Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours les filles je n'en peux plus
23 mars 2010 12:20
Salam les filles


Voilà je suis une une juinette 2010 , je suis enceinte de bientot 7 mois et je vomis toujours achakoum sad smiley en fait durant le premier trimestre je vomissait beaucoup sad smiley aprés au quatriéme mois cela sest calmé et fin du cinquiéme mois cela a repris et là pour le sixiéme mois je n'arrete pas tous les matins aprés le petit déjeuner ca me reprends et je vomis y a t il des filles qui sont comme moi ?? cela m'inquiéte j'ai rendez vous que le 14 avril à la maternité...

Merci les filles de me faire part de vos expériences
bisous yawning smiley
O
23 mars 2010 13:24
Salam

Je ne suis pas dans ta situation mais je ne peux que te souhaiter du courage et de la patience, jimagine que cela doit être duuuure, moi pour mon premier j'ai eu 3 mois non stop de vomissement toute la journée et je n'en pouvais plus, heureuement pour moi tout s'étai arrêté à partir du 4éme mois. Je suis à ma 2éme grossesse Hamdollah et je n'ai pas ce que j'avais connu aant, je vomi le matin au réveil et des fois mais rarement en fin de journée.

Allah y3awnak
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
23 mars 2010 15:47
Salam,

Je n'ai pas connu les vomissements mais des naussées à longueur de journée les 3 premiers mois et j'en ai parlé à ma gynéco vers la fin du 3ième mois, elle m'a alors prescrit un médicament contre les vomissements et naussées, mais Hamdoulilah j'ai pas eu besoin de le prendre car à partir du 4ième mois ça allait mieux...
Si tu en souffres de trop, n'attend pas, va voir au moins ton médecin traitant qui te prescrira un médicament contre les vomissements, qui est autorisé pour les femmes enceintes bien sur.
Bon courage en tout cas, ça ne doit pas etre facile, moi juste les naussées me rendaient malades et j'en pouvais plus, j'imagine toi avec tes vomissements... Allah ichafek! Et bois bcp d'eau pour ne pas etre deshydraté surtout...

Je te souhaite une bonne fin de grossesse, un beau bébé en bonne santé incha Allah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
23 mars 2010 17:16
merci les filles pour vos conseils smiling smiley cest gentil , la en faite aujourdhui jai pris du Primpéran en comprimé ca a a l'air d'aller jespére que je vais tenir le coup jusqua ce soir et ne pas vomir sad smiley
m
23 mars 2010 18:45
salut khouloud,alors moi il me reste pluus que quelques jjours pour accouché et je vomis toujours le matin. moi les nausés c'est pendant toute la période de grossesse,et c'était le cas même pour ma première grossesse et elhamdolillah mon fils est né enn très bonne santé 3kg750 donc ne t'inquiète pas,parcontre je te conseille de prendre un complément alimentaire tu le demandera a ta gygy,moi je prend gynéfemme,voila bonne fin de grossesse.
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
23 mars 2010 19:42
merci ma soeur cela me rassure , moi aussi je prends des compléments alimentaires je prends aussi GYNEFAM
allah ifoukek ala khir ma soeur , et un beau bébé en bonne santé smiling smiley





Citation
malakdu10 a écrit:
salut khouloud,alors moi il me reste pluus que quelques jjours pour accouché et je vomis toujours le matin. moi les nausés c'est pendant toute la période de grossesse,et c'était le cas même pour ma première grossesse et elhamdolillah mon fils est né enn très bonne santé 3kg750 donc ne t'inquiète pas,parcontre je te conseille de prendre un complément alimentaire tu le demandera a ta gygy,moi je prend gynéfemme,voila bonne fin de grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook