Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU secours j 'ai 35 ans dans trois mois et pas mariée
m
8 août 2012 00:31
tout est dans le titre . il parait que je suis exigeante mais epouer le premier venu est ce normal ? je suis triste mon esprit ne se repose pas et je ne fais que penser au mariage matin midi et soir j 'en ai une angoisse profonde. ca me deprime je ne sors plus de peur de rencontrer des gens que je connais et qui me dirait "ah ben alors toujours pas mariée ? " avec leur regard de pitié hypocrite cachant un bien fait pour toi. ca se ressent qur mon comportment ce mal etre et sur mon physique je deviesn effacée mollassone et mon visage a les traits tirés férmé bref la parfaite femme aigrie moi qui ne supportait pas ce genre de femmes.

Comment m'en sortir je fais des douass matin midi et soir mes copain ma famille m'ont font mes deux freres sont mariée à 22 et 27 ans et mes soeurs 19 et 38 45 sont mariées. moi pas encore je l'attend le mektoube mais ca devietn dure surtout que mes congeneres de mon age preferent les filles de 15 ans de moins quiite à les tromper.

Aider moi j' ai besoi d'espoir en ce mois de ramadhan ca ne va vraiment pas je suis detruite.
S
8 août 2012 01:44
Salem oukthy

Oulalala il ne faut pas te mettre dans des etats pareil smiling smiley
Ta vie commence pas le jour ou tu te maries
Je comprend que ca soit pesant , de voir sa famille et ses amies mariers mais a cote de ca tu as TA vie a toi , tes activites , ton travail
il faut aprecier ta vie comme elle et pas seulement le jour ou tu seras marier
enfin je sais pas trop comment te reconforter mais j ai connu une petite deprime de ne pas etre encore marier , mais ca passe , il faut rester positive et voir qu il n y a pas que le mariage dans la vie !
ton tour viendra inchAllah
h
8 août 2012 01:46
ne soit pas exigente
il ya une seule vie et domage de la vivre seul
S
8 août 2012 02:10
Je sais tres bien que tu n es pas desesperee hein juste triste ! Alors pourquoi tu n essaies pas de faire connaissance avec le yabis YOUYOUNE78 il a 35 ans et cherche aussi a se marier

c est desolant qu il y ait autant de celibataire sur yabis et que vous vous mettez pas en contatc par honte ou peur !

bon moi je cherche pas le net , j ai donner 1 fois et le 2eme je l ai laisser partir ca m a suffit pr l experience grinning smiley
s
8 août 2012 02:16
salam aleikoum !!!!

te prends pas trop la tete à penser au mariage comme ca : te rends pas malade pour ca !!!!!

tes freres et tes soeurs de sang qui sont mariés ils te presentent pas des hommes qui cherchent à se marier ?

tu recherches quoi chez un homme ?

avec ton post, la tu vas recevoir bcp d'ajout d'amis homme sur yabi et voir meme des demandes en mariage en mp lol mais je sais pas si y a des freres celib de ton age ici lol ca a l'air detre assez jeune lol

plus serieusement ma soeur en islam, profites de ce mois pour demander à allah ce que tu veux

et deprimes pas comme ca car cest ton maktoub acceptes le quil soit bon ou mauvais cest comme ca dis alhamdoullilah

si tu as besoin je suis la en mp
E
8 août 2012 02:23
Salam Miminette75,
Oui, ce n'est pas évident de vivre seule à 35 ans, mais rassure toi tu n'es pas la seule dans ce cas là.
Il y a beaucoup plus d'hommes et de femmes de notre communauté qui ne trouve pas chaussure à leurs pieds, y compris moi lol
Mais la vie est belle, alors il faut la vivre à fond sans y pensé au mariage et c'est là que tu vas trouver la bonne personne.
E
8 août 2012 02:30
Salam Shyla,

Tu dis que tu as donnée en ce qui concerne les rencontre via le net, est ce que tu peux raconter stp?

En faite j'ai rencontré une personne sur le net via meetarabic, au moment ou je lui ai je t'aime, elle décidé de mettre fin à notre relation, est ce que tu as une idée....

Car je n'ai pas eu d'explication, faut-il se présenter devant-elle avec un bouquet de fleurs ou c'est mort?
S
8 août 2012 03:36
Je t ai remonter le post de YOUYOUNE78
jettes un coup d OEIL discret......tk pas...vas y personne te regarde grinning smiley
S
8 août 2012 03:44
ELBERKANI ce n etait pas sur un site de rencontre c est deja ca grinning smiley
coup de coeur pr le 1er et le 2eme il est parti de yabiladi , il s est desinscrit grinning smiley
S
8 août 2012 03:55
EL BERKANI tu lui as dis je t aime mais es ce que tu l as vu en vrai ?
desoler je connais pas le site que tu as indiquer smiling smiley
S
8 août 2012 03:57
ELBERKANI t es sur qu elle n etait pas mariee ? malheureusement c est ce qui m est arriver grinning smiley
ou ton je t aime lui a fait peur ?
je te conseille d ouvrir un post pour avoir des avis differents smiling smiley
m
8 août 2012 04:15
telbi saha w salama

les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre

wa lah lmosta3ane
N
8 août 2012 11:03
Salam,

Entre 20 ans et 28 ans tu faisais quoi?

Franchement côté vêtements, tu peux être pas attirantes côté visage mais tu peux être très coquine, avec le maquillage nouvelle génération tu peux très bien t'en sortir pour plaire aux hommes ... pour la forme, il y a des salles de sports .. Nous sommes dans un temps où c'est l'age d'or pour les femmes donc tu peux pas dire que les femmes sont opprimés..

Mais il y a un truc où il n'y a pas de remède c'est la modestie et ne pas se la péter entre 20 ans et 28 ans et accepter un weld nass.

Salam
8 août 2012 14:18
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Entre 20 ans et 28 ans tu faisais quoi?

Franchement côté vêtements, tu peux être pas attirantes côté visage mais tu peux être très coquine, avec le maquillage nouvelle génération tu peux très bien t'en sortir pour plaire aux hommes ... pour la forme, il y a des salles de sports .. Nous sommes dans un temps où c'est l'age d'or pour les femmes donc tu peux pas dire que les femmes sont opprimés..

Mais il y a un truc où il n'y a pas de remède c'est la modestie et ne pas se la péter entre 20 ans et 28 ans et accepter un weld nass.

Salam

C'est quoi ces conseils sérieux?! Si il suffisait d'etre belle et "attirante" pour etre marié ca se saurait. N'importe quoi franchement.
8 août 2012 14:19
Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah ma soeur.
S
8 août 2012 17:04
Desoler youyoune ne veut pas de femme de 35 ans
Me3lish il se permet encore d etre exigeant grinning smiley

il veut de la chair fraiche mdrrrrr
alala apres on dit que ce sont les femmes qui sont exigeantes
m
8 août 2012 23:20
Vraiment merci pour vos message pour youyoune ce ne m 'etonne pas il va epouser une fille de 25 ans qu il va tromper avec une fille de son age le coup classique comme le diasait un yabi il ne cherche q'un ventre. Mais bon tout est dans les mains d'Allah azawajal et il aura un mariage malheureux s'il exige des choses qu' ils n 'accepterait pas lui meme.

Pour mon cas j'ai envie de fonder une famille quel est le but de cette vie sinon ? je me sens perdue completement perdue j ai besoin de donner un sens à ma vie et je sais que c'est devenir mere me marier qui me le donnera. Je n' aime pas ma vie mais pourtant je rend grace à Dieu pur ses bienfaits. Pour la personne qui me demandait ce qu ej faisait entre 20 et 28 ans j 'etais avec une personne qui au moment du mariage m 'a trompée je l' ai quitté j 'avais 33 ans on est resté 5 ans ensemble on avait une relation à distance pour le travail ca m 'a traumatisée et depuis je suis seule.

Je ne veux pas me marier avec un homme jsute pour avoir des enfants. si je ne l 'aime pas comment pourrais je les aimer ? ca 'est une abomination.

Merci pour vos douas et conseils. Je perd pied et espoir je n' aime pas la vie et n'aime pas ma vie. je ne trouve aucun plaisir detre seule de voir les filles enceintes toutes auour de moi et moi toute seules mes amis sont tousmariés et font des choses entre eux je n'ai as d'amis non plus. je suis tout le temps seule.
s
9 août 2012 01:06
maktoub ma soeur

kheir insha'allah


la posteuseeeeeeee a disparu lol
m
9 août 2012 01:19
Revoir ses exigeances à la baisse et faire des douaas.
E
9 août 2012 01:23
Non Shalya, je ne lui dis je t'aime avant de l'avoir mais bien après.
On s'est vu à plusieurs reprises, on s'est embrassé mais on a pas été plus loin.

Un soir, après qu'on s'est raccroché au téléphone, je lui ai envoyé un sms en disant je t'aime, elle m'as rappelée aussitôt pour me dire que c'est trop tôt, ok prends ton temps, j'ai répondu.

Le lendemain, j'ai reçu un sms ou elle dis qu'elle a bien réfléchi et préfère en arrêter là; sur le coup j'ai bien réagi, mais depuis je n'arrêtte pas de penser à elle. Je ne sais pas quoi faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook