Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours j'ai besoin de vos idées
k
16 décembre 2008 16:31
Salam, voila j'ai un petit problème mon cerveau n'est pas à la hauteurHeu...


J'aimerais faire 1 surprise ou un cadeau à mon amoureux mais Faut dire qu'il ne me rend pas la tache facile.perplexe


Lui m'offre bcp de cadeau il me fais des surprises etc..

Bon alors le plus difficile c'est que les trucs classic il n'aime pas, montres, parfums, vetements, tous ce qui est matériel il déteste.

Je précise nous sommes tous 2 musulmans pratiquant donc svp pas d'idée mal saine merci

Donc voila j'aimerais bien avoir votre avis.. Un truc original ou je sais pascrying(
c
16 décembre 2008 16:45
un bon diner avec une entrer un dessert et une bonne nuit avec des petale de roses et une senteur de vanille c'est pas mal sain juste une idée de surprise
m
16 décembre 2008 17:07
un abonnement dans une salle de sport
des entrées pour des conferences,cinema....
une sceance de massage ou soin pour homme

un petit week end
s
16 décembre 2008 17:14
salam

comme tu ne veux pas d'idées malsaines grinning smiley, je ne pourrais pas t'aider Heu

bonne recherche tongue sticking out smiley
k
16 décembre 2008 17:22
merci pour vos reponses mais le diner inch'ALLAH sera pour plutard car on est pas encore marié..

Pour ce qui es sport, massage n'en parlons pas ce n'est pas son truc. En faite en reflechissant il n'aime rien sauf qu'il est tres attacher à la religion..

crying(crying(crying( Trop triste j'ai pas d'idées
a
16 décembre 2008 18:05
salam,

tu peux lui offrir des livres sur la religion

sinon des m&m's personnalisés, tu écris dessus que tu l'aime...

sinon euh..... j'avoue je n'ai plus d'idée la

ah si tu lui offre un compte sur yabiladi Oh lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 18:07 par asma2006.
s
16 décembre 2008 18:09
Salam,

Ben offre lui des livressur la religion, les Prophètes et tt, c très interessant.
Des billets pr représentations, théatre, conférences, qq choses d'interessant qui se passe dans votre ville !!!

Sinon, g pas trop d'idées, surtt k'il n'aime pas grand chose comme tu dis lol

Bon courage pr ta recherche .
s
16 décembre 2008 18:15
Citation
kaltoumette a écrit:
merci pour vos reponses mais le diner inch'ALLAH sera pour plutard car on est pas encore marié..

Pour ce qui es sport, massage n'en parlons pas ce n'est pas son truc. En faite en reflechissant il n'aime rien sauf qu'il est tres attacher à la religion..

crying(crying(crying( Trop triste j'ai pas d'idées


Salam,

Dans ce cas tu peux lui acheter des livres qui parlent de dine ou alors un Coran smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
16 décembre 2008 18:49
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
kaltoumette a écrit:
merci pour vos reponses mais le diner inch'ALLAH sera pour plutard car on est pas encore marié..

Pour ce qui es sport, massage n'en parlons pas ce n'est pas son truc. En faite en reflechissant il n'aime rien sauf qu'il est tres attacher à la religion..

crying(crying(crying( Trop triste j'ai pas d'idées


Salam,

Dans ce cas tu peux lui acheter des livres qui parlent de dine ou alors un Coran smiling smiley

Salam

Je pensais à la même chose ou voir même une décoration, un cadre avec des calligraphies arabes (ou avec des versets du Coran...)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
17 décembre 2008 21:43
C'est vrai que c'est une très bonne idée les livres, ma meilleure amie m'a conseillé un carde avec Le Coran pour notre futur appartement inch'ALLAH de toute façon je n'ai pas trop le choix, il n'aime rien d'autres. Je pense que si je lui offre des livres et un cadre jepense qu'il va aimer. moi j'avais penser à un album photo avec des montages de nous. mais bon il vit encore chez ses parents et j'aurais honte que sa mere le trouve en plus je viens à peine de faire connaissance avec elle je serais mal à l'aise..Oh Merci pour vos idées..
m
17 décembre 2008 22:25
g encor mieu !!! offre lui un voyage pour la mecque !!! c cher mais ca en vo le coups !!!!
r
18 décembre 2008 21:25
Merci pour la mecque, il en est hors de questions qu'il y aille sans moiOh parce que si il y va seul mnt ben il n'ira surement pas avec moi une fois marié, il roule pas sur l'or donc la mecque 2 fois ben j'y crois pas trop mais bon inch'ALLAH..

Ben j'ai pas trop le choix ya pas des millers de sollution donc sa sera un cadre ou des livres.. moi qui voulait lui faire un truc grandiose comme lui me le fais à chaque fois, ben tampis pour lui il avait qu'a pas etre aussi durHeu

crying(crying(crying(crying(crying(crying(
m
1 janvier 2009 08:50
achéte un coran unique pas par cécrit mais par son apparence ma mére a un coran très très ancien qui le vient de son père il est magnifique naturellement il n'est pas a vendre ou alors un voyage rapide au bled par ryanair par exemple la moi je voudrias partir et a/r juste l'avion sa me coute aller 15.06 et retour 26.09 plus les bagages 30 euros 15kg pour a/r c'est donné alors a ce prix la tu peu y allé aussi pour une semaine moi c au départ de frankfort vers marrakech est le bus pour allé a frankfort c 20 e a/r
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook