chargement... 衛生部津市 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 septembre 2007 00:49 |
10 septembre 2007 11:24 |
Citation
lady5 a écrit:
moi jcomprend pas les filles ki sortent avec des mecs avec ki elles ne voient pas l avenir pourkoi vous perdez votre temps si a la base tu vois kil t interesse pas pourkoi tu t mis avec lui en plus tu le fait esperer c pas bien mé fait attention comme on dit la roue tourne
10 septembre 2007 16:45 |
Citation
Leila10 a écrit:
Sa fais 9 mois qu'on se connais, au debut nous etions amis puis au fil du temps, il est devenu mon meilleur amis et la il a voulu plus que de l'amitié alors,on s'est mis ensemble MAIS, mes sentiments sont toujours rester amical envers lui Mais lui, il est tomber fou, raide, dingue amoureux de moi à un point ou il me pardonne tous...
J'ai dejà essayé de le quitter mais il a pas arreté de pleurer, il fais des crises d'angoisse à un point ou il se retrouve à l'hospital et il me jure qu'il se tuerer si je le quitte!!
J'ai essayé de le pousser à bout pour qu'il me quitte, IMPOSSIBLE, il se sent toujours coupable.J'ai meme étais à lui inventer que jai coucher avec plusieurs mec, et que je suis tombé enceinte de l'un deux, Mais, il acepte et en plus de ca, il me demande pardon car il pense qu'il n'a pas étais assez present pour Moi alors, qu'il m'ettouffe...ET la, il envisage les fiancailles avec moi!il a deja acheter la bague!!
AIDEZ MOI, Que doit je faire?Comment le QUITTER sans le TUER???
....ca existe un mec aussi C O N ???? franchemen tu doi etre sa 1ere meuf woula un truc ds le genre.
..parcke un mec normal..il toré jetéééééééé au 1er zig zag...alalala sa fé pitié de voir kil exist d mec com ca la...