Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours....!Comment atténuer un orgelet?
J
30 mars 2008 22:48
Salam à tous!

Je suis en panique là, j'ai tous les symptômes d'un orgelet : paupière inférieure gonflée, oeil rouge, picotement, oeil qui larmoie...
Je pense que c'est dû au pollen car les plantes commencent à fleurir en cette période.
Demain ou après demain, je risque d'avoir un entretien d'embauche, et là je commence à ressembler à robocop! loolClap!
Quelqu'un sait-il comment je peux y remédier rapidement? ...J'ai vû sur le net que ça peut durer 2 semaines!

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
m
31 mars 2008 01:42
Il y a des gouttes en vente en pharmacie qui font dégonfler l'œil, et qui soulagent de l'inflammation !
http://www.jaimepasisrael.com
31 mars 2008 13:05
salam jasmeen smiling smiley moi je te conseillerai d'aller voir un médecin, tu ne sait pas ce que tu as au juste, c'est peut être juste une allergie, et la il te donneras un anti-allergènes.
par contre si c'est vraiment un orgelet, il faut impérativement des antibiotiques en pommade
ou en cachets, sinon cela peut s'agraver ! bon courage pour ton entretien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
31 mars 2008 13:20
salam pour calmer tous ça tu peux mettre dessu un sachet de thé tiéde, c ce que le médecin avait conseiller a mon frére qui en fait souvent, et ça le calmer, tu te fait du thé en sachet tu retire le sachet et tu le pose sur l'oeil , évidament fo pas k'il soit trop chaud
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
31 mars 2008 18:53
Ce matin, je ne te raconte pas l'angoisse... c'était affreux, j'avais l'oeil collé...je vous passe les détails mais il m'a fallu les 2 mains pour l'ouvrir!Clap
Finalement, je suis passée à la pharmacie et bizarement, la 1ère m'a répondu qu'on ne délivrait plus de collyre sans ordonnance dans les pharmacies depuis 6 mois, et l'autre m'en a vendu un sans problème complété par un antisthaminique.

En tous cas, merci pour vos conseils.spinning smiley sticking its tongue out
31 mars 2008 19:16
Salam


fucidine en pommade à appliquer résultat garanti ! promis !

prend le tube bleu car il en existe plusieurs couleurs



bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook