
halaliser la suite , ne supprimer pas le 1 er actes

Mais oui je suis d'accord avec toi ..au niveau social oui "il es mieux"

Mais si par erreur il on commis l'acte perso je les encourage à se marier et a se repentir car l'un n'empêche pas l'autre (le 1er et 2ème actes).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 14:40
Ouuuuff. Il n arrete pas de m insulter. Il a utilisé tout les réseaux. Maintenant le face à face. Dois je porter plainte?. Il m a dit des mot horrible il m a même traité de pute d arriérée de malade mentale ... il m a perturbé je n arrive pas a me concentrer sur min boulot. Comment j ai pu aimé qlq comme ça. Suis perdu. Ces mots m in blessé malgré que c pas vrai. Il m a dit ta mauvaise réputation tu es une pute. Tout ça car j ai pas dit oui à ses avances. J ai envie de le frapper.
E
21 mars 2015 14:57
Citation
samarsimsima a écrit:
Ouuuuff. Il n arrete pas de m insulter. Il a utilisé tout les réseaux. Maintenant le face à face. Dois je porter plainte?. Il m a dit des mot horrible il m a même traité de pute d arriérée de malade mentale ... il m a perturbé je n arrive pas a me concentrer sur min boulot. Comment j ai pu aimé qlq comme ça. Suis perdu. Ces mots m in blessé malgré que c pas vrai. Il m a dit ta mauvaise réputation tu es une pute. Tout ça car j ai pas dit oui à ses avances. J ai envie de le frapper.


l'ignorance et le pire des mépris! méprise le ce kelb..(désolé pour le mot "kelb" vue que tu pense encore l'aime)

face a face ? en entreprise ou en dehors ?

reste neutre avec un sourire au coin du style,je suis intouchable même si tu pleur du sang!!

ne réagis pas ..si ce n'es un petit sourire au coin des lèvre..sans jamais le regarder dans les yeux regarde a coté mais pas trop loin de lui..ou baisse le regard tout en gardant ton petite sourire au coin des lèvre ..

toi : happy grinning smiley lui: crazy Grrrr

ça va le faire cogiter ...et tellement cogiter qu'il risque de déprimer.

arriérer ? trop simple a dire ..
l’arriérer pour moi c'est celui qui as mal compris sa religion et non celui qui ne va pas dans le sens de la société actuel (la définition n'as pas le même sens pour tout le monde).

en tant que femme c'est ce que tu te dois de faire rester cool avec un sourire narguer ..je l'es moi même tester sur une fille car ce croyant au dessus de la mêlé.. ça marche thumbs up

inconsciemment tu lui transmet le message suivant : je suis INTOUCHABLE car tu lui accorde même pas l'engueulade (même pas le faite de s'engueuler avec lui hiihi )!

..t'as beau géré toute celle que tu veut mais plus jamais moi .. grinning smiley

(reprend confiance en toi).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 15:01 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 15:03
Oui on s est rencontré dans le parking. Et c la ou il a commencé. Moi je souri j ai répondu à qlq unes de ses insultes . Lorseque il m a dit incompétente j ai du lui sortir que j ai reussi ma vie depui 21 ans et que lui a 34 ans il n a pas encore commencé un vrai boulot. Et que sa maman le prends en charge encore. Bon peut etre j zurai pas du repondre mais j ai explosé j ai pas pu. Je vais plus lui repondre. Mais il m a blessé par cette histoire de" sale pute"
21 mars 2015 15:05
Un pti 'je t'aime" tout en embrassement une autre
Un pti "tu es le soleil de ma vie", tout en regardant une autre, avec les yeux qui brillent
Et un pti "tu me manque" après avoir achevé un coït avec une autre.

Que c'est trignoooooon ! Alors ça, si c'est pas de l'amour, c'est que jm'y connait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook