Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours je n y arrive pas !!!
8 juin 2010 20:29
salam a tous

voila mon mari es rentrer dimanche du maroc hamdoullilah mais il ya un soucis........

en faite on a essayer de le faire pour la premiere fois mais je n'y arrive vraiment pas, sa mangoisse trop!!!!!!!!!!
svp les fille vous pouvez me donner des conseil!!!!!
M
8 juin 2010 20:33
salam vous avez essayé quoi?
f
8 juin 2010 20:36
Citation
Moslima13 a écrit:
salam vous avez essayé quoi?

elle va pas raconter ici tous les details qd meme ptdr
8 juin 2010 20:44
lol c clair mido de paris!!!!!!!!!!!!!
M
8 juin 2010 20:56
Ahhhhhhhhhh

desoléeOups j'ai pas fait attention ok je voit que j'été bete confused smiley je peux pas t'aider je suis comme toi :d il faut voir une femme marié ou demande à ta maman ou une proche pour t'expliquer et pour t'aider....allah ikamal lik bikhir okhti
8 juin 2010 21:02
a mama eye popping smiley jai tro honte pa moyin!!!lol en tou k merci bcp!!!
M
8 juin 2010 21:06
Sinon une copine ou quelqu'un qui a de l'expérience sinn fais une prière allah va t'aidé si ton mari tkt pas sa va aller c'est ton hallal....bon chance:d
k
8 juin 2010 21:06
C'est simple! Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert!
A
8 juin 2010 21:09
et ils t'ont pas envoyé le mode d'emploi avec? winking smiley
8 juin 2010 21:26
si c pour ecrire nimporte koi vo mieu se taire svp merci et jespere ke vou comprendrez
I
8 juin 2010 21:29
Salam Voisine winking smiley

Tu n'as pas de soeur mariée? Ou de copines ou tantes proches ou autre à qui en parler? Je comprends qu'en parler avec la Mama c'est pas évident...
Et ton mari, tu le connaissais bien avant? Pourquoi ne pas en parler avec lui directement?

Allah y 3ounek!
8 juin 2010 22:58
Salam, il est vrai que la première expérience n'est pas évidente. Sais tu exactement ce qui te fais peur dans le passage à l'acte ?
As tu essayer de parler de tes craintes avec lui ?
Tu devrais prendre le temps de lui parler, de lui expliquer que tu as peur, il comprendra et prendra le temps de t'écouter et te rassurer. Ce n'est qu'en lui parlant que tu pourras résoudre ton problème, lui seul est la clé de ta crainte.
Si tu préfère m'en parler en MP il n'y a pas de souci, je serai a ton écoute et t'aiderais du mieux que je pourrais.

Bon courage, et n'hésite surtout pas à me contacter.
c
8 juin 2010 23:02
tfou , rien que je déprime en lisan ce forum thumbs down
c
8 juin 2010 23:11
Citation
anissa42 a écrit:
Salam, il est vrai que la première expérience n'est pas évidente. Sais tu exactement ce qui te fais peur dans le passage à l'acte ?
As tu essayer de parler de tes craintes avec lui ?
Tu devrais prendre le temps de lui parler, de lui expliquer que tu as peur, il comprendra et prendra le temps de t'écouter et te rassurer. Ce n'est qu'en lui parlant que tu pourras résoudre ton problème, lui seul est la clé de ta crainte.
Si tu préfère m'en parler en MP il n'y a pas de souci, je serai a ton écoute et t'aiderais du mieux que je pourrais.

Bon courage, et n'hésite surtout pas à me contacter.

tu es sexologue? on peut te demander de l'aide? thumbs up
8 juin 2010 23:20
franchemen yen a ki devrai aller faire joujou ailleur wallah!!!bein si se post vou plai pas et bien kitter le c tou c pa la peine decrire d gaminerie et surtou idioci et toi argelina va faire dodo ok????
l
8 juin 2010 23:27
Citation
1artiste a écrit:
tfou , rien que je déprime en lisan ce forum thumbs down

ben faut pas !!!! ouvre un post je vais t'aider!!!!


pour la posteuse détends toi et surtout ne rien précipiter se n'est pas parce que c'est ton mari qu'il faut vite le faire....essaie deja de t'habituer a sa présence et ses caresses
s
8 juin 2010 23:43
Citation
naweltoulouse a écrit:
franchemen yen a ki devrai aller faire joujou ailleur wallah!!!bein si se post vou plai pas et bien kitter le c tou c pa la peine decrire d gaminerie et surtou idioci et toi argelina va faire dodo ok????

Salam.

Naweltoulouse et Argelina, vous êtes tous les deux, avertis amicalement ! En guise de sanction amicale, je vous offre deux jours de repos sous le soleil de Londres ! Profitez-en bien et essayez de faire plus amples connaissances !

Cordialement.
S
9 juin 2010 00:20
Citation
sebti a écrit:
Citation
naweltoulouse a écrit:
franchemen yen a ki devrai aller faire joujou ailleur wallah!!!bein si se post vou plai pas et bien kitter le c tou c pa la peine decrire d gaminerie et surtou idioci et toi argelina va faire dodo ok????

Salam.

Naweltoulouse et Argelina, vous êtes tous les deux, avertis amicalement ! En guise de sanction amicale, je vous offre deux jours de repos sous le soleil de Londres ! Profitez-en bien et essayez de faire plus amples connaissances !

Cordialement.
ptdr
c
9 juin 2010 00:23
Citation
sincérité9 a écrit:
ptdr

il a raison Sebti In love
jèspère kil sera nomé modérateur, il le mérite amplement thumbs up
B
9 juin 2010 02:06
je pense à un problème inherent au turbocompresseur, voir du debitmètre, ou meme du calculateur...

à moins que cela ne vienne des injecteurs, ou du relais 109....

passer la valise diag pour la lecture du defaut...et au banc de puissance...

Ou peut etre les pales du turbo (à geométrie variable) ecrassé..dans ce cas plus grave changement du turbo....

A voir...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook