Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mes cheveux vont mal trés mal !!!!!!!
s
1 novembre 2010 21:16
Salem les filles j'ai un énorme probléme!

Jvous explique cet été je suis allée chez le coiffeur au Maroc et j'ai fait un défrissage !
Jusque là tout va bien mais cheveux sont trés raides brillant jusqu'a ce que je rentre en France et que là mez cheveux tombes par poigné et ce casse à la racine et en plus j'ai les cheveux super long et deja perdu la moitié de mes cheveux je suis trop triste ! aidez moi tout vos conseils sont les bienvenus !!!!!!
bisous
k
1 novembre 2010 22:12
C'est tout à fait normal de perdre ses cheveux en cette période.
C'est le cycle du chevaux et cela dure 3 à 4 mois.
Nous sommes comme les arbres et tu remarqueras chaque année fin Août toutes les femmes perdent leur cheveux par poignée.
Il faut prendre des compléments alimentaires pour les aider à bien repousser.
Perso je prends Forcapil pas cher et efficace.
s
1 novembre 2010 23:27
salam moi il met arrivé la mm chose en plus de sa j'avais une odeur d'oeuf pourri a cause de se defrissage surtout ne fais rien et avant de te coiffé les cheuveux mais une goutte d"huile sur les main et passe tes mains sur les racines o niveau du cranes .
s
2 novembre 2010 14:20
crying(Noooooooon!! L"été 2009 j'ai mis un défrisage en france, j'ai pris le défrisage de dark and lovely je pense que tu conais ...lol en plus j'ai pris le niveau moyen c'est à dire un défrisage tres puissant et mortelle pour les cheveux car mes cheveux ne sont pas trop frisés à l'origine et ils étaient très long aussi et je peux te dire que je ne retrouverais jamais la texture que j'avais avant quoi que j'ai de l'espoir enfaite malgré les 6 defrisages effectués au cours de ma vie... Je t'explique j'avais les cheveux au milieu du dos mais tres tres abimés du au mauvais traitement que je leur ai fais subir : lavage tous les jours, coiffages agressive,s produits aux ingredients inconnus, sortir au bled avec les cheveux mouillés, ne pas les demeler etc... Et evidemment je regrette tellement. crying( . Alors en voyant une actrice qui m'a fasciné qui s'appelle jennifer nicole freeman qui joue dans 'ma famille dabord' j'ai trouvée un blog sur elle et j'ai decidé comme elle de porter une crinière frisés jusqu'a ma mort car rien de mieux que sa vrai nature entrtenu comme il faut. Surtout nous les arabes on a quand meme pas les cheveux des africaines. Alors tu sais maintenant je l'ai ai coupée de 15 cm ils sont nettement mieux les pointes sont brillantes non seche et pas fourchu et sa fais 4 mois que je l'ai ai coupé. Je t'explique : je les lave 1 fois par semaine le dimanche de préference en meme temps je fais un gommage de peau xD on va dire que c'est un bain . Avant le shampoing je pose un avocat sur ma chevelure avec de l'huile d'argan, ensuite, je pose une serviette chaude dessus et je laisse agir 30 min ou 20 ou 15 min si tu n'as pas trop le temps, ensuite je nettoie mes cheveux avec le shampoing ultra doux à l'huile d'avocat et je mave bien 4 min pour eliminer bien le shampoing et je ne lave pas mes cheveux avec de l'eau chaude mais tiède limite froide et je coiffe en meme temps que l'eau est sur mes cheveux pour eviter la casse. Ensuite je pose l'après shampoing de ultra doux et je masse je l'aisse agir 3 min et je rince pendant 2 min et je coiffe aussi en meme temps pour eviter les neues et la casse ensuite apres avoir fini je lave mes cheveux à l'eau froide et une fois fini il faut que les cheveux soit bien demeler bien sur. Apres quand je suis sortis de la douche je me coiffe lles cheveux avec un peigne naturel au bois car sa evite l'electrisation des cheveux et donc de les abimer, je disais, je met le demelant ultra doux mais je separe la chevelure en deux paris egale et je demele doucement des pointes en remontant vers les racines et apres tu fais ta coiffure et voila j'espere t'avoir aidée. Il faut pas en faire trop car à l'origine le cheveux est comme la peau il a besoin de respirer pour se renouveller inutile de faire des tonnes de masques au oeuf etc... sa ne sert presque à rien je t'assure. Utilise la levure de bière je prend ce traitement et la preuve que sa marche mes sourcils sont tres epaix maintenant mDr et mes poils poussent aussi ainsi que mes cheveux et ma frange a du prendre 1,5 en 1 mois depuis que je l'ai coupé c'est incroyable! Et en plus tout ce que je te propose d'essayer est tres bon marché la levure de biere coute 2euro50 pour 200 comprimée et ultra doux est pas cher aussi.

Merci de m'avoir lu.
Bisous.
a
17 novembre 2010 00:09
je suis une coiffeuse experte en lissage brésilien, le lissage brésilien n'a rien a voir avec le defrisage car lui il répare les cheveux abimé et leur redonnent une seconde vie
en ce moment ses des prix de fêtes.
J'utilise le meilleur produit nanokératine sans formol.
N'hésitez pas à appeler à tout moment je suis disponible même en semaine 0637710664
j'habite au 94 mais je me déplace aussi
E
17 novembre 2010 00:23
Citation
sarahmuslima a écrit:
Salem les filles j'ai un énorme probléme!

Jvous explique cet été je suis allée chez le coiffeur au Maroc et j'ai fait un défrissage !
Jusque là tout va bien mais cheveux sont trés raides brillant jusqu'a ce que je rentre en France et que là mez cheveux tombes par poigné et ce casse à la racine et en plus j'ai les cheveux super long et deja perdu la moitié de mes cheveux je suis trop triste ! aidez moi tout vos conseils sont les bienvenus !!!!!!
bisous

Salam va voir le dr pour qu'il te donne des médicament pour arreter la chute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook