Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mon beau frere que je deteste débarque chez moi
20 avril 2015 15:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca va quoi, il ne lui a ni touche le derche, ni les cuisses !

C est quoi une tape sur l'epaule ou sur le bras ?

b]
ça reste sexuel. si le mec est en manque il peut se "satisfaire" de ce simple contact..whistling smiley
20 avril 2015 15:25
Citation
bibissette1981 a écrit:
lol oui j'ai acheté un H2O MOP que je passerais sur la literie regulierement que ca lui plaise ou non si il n 'est pas content il ira ailleurs
pendant qu'il est couché..?eye rolling smiley
20 avril 2015 15:28
Citation
chrisado a écrit:
ça reste sexuel. si le mec est en manque il peut se "satisfaire" de ce simple contact..whistling smiley

Il lui en faut peu alors..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 avril 2015 15:40
Attention ça commence par une tapette sur l'épaule, et ça se termine en bascule hein .. Cool
P
20 avril 2015 15:45
Citation
WastedYouth a écrit:
très honêtement, je me ferai une raison en bêton pour ne pas craquer face à un tel boulet ^^

Donc à part me dire que c'est lde voir de tout bon musulman d'acceuillir ses frères et soeurs, je rongerai mon frère tres fort à defaut de le mordre lui...

PS: vous aurez remarqué le lapsus revelateur dans la phrase ci dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 15:53 par Pandoria.
20 avril 2015 15:49
@jennett

Tes interventions avec plein de sous entendus irrespectueux ne sont pas utiles et ne me servent a rien donc stp passe ton chemin
Merci
20 avril 2015 17:25
ecoute en islam c'est trois jours d'hebergement apres t'as plus obligation de le loger tu peux le virer achete des serrures que tu mets sur toutes les pieces importantes ca coute pas des millions deja ton maris fais pas son taf c a dire le remettre a sa place tu passe pour une hysterique pas cool
20 avril 2015 21:32
salam Boujlidou

Merci pour ton intervention

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est 3 jours max dans l islam au dela c est une sadaqa mais va faire comprendre cela a un sans gene il s'en fout il n' a pas de fierté c'est un gratteur point
Je prend mon mal en patience il est arrivé il ya une heure je l'ai a peine salué j espere qu il a compris mais ca m étonnerait SOS

pour les serrures c est trop tard ca va faire des histoires avec mon mari qui m'en veut déjà de lui avoir a peine serré la main alors qu il venait tout sourire pour me faire la bise je l'ai stoppé net et mon mari s'est dit choqué par mon comportement lol!!!Oh

il me dit t'a vu ta réaction on dirait t as vu le diable! dans mon for intérieur je lui ai répondu non sans blague!!!Grrrr

je fais la bise a qui je veux et quand je le veux et c est pas bisif alya si je n'aime pas la personne de lui taper la bise normal ca ne me corresponde pas

j'ai rempli mon devoir j'ai fait a manger harira salade cotelette maakouda bourek thé pistaches cacahuètes j'ai débarrassé fait la vaisselle et je suis actuellement dans ma chambre en train de t écrire

Je lui oppose un froid sibérien a défaut d'un vent glacial....
il a bien senti qu'il n était pas le bienvenu si c'est un rajal il va se barrer mais comme je sais qu'il n'a pas de fierté il va rester tant pi je prend mon mal en patience mais c est dur
20 avril 2015 22:05
Euhhh bon courage tu le deteste en faite...
Va chez tes parents et quand il part tu reviens et tu nettoie toute la maisonsmiling smiley
P
20 avril 2015 22:08
mdrrrrrrrrrrrrrrr

miam miam le repas ! Chef
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 06:24
Salam,

Comme je te comprend malheureusement le frère à mon mari est comme sa aussi, le pire c'est qu'il vit à 50 km de chez nous. Il a 38 ans, pas de taf, vit toujours chez ses parents, pas marié ...son passe temps favoris :gratter, s'incruster. Mon mari, son aîné est trop gentil avec lui il savait pas lui dire non! Genre si on passe un moment a deux il suffit d'un coup de fil :vous êtes ou ? Ok J’arrive !

Et puis même quand j'ai accoucher de ma fille, le mec sans gène rentrer dans ma chambre a coucher soit disant pour la voir!! Même à 22h voir 23h il venait ...

Bref à force moi même je me suis un peu éloigner de mon mari, je boudai a chaque qu'il venait ou quand il appelait je fessait les gros yeux à mon mari, genre " dit lui qu'on est occuper" , et évidement monsieur à remarquer qu'il était plus le bienvenu, des qu'il venait je changer de pièce je proposer ni à boire ni à manger... Et un jour LE CLASH lors d'une discussion avec lui il ma clairement dit " ici c'est chez mon frère je viens quand je veux " il c'est même pas passer 5min qu'il a pris la porte!! Depuis il ne remet plus les pieds chez nous, et quand soit disant il veut venir récupérer un truc mon mari le fait attendre en bas ou dans sa voiture...sa fait un an que je me suis débarrasser de ce boulet. Donc
21 avril 2015 08:39
el hamdoulilah tu es tranquille Clap

punaise quesque je deteste les parasites moi j embete personne je ne vais chez personne pour jiustement ne pas gener pourquoi les gens viennent chez moi m'embeter?


Moi mon mari m'a passé un savon ce matin au téléphone en me disant que je l'avais bléssé qu il avait ete outré par mon comportement du fait qiue ke ne l'avais meme pas calculer et que j'allais le regretter limite que mon comportement n etait pas digne d'une bonne épouseeye popping smiley et que desormais lui aussi ne fera plus d 'efforts pour me contenter

Je lui ai precisé que je ne peux pas me forcer a faire semblant quand je n'aime pas je n'aime pas ca se voit drect il me dit "tu ne lui a meme demandé comment il allais "
je lui ai repondu que je me suis limité a un salam en le serrant brievement la main et que ce serait tout ce qu il aurait de moi angry smiley

entre temps un cousin de mon mari que j'apprecie beaucoup car il m'a sorti d'un mauvais pas dans le passé et je lui en serais eternellemnt reconnaissante est venu et lui oui je le reconnais je l'ai recu chaleureusement en lui collant 2 groses bises sonores sur les joues et en lui souhaitant la bienvenue ce que je n'ai pas dit a mon beau frere qui arrivait en meme temps ce qui a ulceré mon mari et choqué mon beau frere vu les regards échangés bien evidemment je n'ai pas pu empecher d'afficher un petit sourire narquois en rentrant dans la cuisine tongue sticking out smiley

Je reconnais que la je n'ai pas été classe j'ai été mauvaise ohlallalalala la vilaine!!!et j ai pu paraitre injuste aux yeux de mon mari et mon beau frere

Mon mari s'est vengé en ne m'adressant pas la parole de toute la soirée et ne m'a pas aidé a debarrasé la table j'ai du tout faire toute seule avec mes petits bras mais merlich j'avais beaucoup d energie hier soir en une demi heure tout etait lavé essuyé rangé proprement hamdoulilah smiling smiley

Je lui ais bien dit que son frere avait eu un comportement inacceptable a mon égard et que si il venait a la maison c'etait pour le voir LUI ET RESTER AVEC LUI moi je ne suis que sa femme je n ai aucune importance apparement donc je les laisse entre eux

Donc resulltat FIASCO TOTAL Grrrr
21 avril 2015 08:50
mais je vous cache pas que j'ai mal aui coeur d'avoir blessé mon mari sad smiley


sad smiley
a
21 avril 2015 09:27
salam

quel âge a ton beau frère ?
il n'est pas marié ?
que fait-il de sa vie ?


je pense que tu devrais discuter avec ton mari et lui dire que si tu es froide à ce point, c'est parce que lui n'a pas su recadrer son frère
dis lui que tes propres frères ne se permettent pas de te mettre les mains dessus, ce n'est pas pour que son frère à lui le fasse, que tu prends ça comme un énorme manque de respect
par contre, je pense que tu ne devrais pas lui dire que son frère est sale grinning smiley
a
21 avril 2015 09:32
Citation
bibissette1981 a écrit:
mais je vous cache pas que j'ai mal aui coeur d'avoir blessé mon mari sad smiley


sad smiley

je pense que tu as abusé en adoptant deux comportements différents en leur présence

si mon mari embrasse chaleureusement ma cousine alors qu'il ignore ma sœur, je crois que je serais écoeurée de mon mari
c'est le genre de choses qui casse un couple car même si toi tu ne peux pas le voir, ça reste son frère qu'il aime, une partie de lui
tu aurais mieux fait d'être froide avec le frère et le cousin, ce serait mieux passé

au lieu de t'emporter et dire que tu n'aimes pas son frère, explique calmement la raison pour laquelle tu mets de la distance
21 avril 2015 09:48
salam Amirene

Merci pour ton retour
Oui je ne suis pas trés fiére de mon comportement d'hier je le reconnais j'ai echangé une banalité avec lui du genre pas de trop de monde a Carrefour?point

Je vais suivre ton suivre et essayer de discuter calmement avec mon mari pour lui expliquer mais mon mari n'est pas au courant que j avais appelé mon beau frére il ya 2 mois de cela pour lui dire clairement qu'une semaine ca ne sera pas possible pour les raisons que j'ai cité en début de post mais qu'un weekend pas de pb ca sera avec plaisir

Mes autres beau freres n'ont jamas dépassé les 3/4 jours max jamais car il respecte ma demande et me respecte aussi mais lui non il s'en fout royalement ce que je peux lui demander n'a aucune espece d'importance il croit qu'en me ramenat des cadeaux du bled il va me faire passer la pilule mais ca ne passe pas

Ce qui m embete Amiréne c'est qu'il me dit "ok pour un weekend je comprend pas de soucy je ne vais pas vous déranger "et au final il vient pour une semaine normal comme si notre accord téléphonique n'avait jamais eu lieu en fait il se fout de moi tout simplement il me prend pour une conne et finalment j'ai eté prise par mon propre piége

Sachant que le cousin qui est venu hier peut l heberger sans pb il habite a 10 mn a pied de chez moi mais pour mon mari hors de question ca ferait jaser dans la famille du genre au lieu d'aller chez son frere il est parti chez le cousin



Donc comment dois je faire? sans me trahir auprés de mon mari?

il a 29 ans n'est pas marié il est fonctionnaire au Bled
M
21 avril 2015 09:50
Non mais bibissette sois fine toi aussigrinning smiley Tu colles deux grosses bises à l"un en présence de l'autre, mauvais choix grinning smiley

Ecoute, c'est mort, t'es obligée de lui taper la discute à l'autre. Good luck grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
21 avril 2015 09:55
@amirene

Tu comprend ce que je veux dire?ce sentiment de "tu peux demander ce que tu veux je m'en fout je ferais ce que moi je voudrais "et tu n'as rien a dire

Comment tu veux mettre tes griefs de coté quand tu as passé u"un accord" avec quelqu'un et qu'il s'en fout juste pour t"embeter en fait
Zeirma c'est moi el rajal et toi tu n'es que la femme de mon frere rien d'autre
C
21 avril 2015 10:03
Salam aleikoum,

A ta place, j'arrêterais de faire les bises à tout homme qui n'est pas mon mahram.

En faisant les bises à un autre homme non mahram : tu prends des pêchés

Et si tu appliquais cette règle, ton mari ne serait pas blessé par le fait que tu étais chaleureuse avec le cousin et froide avec le beau frère car tout simplement, il n'aurait même pas remarqué la différence.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 avril 2015 10:06
@ Musika oui j'avoue sur ce coup la j'ai pas été intelligente et je le regrette quand meme car je n'auars pas apprécié cela si on me l'avait fait mais que veux tu

je ne met pas cela sur le compte de Sheytane ou Ibliss c'est mon neffs que je dois travailler car oui je n'ai pas été juste je le reconnais

Donc je vais essayer de me rattraper un peu mais le mal est fait aux yeux de mon mari c'est ca qui me fait mal en fait sad smiley

L'autre parasite je m'en fout royalement je sais qu'il va se faire un plaisir d ouvrir sa grande bouche au bled auprés de ma belle famille en disant que je l'ai mal recu mais j'assume mes actes et de toute facon je ne descend pas au bled cet eté et ma belle mére sait trés bien que je ne suis pas trop pour recevoir son fils a la maison car elle a témoin de ma dispute avec lui donc elle sait a quoi s'attendre et tu sais je suis quelqu'un de franche avec ma belle mére je lui ai déja dit que je viens d'une famille ou nous ne recevions pas beaucoup et que je n'aime pas etre "envahie"

Elle me dit qu'elle comprend que la mentalité au bled et en France n'esr pas la meme et elle respecte mais bon ca reste ses 2 fils et moi je ne suis que sa belle fille a moi de prendre mon parti angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook