Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS....ALLAH STER ....PTDRRRRR
l
18 février 2007 21:04
Salam,
Voici quelques videos que j'ai trouvé par accident en surfant. Des videos ke j'ai trouvé trés marrantes mais qui m'ont choquées, dégoutées et effrayées. Bref vous verez de vous même :
( une fois ke vous cliquerez sur le lien la premiere videos va s'afficher et y'en aura d'autre du meme sujet sur la meme page a droite )


[ ALLAH STER )
p
18 février 2007 21:14
Allah isterrrr

Brrr c'est un travesti eye popping smiley


Ne remets plus jamais un lien comme ça l3roubiya !! ça choque graaaaaaaaaave !!


grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
18 février 2007 21:21
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam,
Voici quelques videos que j'ai trouvé par accident en surfant. Des videos ke j'ai trouvé trés marrantes mais qui m'ont choquées, dégoutées et effrayées. Bref vous verez de vous même :
( une fois ke vous cliquerez sur le lien la premiere videos va s'afficher et y'en aura d'autre du meme sujet sur la meme page a droite )


[ ALLAH STER )

ça c'est du châabi pas oriental, "elle" ou bien "il" danse mal, j'ai pas bien saisi est ce que c'est un homme ou bien une femme ? grinning smiley excusez mon ignorance je vois pas bien lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
18 février 2007 21:22
Citation
petit chat a écrit:
Allah isterrrr

Brrr c'est un travesti eye popping smiley


Ne remets plus jamais un lien comme ça l3roubiya !! ça choque graaaaaaaaaave !!


grinning smiley grinning smiley


Oui je sais que ca choque et désolé de cela..mais je voulais juste partager cette video pour montrer jusqu'ou pouvait aller la bêtise humaine...c'est lamentable mais bon. Puis en même temps c'est tellement redicule que ca fait un peu sourire grinning smiley
a
19 février 2007 02:09
Si vous avez remarquer dans la page donner ici, il y a plusieurs vidéos de la même personne en bas à droite du site. Le pseudo de la personne c'est : carol_TV

Oui, c'est un mec, ca se voit ! Du mons à 90%
19 février 2007 12:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolé mais ça m'a fait explosé de rire grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 février 2007 12:33
moi de toute les video c'est celle la qui m a tué de riregrinning smiley, surtout quand il est de doseye popping smiley


[www.wideo.fr]


ya des cas Allah y ster
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
19 février 2007 13:23
franchement ca ma pas choké par contre jetais morte de dire en voyant ca grinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
19 février 2007 13:29
eye popping smiley beurkk !!

désolée mais moi ça me débecte, surtt les vidéo avc la jupe remontée eye popping smiley


je déteste "les folles"


à chaque fois qu'ils se déguisent en femme, ils se travestissent en prostituée, comme si la femme était une Biiiip
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
19 février 2007 14:13
Salam,

Comme Shams,j'ai rigolé grinning smiley pas plus qu'autre chose!Surtout qd il se met de dos hihihihi evil


Moi celui qui m'a le plus choqué,c'est celui là de vidéo eye popping smiley


Une danse egyptienne ça!?


Je dirai plutôt un strip tease mouais! evil


[www.wideo.fr]


7chouma dans un mariage egyptien et regarder bien la mariée,elle se cache le visage tellement elle en a honte!!!
19 février 2007 15:36
oh mon dieu, j'en peux plus, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh arretez vous allez me tuer de rire!!!spinning smiley sticking its tongue out
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 février 2007 15:41
d'habitude la danseuse orientale est sensuelle avec de belle tenue mais la c'est du n'importe quoi

les gars été tout comptant lolllll

Allah y ster
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 février 2007 15:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Comme Shams,j'ai rigolé grinning smiley pas plus qu'autre chose!Surtout qd il se met de dos hihihihi evil


Moi celui qui m'a le plus choqué,c'est celui là de vidéo eye popping smiley


Une danse egyptienne ça!?


Je dirai plutôt un strip tease mouais! evil


[www.wideo.fr]


7chouma dans un mariage egyptien et regarder bien la mariée,elle se cache le visage tellement elle en a honte!!!
Là j'avoue, hchouuuuuuuuuumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

na3al cheitane on voit trop de choses eye popping smileyOh

Pas bien No no

Perso, meme si la travestie c'est starfiloullah mais marrant, là c'est allah y ster starfiloullah et pas marrant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2007 15:42
Citation
rajaouia a écrit:
d'habitude la danseuse orientale est sensuelle avec de belle tenue mais la c'est du n'importe quoi

les gars été tout comptant lolllll

Allah y ster

franchement, pas de quoi etre content, c'est d'un vulgaire! beurk

Rien de sensuel, hachek une prostituée entrain de danser, na3al cheitane
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2007 15:43
En plus na3al cheitane devant des mamas, des hajas, des enfants et des mecs en rutes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
19 février 2007 15:51
Même en France ça ne passerait pas un truc pareil dans un mariage thumbs down

Je crois même qu'aux states ça ne passerait pas non plus, ils ont inventé un truc pour ça --> l'enterrement de vie de garçon thumbs down

Mais là en plein mariage eye popping smiley


et c'est horribeul


ps/ faire de la danse orientale sans soutien-gorge --> seins qui tombent fatalement Brrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
19 février 2007 15:51
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
d'habitude la danseuse orientale est sensuelle avec de belle tenue mais la c'est du n'importe quoi

les gars été tout comptant lolllll

Allah y ster

franchement, pas de quoi etre content, c'est d'un vulgaire! beurk

Rien de sensuel, hachek une prostituée entrain de danser, na3al cheitane


oui je sais, quand je disais sensuel je parlais pas d'elle bien sur, elle c'est Censored

bref c'est 7achakoum trop vulgaire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 février 2007 15:59
avec toutes ces histoires de musiques, je me matte des videos de mariage hihiiiiiiiiiiii

[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2007 16:00
[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2007 16:09
que de souvenirs In loveAngel

(tm)

[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook