Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours!!! ... Aidez moi....!!!! J'ecoute du Gerard Blanc!
n
13 septembre 2011 09:52
C est bizarre je sens en moi une mutation profonde...Comme dans le film Xmen ou un Mec se transforme en mutant! J avoue, ce matin j ai Écoute du Gerard blanc et j ai aime sad smiley C est donc Ca avoir un sentiment ?
J ai Peur de me transformer en canard.

Que m arrive t il? Aidez moi!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
13 septembre 2011 10:01
Salam

Ce sont les premiers symptomes de ce qu'on appelle la vieillesse mais c'est pas grave, on y passera tous
Sourate 82
p
13 septembre 2011 10:15
Oh la bonne nouvelle du matin !!! Moi j'aime te voir te transformer en canard (même si je ne sais pas qui est ce Gérard Blanc)
13 septembre 2011 11:04
Sale Beauf!! grinning smiley
Bientôt tu va te laisser pousser la moustache.. Moustache! Moustache!! ptdr
n
13 septembre 2011 11:07
Je sais j ai honte
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
13 septembre 2011 11:11
Y a de quoi mec! Angel
p
13 septembre 2011 11:16
mdr arretez de le vanner miskin il est mort le gerard blanc... mais j'avoi sa coupe en forme de casque de motard et la moustache ça fait peur un peu

Que se passe t-il en toi Nabil pour que tu te transformes petit à petit... ?
n
13 septembre 2011 11:37
Je sais pas...j arrive pas a expliquer!

Gerard il est mort c est vrai?

Tu m a achevé!

Merci franchement merci!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
13 septembre 2011 11:40
eh ouais mon grand, Gérard est mort, et apparemment ça ne date pas d'hier... Tu n'es pas un vrai fan

C'est mignon tu commences à avoir des plumes qui poussent... on dirait qu'elle a pris "le dessus" yawning smiley
K
13 septembre 2011 15:08
Elle commence à te faire perdre la raison grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
13 septembre 2011 17:31
Laquelle ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
13 septembre 2011 17:35
Citation
nabildeluxe a écrit:
Laquelle ?

Ahiyana, y'en a plusieurs ? grinning smiley Disons celle à qui tu penses quand tu écoutes ce genre de chanson , c'est pas possible de devenir un canard comme par magie
n
13 septembre 2011 18:00
L objet du crime:


[www.youtube.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
13 septembre 2011 18:01
J'ai envie de te dire : TANT MIEUX POUR TOI MON VIEU !!!!!!!!!
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
13 septembre 2011 18:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai envie de te dire : TANT MIEUX POUR TOI MON VIEU !!!!!!!!!


ZenZenZen


Nabil reste calme, tu a fais une promesse au webmaster! Tend l autre joue!

Ticka massala? Ou poulet gorma?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
13 septembre 2011 18:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
J'ai envie de te dire : TANT MIEUX POUR TOI MON VIEU !!!!!!!!!


ZenZenZen


Nabil reste calme, tu a fais une promesse au webmaster! Tend l autre joue!

Ticka massala? Ou poulet gorma?


Tum bandere hai ! ( tu comprendrais jamais et c pas très sympatoche pour tout te dire ) Ting !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
13 septembre 2011 18:07
Citation
nabildeluxe a écrit:
L objet du crime:


[www.youtube.com]

Et beh t'écoutes ça j'étais pas née à l'époque vu comment la sape qu'ils s'envoient grinning smiley elle a fait des dégâts

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
13 septembre 2011 18:11
Avis a mes employés .....merci de vous occupez de cette indienne en carton qui doit être de la catégorie des intouchables !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 18:12 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
13 septembre 2011 18:15
Citation
nabildeluxe a écrit:
Avis a mes employés .....merci de vous occupez de cette indienne en carton qui doit être de la catégorie des intouchables !

Laisse là, calcule pas Ka(g/j)ol , reviens à tes moutons grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
13 septembre 2011 21:05
Mdr catégorie des intouchables... Pas mal la vanne même si on parle plutôt de caste et non pas de catégorie
Sinon pour revenir au post, aurais-tu d'autres symptômes de canarerie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook