Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours!! Henné et mycoses
A
6 juin 2015 15:09
Salam,

Je suis un peu désespérée et dégoûtée!

Je souffre depuis quelques mois de mycoses horribles aux orteils du pied gauche. Au début je voyais rien mais je grattais comm une folle la nuit. Après j'ai détecté des boutons minuscules qui se sont logés sur mon deuxième orteil puis ca s'est propagé sur le troisième orteils et ca me grattait de malade sur tous les ongles du pieds et sur les orteils. L'horreur. Je calmais les demangeaisons avec un spray ou de l'huile de nigelle. Bref, je devais aller chez le dermato la semaine prochaine mais hier je ne pouvais plus supporter donc ma mère m'a préparé le mélange henné/fénurec et un autre truc (du citron je crois).
Je l'ai appliqué sur toute la surface atteinte eh j'ai dormi avec. Le matin je rince et là, l'horreur. Mes doigts sont devenus tous ridés dégueulasses, pire que la peau de crocodile et je n'exagère pas, quand je touche mes doigts je ne les sens plus, ils sont devenus ridés, la peau est "zoomée" et le pire que ce n'est pas que sur les doigts mais un peu en bas aussi! Et en plus ils sont oranges (bon ca c'est normal , mais jsuis condamnée à cacher mes pieds le temps que ca parte) , bref vous l'aurez compris , mon pied est devenu IMMONDE, déjà qu'il n'était pas terrible lol. J'ai peur de ne plus retrouver une peau normale et être condamnée à avoir des doigts de reptile pendant longtemps. Rassurez-moi y a une solution? Et en même temps j'en profite pour vous demander si vous avez des meilleurs remèdes pour lutter contre ces pourritures de mycoses?
Désolée pour ce pavé mais je devais exposer mon soucis avec tous les détails (ca m'a fait rire mais c'est désespérant!)
Merci d'avance à toutes et à tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook