Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours j ai bcp grossi avec le stresse
a
13 novembre 2012 01:18
bsr mes yabisettes vous me manquez fort fin wsaltou fi le stresse dialkoum ana vraimenet je suis a fond saaaaaaaaaaafi c trop et surtout j ai pris du poids avec le stresse car j tjr faim quand je suis stresse et le malheur c est que mon drib sdaq a la fin de ce mois ou ana j ai presque 15kilos a perdre que dois je fair mes amies aidez moi
vraiment c pas du tt facil d organiser son mariage Illje veux redevenir petiiiiiiiiiiiite :je dois absolument perdre du poids alors les filles qui veut commencer un regime avec moi comme ca on s entraide et on s encourage binatna
13 novembre 2012 01:32
moi ausi je veux maigrir, mon mariage est prévu en juin et je dois perdre 10kg, meme 7kg de perdu je serai treees satisfaite.
ana les regimes dur ne me convient pas, je stagne trop et des que je mange un truc qui n'est pas permis j'ai la balance qui augmente, donc je prefere perdre doucement mais surement.
evite de manger a l'exterieur, et surtout les sucreries et les fritures, surtout surtout les biscuits et sodas
mange bcp de salades sans mayo, et un petit morceau de pain : 1/4 par jour max
13 novembre 2012 01:42
heureusement je ne suis pas la seule, j'envie vraiment ces filles qui perdent du poids et ne mangent plus quand elles stressent moi c'est tout à fait le contraire, mes 55kg me manquent, j'ai pris dix kg d'un seul coup depuis mes fiançailles :s:s!!! et moi je me marie ce samedi, depuis tout à l'heure o ana je mange du chocolat...sad smiley hta houwa sh7al delicieux!! :-/ confused smiley
s
13 novembre 2012 02:11
les filles moi aussi j'ai pris 10 kg depuis mes fiançailles, je faisais 55 kg pour 1m64 et mnt je fais 65kg, je stress et je mange surtout des macarons, j'ai commencé à faire du sport et à faire des régimes, sauf que juste avant la période des règles, je deviens une autre, je mange non stop hhhhhhh. il me reste 19 jours pour ma fête de mariage . on fait quoi les fiiiiiiilles ?
13 novembre 2012 02:17
Moi aussi 65kg , je dois en perdre 10, 9ssar mennek chwiya, 1m60 grinning smiley!! on a rieeennn à faire ma cherie, deja hmati et mama m'ont dit "t'es bien comme ça, l'beldi ka ibghi la femme chwiya m3emra!! hmmm!! apres le mariage j'essayerai de prendre les choses en main et manger des trucs light et khaf mon mari et moi hta houwa dar kricha!!
s
13 novembre 2012 02:31
oui nadine c ce qu'on me dit aussi , ke je suis bien comme ça et ke avant j'étais morte hhhhh. je viens d'acheter une tisane pour mincir , je l'ai bu hier , et j'ai eu une forte diarrhée, ce soir je ne l'ai pas pris
h
13 novembre 2012 08:34
loooool, les filles ana fhalkoum, et l blem c k mnt j mon stage a rabat, donc j fai la navette, du coup j mange rien d'important pdt la journée (du chocolat....), mais le soir kanzalll aala koulchi é op je m'endors. et pire encore, la3gaz 9atelni, j commencé une cure de massage amincissant ( ne serai ce k pour le ventre prck moi aussi je trouv k l beldi khassinou ktifat é la poitrine) mai j fai deux séance é hbast!!!!! daba ntouma ghir essayé de déstréssé é de vous calmé, c dix kilo vous n'allé jamais les perdre en klk jour, par contre il fau avoir une bonne mine pour les photo, prck ya k l visage ki apparé le plus f le mariage!!! mais ana fau vraimen k j my met, mon mariage ba9i htal mars, awilllllllli au moin les séances
a
13 novembre 2012 23:18
Citation
samentha22 a écrit:
oui nadine c ce qu'on me dit aussi , ke je suis bien comme ça et ke avant j'étais morte hhhhh. je viens d'acheter une tisane pour mincir , je l'ai bu hier , et j'ai eu une forte diarrhée, ce soir je ne l'ai pas pris

dis moi samentha22 comment s appel le the que tu as pris stp
14 novembre 2012 00:07
oui moi aussi stp je voudrai savoir le nom dial had le thé et où tu l'achete? car j'ai des problemes de constipation grinning smiley yalah matb9ach 3endi ana hhhhhh
c'est vrai que pour le caftan tayji moins bien avec une hyper mince, mais si elle a une belle taille, ni trop mince ni ronde ayjiha mzyan, en+ il ne faut pas oublier la robe blanche, et la nuit de noce grinning smiley ychouf une belle taille 7sen mn 3ard cho7oum hhhhh
w 3aaaad deja avec le mariage les gens en tendance a grossir 7na mazal fl fiancailles w zedna +de 10kg achno khlina l zwaj.
pour les filles qui ont leur mariage bientot lah yshel 3likom daba vous n'avez plus bcp de temps, ghi mangez equilibrer w pas d'exces de nouriture.
w7na li mazalin qlq mois devant nous, on doit serrer la ceinture grinning smiley yalah on se fixe un objectif wnchj3o b3diyatna.
koula w7da tkteb son poids et combien elle veut perdre et la durée
ana j'ai 55 kg et je voudrai atteindre 45 kg grinning smiley je reeeeve mais disont 47kg sa serai tres bien pour moi. mon mariage est prévu en juin.
14 novembre 2012 00:21
Evitez evitez evitez mes cheries :s! allahoma l'ghald olla l'mard!!! des kg de trop on s'en fout, perso idouz mon mariage 3ad je vais prendre les choses en main!!
s
14 novembre 2012 00:54
bonsoir mes chéries, cette tisane s'appelle Manasul , ça se vend presque dans toutes les grandes surfaces ( Marjane, la belle vie ....) ils disent ke la première fois il faut prendre juste un demi verre avant de dormir, et qu'il ne faut pas la prendre plus de 2 semaines. Ana à peine je l'ai bu le premier soir et j'ai eu une diarrhée cela fait 2 jour, donc je ne la vous conseille pas les filles, je ne sais pas si une Yabi l'a deja pris
14 novembre 2012 12:48
Citation
samentha22 a écrit:
bonsoir mes chéries, cette tisane s'appelle Manasul , ça se vend presque dans toutes les grandes surfaces ( Marjane, la belle vie ....) ils disent ke la première fois il faut prendre juste un demi verre avant de dormir, et qu'il ne faut pas la prendre plus de 2 semaines. Ana à peine je l'ai bu le premier soir et j'ai eu une diarrhée cela fait 2 jour, donc je ne la vous conseille pas les filles, je ne sais pas si une Yabi l'a deja pris
salam les belles,
pourquoi vous vous plaignez de votre poids, il fut un temps ou les femmes bien en chair plaisaient aux hommes. Bon maintenant avec les médias, ça a changé l'esprit des mâles. Moi perso une fille qui a des rondeurs, c'est mignon. Bon soit, je sais pas si vous connnaissez le truc de la soupe aux choux, il parait que ça bouffe les graisses. Donc à la soupe
peace
s
14 novembre 2012 22:12
bonsoir les filles, tu as tout à fait raison humour_beur , concernant le régime à la soupe, je compte le commencé .
Si vous êtes intéressées les filles je vous l'envoie
15 novembre 2012 18:59
Salam les filles!!

Bon pour la soupe au choux je vous le déconseille!!! On perd oui mais dès qu'on reprend un alimentation normale même equilibrée c'est la fête au kilos!!! Contentez vous d'un régime simple en diminuant les quantité et les cochonneries! ça prend du temps pour perdre mais c'est efficace!!

Salam!
d
23 juin 2013 20:31
OOOooooohhhh secourrrrrrrrr


Je ne sait pas si quelqu'un suit encore cette discussion mais quand je lis tout cela je me dit que pire que moi ..... la ya pas!!!!!

J'expose ma situation , j'ai fait ma fatiha en août 2012 et me suis installé avec mon mari.

Le hic c'est que les parents nous on organisé un mariage ( civil + fête) bref un mariage quoi lol mais cela n'était pas dans nos objectifs a mon mari et moi bref on accepte ( faut dire qu'on se prend vite au jeu .

J'ai fait comme toute les filles , l'achat du nécessaire bijoux , chaussure et bien sur les ROBES.

Quand j'ai su que j'allais avoir droit a une fête j'ai perdu 13 kg en 5 mois tellement j'était stressé par cette situation que je n'avait pas voulu.

Aujourd'hui le truc c'est que je fait mon hénné dans 6 jours et je me marie dans 13 jours ( jusque là , ça va) ,
Je ne rentre plus dans ma robe de hénné et ni dans ma robe de mariée ( qui m'allait encore il y a 2 semaines) car je viens de me rendre compte que je suis enceinte de 3 mois et mon ventre est bel est bien présent bref j'ai pas de solution je suis foutu , pour toute celle qui on 2 mois ou même 2 semaine pour perdre du poids , je vous envie moi je suis coincée , même si je voulais bah c'est plus possible...

En espérant remonter le moral au désespérées looolll

Salam!
[i]SoaL[/i]
23 juin 2013 21:43
Pour celles qui grossissent sous l'effet du stress.il n'y qu'une solution . LE SPORT:
Surveiller son alimentation ne suffit pas. Il faut de l'activité physique. Et plus tot , on s'y attelée et s'y habitue , mieux c'est.
C'est un rythme a prendre pour la vie. Car l'obésité est devenue une maladie de civilisation qui nous guette au moindre faux pas.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
f
24 juin 2013 13:18
Bonjour les yabis!!

Moi aussi je suis dans le meme cas que vous, je me stresse troooooooop, et cela m'a fait prendre des KILOS.A chaque fois je commence un régime mais au boiut deu 3eme jours je recommence mes mauvaise habitude.Je ne sais pas quoii faire je suis démoralisé a cause de cette situation.Parfois je mange plus que 8 repas et bien sur je mange tt ce que je trouve en face de moi.
je ne sais pas si mon cas demande un controle médicale ou pas? Que pensez vous les filles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook