|
Organisation mariage # International
au secours je frole la depression!!!!
Auteur: ameldu84
Date: le 23 octobre 2009 à 17h43
j'en peux plus de ses préparatifs de mariage.
je souhaiterai me marier en avril 2010 inchallah mais j'arrive pas à trouver une salle des fêtes sur avignon et alentours à maximum 1000 euros.j'ai qu'une envie c'est de tout arreter helpe me please Re: au secours je frole la depression!!!!
Auteur: layllouche
Date: le 23 octobre 2009 à 20h42
salem
mais non don't stress!! tu as encore du tempe devant toi!!! il y a plein de salles en plus vers chez vous!! jai ma cousine qui se marie la bas et c'est vrai qu'lle a du avancer son mariage a mars car beaucoup de prestataires étaient pris pour le 17 avril.. mais ne désepeère pas!! appelle toutes les mairies aux alentours!! bon courage!!! Re: au secours je frole la depression!!!!
Auteur: kelkin de bien
Date: le 23 octobre 2009 à 23h46
coucou la miss !
no stress! je connais kelkin qui gere une salle des fetes, si tu veux j peu lui demander; donne moi ta date je lui en parle a+ Re: au secours je frole la depression!!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 24 octobre 2009 à 11h56
Salam,
Rassure-toi, on passe toute par là. Le Stress et notamment lors de la recherche de la Salle. Tu n'es pas la seule à ne pas la trouver aussi facilement qu'on aurait pu le croire. Au mariage de ma soeur, on avait mis aussi 1 an avant d'en trouver une et pourtant nous n'habitions pas une immense ville. Cela dit, avec tous les mariages qu'il y a tous les week-ends (même en hiver lol), ça devient de plus en plus difficile d'en trouver. Rien ne sert de s'appitoyer, un peu de ss'bar et encore plus de recherchesn et tu verras ça finira par payer. Kheir Inch Allah. mais de la Vie à ses annéesRe: au secours je frole la depression!!!!
Auteur: la slimania du 84
Date: le 24 octobre 2009 à 20h59
salam alikoum,
un conseil si tu veux une salle à moins de 1000 €, il suffit dans choisir une qui te convient niveau capacité et voir si elle est libre à la date de ton mariage, le tout en la faisant passer au nom d'un membre de la famille ou une personne que tu connais qui réside dans la ville où se trouve la salle
ma mére avait cuisiné à un mariage où le couple avaient loué la salle municipale du pontet pour 150 € parce qu'ils l'on loué sous le nom d'un membre de leur famille qui réside le pontet et c'est ce que font certains ...
tout est question de piston, allez désespére pas, tu vas trouver inchaALLAH quelles salles as tu contacté ? Re: au secours je frole la depression!!!!
Auteur: marokainetazia
Date: le 20 novembre 2009 à 15h24
salem di moi tu parle de kel salle stp je me mari en juin 2010 est je cherche une salle cé dificil a trouvé. Merci de menvoyé les coordonnées de salle si tu en na. |