Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours les cheveux abimes que faire
17 janvier 2013 23:38
bonsoir les filles aidez moi mes cheveux sont tres tres abimes secs et fourchus a cause de multiples defrisage durant des annees j ai fait 2keratine c vrai k mes cheveux etaient super beaux mais j ai peur surtout avec inconvenients de la keratine
j ai tout essaye tout les shampoing cher et pas cher,les masques de proofessionnels et meme naturel je me coupe les pointes chak 6semaines mais tjr mes cheveux sont morts
que me conseillez vous les filles,que dois je fair avec mes cheveux trooooop abimes secs et fourchus et surtout makayetwalouch crying(
I
18 janvier 2013 01:10
Salam ma soeur courage moi je te conseille de couper tout ce qui est abimee ca sert a rien de les garder car avec les fourches ca va les rendre cassant, c est dur je sais mais coupent les et soigne les. Met plus rien ni couleur ni defrisage walou, prend une cure de levure de biere et ca ira. Rien ne vaut une chevelure en pleine sante avec une couleur naturel.
18 janvier 2013 01:46
Citation
mimi2907 a écrit:
bonsoir les filles aidez moi mes cheveux sont tres tres abimes secs et fourchus a cause de multiples defrisage durant des annees j ai fait 2keratine c vrai k mes cheveux etaient super beaux mais j ai peur surtout avec inconvenients de la keratine
j ai tout essaye tout les shampoing cher et pas cher,les masques de proofessionnels et meme naturel je me coupe les pointes chak 6semaines mais tjr mes cheveux sont morts
que me conseillez vous les filles,que dois je fair avec mes cheveux trooooop abimes secs et fourchus et surtout makayetwalouch crying(

tu peut te faire implanter des cheveux qui repousseront comme tes cheveux mais sa ne sera jamais tes vrai cheveux
18 janvier 2013 10:38
as salam alaykoum
coupe
levure plus en pharamcie
soin creme
huile dolive
huile d'argan
a chaque champoing
bon courage
as salam alaykoum
r
18 janvier 2013 20:31
désolé mais couper les pointes sa ne suffit pas mais pas du tout

moi j'avais les cheveux abimés, fourchus et cassants et malgré que je coupais les pointes ils étaient toujours abimés , jamais fais de couleur ni de défrisage pourtant, ils étaient abimé à cause du lisseur

il faut coupais un bon 5 cm de longeur minimum pour que tes cheveux repartent sur de bonnes bases

Laisse pas trainer parce que les cheveux fourchus remontent et pousse et la c'est la catastrophe
,
perso j'ai grave laisse trainé et j'ai retrouvé des fourches à la nuque

donc si t'a pas envie te retrouver avec des fourches tout en haut coupe au plus vite
S
18 janvier 2013 21:29
J'avais une amie qui était dans la même situation elle mettait souvent du beurre de karité, ça a finit par s'arranger
d
29 novembre 2013 11:39
Bonjour à toutes,

Je recommande fortement le shampoing & l'après-shampoing
FRUCTIS NUTRI-REPAIR 3
Au fils des utilistions, les cheveux deviennent plus fort & bien portant. Je l'ai essayé et je l'ai adopté.


Ces produits fonctionnent vraiment bien! thumbs up
A
30 novembre 2013 10:45
Salam ,

tu peut laisser tomber kerastase et compagnie ..

Fait des bains d'huiles : huile d'argan, ricin, avocat, huile de serpent et tu rajoute du miel

Fais des hennés neutres, ça ne colore pas .. c'est magique

Fais des shampoings au shikakai, c'est une poudre indienne qui lave et soigne le cheveux et ça aide à la pousse

Rajoute des actifs dans tes shampoings, apres-shampoings : protéines de soie, phytokeratine, silicone vegetal
tu peut acheter ça sur le site aroma zone

Si tu fais des couleurs .. il faut essayer d'arreter

Prend des compléments comme oenobiol ou levure de bière

Va sur ce site mapoussedecheveux.com c'est le blog d'une fille qui donne pleins de conseils

Voila winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook