|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Auteur: tiramisu57
Date: le 05 novembre 2008 à 18h35
SALAM JAI UN SOUCIS AVEC MA COCOTTE MINUTE
JE NARRIVE PAS LA FERMER LE COUVERCLE BOUGE ET NE SE CLIPSE PAS POURTAN MA COCOTTE ET TOUTE NEUVE ELLE NA QUE 3MOIS AIDEZ MOI Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Date: le 06 novembre 2008 à 11h46
aucune reponse... ![]() Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Auteur: ladydi
Date: le 06 novembre 2008 à 12h09
va voir le magasin ou tu l as acheter et explique leur le probleme parce que comme ca je ne vois ce que l on pourrais faire Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Auteur: HOUDA777
Date: le 06 novembre 2008 à 12h24
Salam
Est-ce que le joint est bien mis? Vérifie-le. Sinon, retourne au magasin. Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Date: le 06 novembre 2008 à 13h26
ui mé jai perdu ma facture Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Auteur: HOUDA777
Date: le 06 novembre 2008 à 14h42
Et tu as regardé si le joint adhère bien au couvercle? Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Date: le 06 novembre 2008 à 16h18
apparemen il et bien mais des que je met le couvercle normalemen ya un clik et tu peus pu louvrir mais là non il ne se bloke pas Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Auteur: aicha
Date: le 06 novembre 2008 à 16h34
salam tiramisu57 je voulait te répondre ce matin mais j'avais un doute sur le genre cocotte.
il ya deux ans j'avais une sitram qui se clique de cette façon, et j'avais souvent le même problème jusqu'à ce qu'elle tombe par terre et qu'un de ses bras se casse. il y a un genre de ressort sur les deux coté et quant l'un ne veut plus sortir a cause d'un débris d'aliment qu'on ne voie pas,ou du ressort qui est gripper, la cocotte ferme mal. essaye de les nettoyer avec un pinceaux légerement huilées la partie qui sort et rentre au moment de la fermeture le ressort seras débloqué. c'est que j'ai fait plusieurs sur ma cocotte avant qu'elle ne rendent l'âme. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: O SECOURS MA COCOTTE MINUTE
Date: le 06 novembre 2008 à 17h01
ok merci aicha je vais essayer j tediré merci |