Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mon beau frere que je deteste débarque chez moi
20 avril 2015 10:32
Salam

Je ne suis pas bien je suis dégouter et j'ai besoin de vos conseils svp!!sad smiley
Je recois ce soir mon beau frere du bled pour une semaine eye popping smiley
Vous me direz une semaine ce n'est pas beaucoup il faut sbar merlich fais le pour ton mari etc je le sais tout cela smoking smiley

Je vous explique mon beau frere est quelqu un que j'appreciais au début car correct
Ensuite il a commencé a vouyloir nous gratter un ordinateur un appareil photo je lui ai mis un stop direct car je ne travaillais pas a ce moment et mon mari a un salaire modeste
mais surtout parce que je n'aime pas les gratteurs et je lui ais di direct ca ne lui a pas plus bien evidemment mais je m'en fiche royalement whistling smiley

Ensuite j'ai commencé a le detester encore plus quand il a commencé a poser ses sales mains dégueulasse sur mes bras les épaules il es trés tactile ce que je hais par dessus tout et surtout qu'il n est pas tres porté sur l hygiene tout le contraire de son frere mon mari
Si il ya bien une chose que je deteste c'est les personnes surtout les hommes sous preteste que tu fais partie de la famiille te tape familierement dans le dos comme si j etais sa pote du café ou te touche les bras ou les épaules "fraternellement" parce que c est plus fort que lui me dit il SOSSOS
Le fait est que je le hais je sais ce mot est fort mais il reflete reelmment l'aversion que j'ai pour lui

L'annee derniére au bled j'ai peté un cable devant ma belle mere je lui ai hurle dessus en lui disant de ne plus me toucher sous aucun pretexte mais apparement c'est plus fort que lui je lui ai clairement dit que si l recommencxerait je lui en collerais une depuis il a su rester a sa place et j ai finis mes vacances sans le calculer je suis meme partie sans lui dire au revoir pour qu il comprenne bien qu il n aaucune importance pour moi et qu il n existe pas
J'apprend dernierement qu il a eu son visa il est parti dans le sud passer quelques jours et la il va monter sur Paris et ne repartir que mercredi 29 avril alors que je lui ai bien dit clairreemnt au telephone qu il pouvait venir un wekkend mais pas plus car nous travaillons mon mari et moi meme et que je ne souhaite pas qu il reste chez nous alors que nous allons travailler et que je suis une femme mariee et que j'ai besoin de mon intimité avec mon epoux je me suiis dit mec du bled zeirma hadou nef il a compris le message et bah naaaaannnneye popping smiley il va rester une semaine et pas comme il etait convenu alors qu il m'avait bien dit ok je comprend pas de pb aiu final il va rester plus d'une semaine et surtout je ne lui fais pas confiance No noNo no

Entre autre c'est un individu sale bruyant dragueur sans aucune education a table qui mange comme 10 qui ne connait pas les cure dents et qui va faire des bruits dégueulasses de sa bouche pour déloger les debris alimentaires qui s'y trouvent hachakooumGrrrr
et j'apprehende la vaisselle et la bouffe que je vais devoir faire toute la semaine en plus de ma fatigue quand je rentre du taf
Je suis trés maniaque et j'aimme comme toute les femmes retrouver ma maison propre comme je lai laissé le matin mais avec un khenzir fi darl comment je vais faire???

de plus il a des champignons dans le dos j'ai du lui racheter une serviette de bain des pantoufles un drap et un oreiller avec une cuverture mais quand je ne suis pas la je ne sais pas ce qu'il va faire derriere mon dos il est vraiment sale et immonde j(ai pensé a cacher les parfums de mon mari bois d'argent entre autres a 300€ que je olui ai offert au pris de mes petites economies et dont ce molutru s'aspergeait au bled comme si c etait un parfum de auchan!!! d ou les embrouilles avec mon mari Grrrr
mes chambres n ont pas de serrures je ne peux pas les fermer je voulais prendre mon ipad avec moi mais mon mari en aura peu etre besoin et je ne souhaite pas que l'autre imbécile le touche car j'ai des photos privées
Je tiesn a rappeler que je ne suis pas une méchante belle soeur je suis correcte avec les personnes correctes mais les gratteurs les jihen les sans vergogne sans genes Allah raleb je n'y arrive pas avec eux et surtout quand je deteste quelqu'un c'est fini je n'arrive plus a faire semblant je n'y arrive pas ca ne me correpond pas et ca se voit direct

EXCUSEZ MOI D AVOIR ETE AUSSI LONGUE sad smiley
Merci pour vos avis et vos réponses et surtout VOS CONSEILS
F
20 avril 2015 10:40
Wa aleikoum salam

Comment tu l'as descendu !

Ta description est presque incroyable pour une seule personne, comme quoi certains ne sont pas gâtés par la nature Oups

Que te dire, une personne normal n'irait pas faire des choses bizarres chez quelqu'un d'autre et n'entrerait même pas dans les chambres sans autorisation, et surtout ne toucherais pas aux affaires personnelles.
Et ne se permettrais pas de toucher la soeur de son frère.

pour ces choses c'est à ton mari de le remettre à sa place.

Au pire vous le recevez 3 jours puis vous l'envoyez à l'hôtel.
N
20 avril 2015 10:50
C est ton bo frere qui n as pas de chance de t avoir comme belle soeur, tu n as aucune éducation ni hospitalité, tu lui cries dessus devant sa mere, tu lui dit qu il peut venir mais pas plus de 2 jours, tu calcules mme la bouffe ( il mange pour 10 ), pfff
20 avril 2015 10:56
Ohlala, prends bien garde à tes fesses .. In love

Et ton mari dans tout ça ? Il en parle ou il sert juste de plante d'intérieur ?
a
20 avril 2015 10:56
salam
pourquoi il vient au juste chez vous ? si c'est pas l'amour fou là

comme dit Clothilde gardez le pour le week end et puis congédiez le , payez lui un formule 1 ça coûte rien au pire
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
d
20 avril 2015 11:00
Salam,

bon, tu n' a pas l'air mieux que lui.
Tu lui hurle dessus devant ta belle-mère, c'est de l'éducation ça ? et tu as l'air d'une grosse hystérique mdrr

Ton mari il est où dans tout ça ? sur le fait qu'il te tripote, te prends pour sa copine, qu'il tente de gratter... le mari a l'air effacer dans tout ça.

Tu dis 1 semaine c'est trop long , j'ai besoin d'intimité, la fatigue... c'est une semaine tous les je ne sais combien , faut arrêter de pleurer pour ça.

Le fait, qu'il soit sale, ça j'avoue c'est pas top le reste t'abuse.
n
20 avril 2015 11:03
j ai les boules pour toi,j aimerais recevoir une personne que je déteste chez moi...Mais ton beau frère sait que tu le dèteste?
20 avril 2015 11:06
salam aleykom,

Waouh dingue ta description, j'ai été choqué en te lisant, il a tous les défauts du monde ce garcon?? Tu n'en rajoute pas un peu??
Tu n'a vraiment aucune consideration pour cet homme, miskine je le plaint, tu le deteste à un point c'est juste incroyable, c'est carrement de la haine que tu ressent pour lui, qu'est ce qu'il a bien pu te faire pour le hair comme ca...

Mohim, meme si tu ne le supporte pas, fait au moins l'effort pour ton mari, une semaine c'est rien du tout, si il serait venu 1 mois, tu te serais suicider je croit bien..

Allah y hdik
20 avril 2015 11:07
Oui elle a hurlé comme une hyène devant toute l'équipe, c'est moyen disons ..
Mais il essaye quand-même de la peloter le beau-frère . Donc bon .

Et en attendant qu'est-ce qu il fait le mari ? Qu'est ce qu'il en dit ?
c
20 avril 2015 11:12
paye lui l'hotel???? non
d
20 avril 2015 11:12
Citation
Jennett a écrit:
Oui elle a hurlé comme une hyène devant toute l'équipe, c'est moyen disons ..
Mais il essaye quand-même de la peloter le beau-frère . Donc bon .

Et en attendant qu'est-ce qu il fait le mari ? Qu'est ce qu'il en dit ?


il la pelote pas et il lui mets des tapes dans le dos, lui touche le bras fraternellement comme elle dit donc c'est pas peloter pour avoir quelque chose.
mais bon ça ne se fait pas non plus surtout si ils sont musulmans.
20 avril 2015 11:48
merci pour vos retours

en effet je le deteste car il est sale et tetu et sans gene

quand tu dis a personne une fois deux fois trois stp arrete de me toucher les bras stp arrete de poser tes mains sur mes épaules stp arrete de me toucher le dos plusieurs fois oui a un moment tu petes un cable et tu hurles dessus comme une hyéne pour reprendre l'aimable expression de jenett tongue sticking out smiley

Oui je lui ai hurle dessus poarce que j'en ai marre qu'il de me regarde comme si j etais un morceau de viande oui j'ai pris a temoin ma belle mere pour qu'elle fasse cesser le comportement inacceptable de son fils oui quand tu supportes a longueur de temps un gratteur grossier qui a un comprtement malsain et déplacé a un moment tu en a marre et le fais savoir ca ne se fait pas car il n'a pas le droit de me toucher POINT ce n'est qu'avec lui que j'ai ce pb mes autres beau freres sont correct jamais de mots ou de geste déplacés au contraire je m 'entend tres bien avec eux et les recois tres bien quand ils viennent je n'aui rien a leur reprocher ils sont top
Mon mari ne souhaite pas d histoire il sait que je n'aime pas son frere suite a un differend point c'est son frere je suis sa femme chacun a sa place
Mon beau frere se doute que je ne l'apprecie pas car j'ai mis une distance entre nous mais il s'en fout il vient gratter quand meme
Donc je ne vais pas le calculer et puis c'est tout pourquoi je vais me rendre encore plus malade pour un individu pareil?il va le sentir et si c' un rajal il partira de lui meme il ya des cousins qui pourront l heberger au pire
Je le recvrais correctement les 3 premiers jours comme le veut l islam au dela c'est une sadaka et franchement je n'ai pas lui de lui seddaq quoi quue ce soit

@Nyez c moi qui n'ai pas de chance de l'avoir comme beau frere crois moi car un beau frere comme cela je ne pense pas que tu le supporterais apres Allah ouarlem

@didaa l'aversion que j'ai pour lui font que j'ai peut etre uitilsé des mots forts mais cest pour mieux faiure comprendre a quel point je ne le supporte pas et ne l'aime pas et oui s'il etait venu 1 mois je ne l'aurais pas accepté quitte a ce qu'il y ait embrtouille et lui dire desolee 1 mois ca ne sera pas possible mais j'aime tellement mon mari que je vais essayer de prendre sur moi au maximum
20 avril 2015 11:53
salam

ouais...en attendant s'il vient c'est que ton mari est pas contre a 100% sinon il oserait pas. alors toi tu peux lui dire au tel que tu veux pas mais si ton mari dans ton dos montre que c'est open ben il va pas se gener pour aller chez son frere qui est d'accord...
et il dit rien non plus quand son frere te touche, nan mais en fait je crois que ca me depasse
a
20 avril 2015 11:58
Citation
Nyez a écrit:
C est ton bo frere qui n as pas de chance de t avoir comme belle soeur, tu n as aucune éducation ni hospitalité, tu lui cries dessus devant sa mere, tu lui dit qu il peut venir mais pas plus de 2 jours, tu calcules mme la bouffe ( il mange pour 10 ), pfff

tu trouverais normal que ton frère touche ta femme ?

encore heureux qu'elle lui crie dessus, je n'ose imaginer mes beaux-frères me toucher les bras ou le dos

si il est sale et mal élevé, normal qu'elle refuse qu'il traîne chez elle en son absence
a
20 avril 2015 11:59
salam

apparemment, chez certains, c'est normal qu'une femme se fasse tripoter par son beau-frère vu que vous êtes plus choqués par le fait qu'elle lui crie dessus que par le fait que lui se permette de la toucher ...
P
20 avril 2015 12:06
Tu m'as fait rire avec ton post :-) Tu as tellement bien decrit le personnage que bien que je ne le connaisse pas, il me répugne aussi!

La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre sur toi... Ce n'est qu'une loongue semaine mais agis comme s'il sagissait d'une epreuve de l'Haut delà ;-)

Tu en seras récompensé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 12:06 par Pandoria.
20 avril 2015 12:12
Citation
idbel a écrit:
salam

ouais...en attendant s'il vient c'est que ton mari est pas contre a 100% sinon il oserait pas. alors toi tu peux lui dire au tel que tu veux pas mais si ton mari dans ton dos montre que c'est open ben il va pas se gener pour aller chez son frere qui est d'accord...
et il dit rien non plus quand son frere te touche, nan mais en fait je crois que ca me depasse

Salam,

Moi aussi .
sad smiley
20 avril 2015 12:12
Ca a l air d etre un sacre boulet mais t es pas tendre non plus ptdr

On dirait qu il fait tout pour te pousser a bout ptdr

Devant toi "oui oui t inquiete" mais derriere ton dos "attends tu vas voir c'que tu vas prendre" grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
d
20 avril 2015 12:14
Ton mari veut pas de problème ? mais avec toi, oui !

Quel hommee ! incapable de mettre les ola avec son frère, c'est sa femme qui est obliger de le faire au risque de se faire passer pour la mauvaise auprès de tout le monde.
Vous voulez de la mixité, en veux-tu en voila ba voila !

En fait, il a aucun respect pour toi autant le beau-frère, que lui. Le frère passe avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 12:16 par diamantrose.
20 avril 2015 12:14
Citation
Pandoria a écrit:
Tu m'as fait rire avec ton post :-) Tu as tellement bien decrit le personnage que bien que je ne le connaisse pas, il me répugne aussi!

La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre sur toi... Ce n'est qu'une loongue semaine mais agis comme s'il sagissait d'une epreuve de l'Haut delà ;-)
Faut pas abuser quand meme ptdr
Tu en seras récompensé...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook