Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours. Aidez-moi je ne sais plus koi faire!!!!!!!!
p
5 avril 2007 21:10
Au secours. Aidez-moi je ne sais plus koi faire!!!!!!!!



Ça fait 3 ans qu'on est ensemble moi et mon copain et on vit ensemble depuis presqu'une année. On a décidé de se marier surtout à cause de ma famille. On s'aime à la folie et je sais que c'est l'HOMME de ma vie….

Mais on a un problème: Mon copain veut qu'on n' invite que nos amis et les parents si vraiment on n'a pas le choix. Il ne voit pas l'utilité d'inviter les autres membres de la famille vu kils ne sont pas très proches (je veux dire ke ceux ki comptent le + pour nous sont nos amis et nos parents). On est autorisé à inviter nos ex également. Je n'ai aucun problème à inviter mes ex (vu kon est en très bons termes) ni à ce kil invite ses ex. MAIS il refuse que je porte une takchita ni aux fiançailles ni au mariage. Il exige que je porte une robe courte (pour montrer mes belles jambes selon lui) et qu'on ne mette pas de musique en arabe.

Il dit que notre mariage est notre fête à nous donc on devrait faire tout ce kon veut nous et pas ce ke les autres veulent. Il y aura bien sûr de l'alcool servi pour les invités mais moi bien sûr je me limiterai à kkes coupes de champagne et c,est tout (pas d,alcool fort sauf peut être à la fin)

Je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est notre mariage à nous et pas aux autres mais je me sens kan même mal pour ceux ki ne seront pas invités ainsi que de ne pas pouvoir porter de tenues traditionnelles.

Aidez-moi, je ne sais plus koi faire. Je l'aime et je ne veux ni peux le kitter. Dois-je laisser tomber le mariage pour éviter de compliquer la situation. Je suis perdue, je ne sais plus koi faire.

P.S: mon copain et moi sommes très forts dans le dine (nous ne mangeons pas de porc ni rien)
5 avril 2007 21:15
Citation
perdue123 a écrit:
Au secours. Aidez-moi je ne sais plus koi faire!!!!!!!!



Ça fait 3 ans qu'on est ensemble moi et mon copain et on vit ensemble depuis presqu'une année. On a décidé de se marier surtout à cause de ma famille. On s'aime à la folie et je sais que c'est l'HOMME de ma vie….

Mais on a un problème: Mon copain veut qu'on n' invite que nos amis et les parents si vraiment on n'a pas le choix. Il ne voit pas l'utilité d'inviter les autres membres de la famille vu kils ne sont pas très proches (je veux dire ke ceux ki comptent le + pour nous sont nos amis et nos parents). On est autorisé à inviter nos ex également. Je n'ai aucun problème à inviter mes ex (vu kon est en très bons termes) ni à ce kil invite ses ex. MAIS il refuse que je porte une takchita ni aux fiançailles ni au mariage. Il exige que je porte une robe courte (pour montrer mes belles jambes selon lui) et qu'on ne mette pas de musique en arabe.

Il dit que notre mariage est notre fête à nous donc on devrait faire tout ce kon veut nous et pas ce ke les autres veulent. Il y aura bien sûr de l'alcool servi pour les invités mais moi bien sûr je me limiterai à kkes coupes de champagne et c,est tout (pas d,alcool fort sauf peut être à la fin)
Je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est notre mariage à nous et pas aux autres mais je me sens kan même mal pour ceux ki ne seront pas invités ainsi que de ne pas pouvoir porter de tenues traditionnelles.

Aidez-moi, je ne sais plus koi faire. Je l'aime et je ne veux ni peux le kitter. Dois-je laisser tomber le mariage pour éviter de compliquer la situation. Je suis perdue, je ne sais plus koi faire.

P.S: mon copain et moi sommes très forts dans le dine (nous ne mangeons pas de porc ni rien)

OhperplexeOh Y'a qque chose qui cloche là???????

Pour toi être à fond dans le Dîn se résume à ne consommer pas de porc????????


Bon courage pour ton avenir avec ton homme qui m'a l'air de bien gérer TA vie comme il l'entend même si ça ne te convient pas.
m
5 avril 2007 21:16
Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
5 avril 2007 21:17
Et je rajoute même : Y'a pas plus meilleur qu'un beau mariage avec des Tekchitas et de la bonne musique orientale In loveClap
D
5 avril 2007 21:18
Salamou Alykoum,


mdrrr c'est une blague?, elle est où la camera? comme qui dirait Yaska grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 21:19 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
5 avril 2007 21:19
c un garoui ton homme ? perplexe
b
5 avril 2007 21:19
essayes de convaincre ton fiancé surement qu il cedera!
I
5 avril 2007 21:22
Citation
perdue123 a écrit:
P.S: mon copain et moi sommes très forts dans le dine (nous ne mangeons pas de porc ni rien)

J'ai tout lu, et cette dernière phrase m'a prise à contre pied.

Je pige pas.
T
5 avril 2007 21:23
Salam,


"P.S: mon copain et moi sommes très forts dans le dine"


Mdrrrrrr!


EXTRAORDINAIRE!


Mais ma parole, c'est la soirée COURT CIRCUIT ou quoi ce soir??


Ah mais C'EST EVIDENT que vous êtes dans le dine toi et ton futur...C'EST FLAGRANT que c'en est ECLABOUSSANT D'EVIDENCE!!!


Vous y êtes même embourbé (dans le dine comme tu dis!) jusqu'au chignon!!!


Mais bon, il est parfois salutaire de savoir s'en dépétrer du dine (de temps en temps quoi!) le temps d'enfiler la petite mini jupe ras la cuisse et de siroter le beaujolais nouveau tout fraichement sorti des cuves...


Ouais, le dine d'accord, mais avec modération, toujours!


Y a pas à dire, c'est bien vous deux, les "dinards" enfièvrés, qui avez tout compris au dine!!


il y a avait le fameux..."Qui dort dîne?"


Voici maintenant le tout nouveau..."qui sort?...dine!"


Il est allé où...?


"Chhuuuuuut!"


Faut pas le dire!!


Si on te demande tu dis que tu sais pas...


Que tu sais plus!


Comme moi, je ne sais plus! je ne comprends plus!


Je suis las!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Vous ne touchez pas...


Au porc???


WAOU!!!


Quel courage!


Quelle conviction!


Quel force spirituelle!


Quelle chance...


Pour le cochon!


Quand même!


Fallait le préciser!


Mdrr!


Entre nous...


Ce post...


Sent mauvais!


Une intuition...


Comme ça!


"Pouah!"
b
5 avril 2007 21:23
Citation
princess819 a écrit:
c un garoui ton homme ? perplexe

elle a dit qu ils sont dans la religion!
b
5 avril 2007 21:24
tu sais, il y a des kaftans qui sont courts devant et longs en arrière. Je pense que tu devrais les essayer comme ça toi et ton copain vous serez tous les 2 satisfaits. Toi tu auras ta tenue traditionnelle et lui pourra voir tes jambessmiling smiley
pour la musique, je ne vois pas vraiment de grand problème. Ce n'est pas nécessaire de jouer de la musique arabe.

Bonne chance
s
5 avril 2007 21:24
wawwwwwwwwwww eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Tu est sérieuse quand tu dis qu vous êtes à fond dans le dine ???
N
5 avril 2007 21:32
salam



smoking smileysmoking smileyt'as raté le 1er avril de quelques jours...réessaie l'année prochaine inchALLAHwinking smileysmoking smileysmoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
5 avril 2007 21:43
Citation
Nawal. a écrit:
salam



smoking smileysmoking smileyt'as raté le 1er avril de quelques jours...réessaie l'année prochaine inchALLAHwinking smileysmoking smileysmoking smiley

thumbs up
l
5 avril 2007 21:46
a willi j'ai louper quelque chse ou quoi de l'alcool et vous etes dans le dine a willi c pa possible ça lahster, allah y rdikoume parceque la le seul conseille que j'ai a te donner enterre toi sous terre c mieux, parceque la c vraiment se foutre de nous en disant ke tu ai dans le dine, on ai pa des bléro, bref fait ce ke tu veux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 avril 2007 21:47
salam
je t'admire beaucoup moi,tu as creer le post avec les ingrédients necessaires pour faire réagir

mais désolé on voit bien que tu "mythonne" lol

je repondrais donc soigne ta mythomanie mdrrrrrrrgrinning smiley
p
5 avril 2007 21:48
Citation
Nawal. a écrit:
salam



smoking smileysmoking smileyt'as raté le 1er avril de quelques jours...réessaie l'année prochaine inchALLAHwinking smileysmoking smileysmoking smiley


salam

ouuf !

je paniquais je pensais que je devenais smoking smiley

ps: tu porte bien ton pseudo perdue eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
5 avril 2007 21:50
c'une blahue apparamentOhOhOh
si c'vraiment ke ça existe des personnalités comme ça je pense ke a fin du monde approcherasleeping

inviter ses exCensored+boire de l'alcolleye rolling smiley+habiter enemble sans mariage8............................................................................................ ...............................ETCCensored ET VOUS ETES VRAMENT DS LE DINEeye rolling smiley

dslé mademoiselle mais il s'agit d'un forum musulman pr discuter certains sujet d'importance et qui traetent les situations des gens

je penserai ke tu dois aller plus sur le poste halga pour posterClapparceke là tu te trompe
dslé mais franchement mentalité 0 peu etre vs etes encore jeunes et vs savez pa ça ve dire koi la vie,les responsabiltés et le mariage o lieu de se prendre la tete si c'hajib ki va chnter ou Mickel jacksoneye rolling smiley

en tt ca kome MA CHERE NAWAL a di:il fo plutot attendre l'année prochaineevil


mdrrrrr

les histoires ki tuent

dslé mais c'plus fort ke moiAngel
a
5 avril 2007 21:51
5 avril 2007 21:52
C'est tellement ressemblant : [www.yabiladi.com]
PS : Tu as amélioré ton francais mais pas tes idéeswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 21:54 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook