Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours....!!!
r
30 octobre 2013 12:16
Salam,

Je vis un gros calvaire, je suis un homme de 25 ans, mariée depuis quelque mois. J'étais déja venu sur ce forum car j'avais des petit soucis mais pas trop grave.

Mais là depuis peu rien ne va plus avec ma femme, je l'aime très fort, je ne m'imagine plus vivre sans elle.

Le problème c'est que ma femme a changer du jour au lendemain !!!!!!

On s'est disputer pour un petit truc et elle à commencer à devenir violente. Alors que je la connaissais pas comme sa, elle était calme gentille douce attentionnée.

Maintenant je n'ose plus rien dire, je ne suis pas un homme soumis mais je ne veux pas faire comme elle c'est à dire utiliser mes mains pour résoudre les problèmes.

Que dieu me pardonne mais maintenant que ma femme se refuse à moi je suis tombé dans la masturbation :/ Je sais que c'est haram mais c'est sois sa ou bien sois je vais dehors...

Je n'envisage pas du tout le divorce, le pire dans tout sa c'est que devant ces parents elle fais l'air que tout va bien, j'en ai parlé a son père mais il me croit pas il me dit impossible ma fille n'est pas comme sa tu ment...

Une fois en pleine nuit j'ai vu qu'elle me coupé quelque cheveux, je lui ai dis, si tu veux me faire de la sorcellerie vas-y tu peux y aller j'ai pas peur, c'est Allah que je crains. Et quand j'ai dis sa elle a commencé a crié à la mort, elle ma craché dessus, gifflé, insulté, la misère.

Conseillez moi svp que dois-je faire, je n'ai pas encore d'enfant et là j'envisage pas d'en faire
30 octobre 2013 12:25
Citation
Kalnu a écrit:
Salam,

Je vis un gros calvaire, je suis un homme de 25 ans, mariée depuis quelque mois. J'étais déja venu sur ce forum car j'avais des petit soucis mais pas trop grave.

Mais là depuis peu rien ne va plus avec ma femme, je l'aime très fort, je ne m'imagine plus vivre sans elle.

Le problème c'est que ma femme a changer du jour au lendemain !!!!!!

On s'est disputer pour un petit truc et elle à commencer à devenir violente. Alors que je la connaissais pas comme sa, elle était calme gentille douce attentionnée.

Maintenant je n'ose plus rien dire, je ne suis pas un homme soumis mais je ne veux pas faire comme elle c'est à dire utiliser mes mains pour résoudre les problèmes.

Que dieu me pardonne mais maintenant que ma femme se refuse à moi je suis tombé dans la masturbation :/ Je sais que c'est haram mais c'est sois sa ou bien sois je vais dehors...

Je n'envisage pas du tout le divorce, le pire dans tout sa c'est que devant ces parents elle fais l'air que tout va bien, j'en ai parlé a son père mais il me croit pas il me dit impossible ma fille n'est pas comme sa tu ment...

Une fois en pleine nuit j'ai vu qu'elle me coupé quelque cheveux, je lui ai dis, si tu veux me faire de la sorcellerie vas-y tu peux y aller j'ai pas peur, c'est Allah que je crains. Et quand j'ai dis sa elle a commencé a crié à la mort, elle ma craché dessus, gifflé, insulté, la misère.

Conseillez moi svp que dois-je faire, je n'ai pas encore d'enfant et là j'envisage pas d'en faire







Salam



écoute c est bien de t accrocher à ton mariage et de donner une chance à ton couple mais ta femme n est pas si sincère dans votre relation si déjà elle se comporte mal avec toi en te giflant et en s imaginant te contrôler pense tu vraiment que les choses peuvent s arranger avec le temps si elle même ne le veut pas ?car elle est pas prêt de s arrêté on a beau être de grand patience mais avec le temps sa nous bouffe et sa nous case donc un conseil sois tu lui met un ultimatum ou tu te barre tu n as pas à subir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
30 octobre 2013 12:54
Mais pourquoi un changement du jour au lendemain
30 octobre 2013 13:01
Citation
Kalnu a écrit:
Mais pourquoi un changement du jour au lendemain


Salam


je ne peut pas répondre à ta question je ne sais pas
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
30 octobre 2013 13:02
Non mais serieux c'est quoi cette hamqa ?

Va chercher un formulaire de Divorce, pose le sur la Table pour quelle le trouve

Quand elle viens te voir avec dit lui remplis le et signe le et fait vite j'ai plus de temps a perdre avec toi

On verra a ce moment si elle changera ou pas.

Elle te coupe des cheveux la nuit, wallhi je lui verse de l'essence et la crame cette sahéra

Ouvre les yeux mec, ne soit pas un chmata, ne fait pas honte au hommes
T
30 octobre 2013 13:02
Salam


Ta femme est peut être malade Allaho a3lam on ne change pas du jour au landemain comme ça sans raison.


Filmes la ou entegistre la et parles en à ses parents (si bien sur tu as déjà tenté la communication avec elle)


Tu parles d'enfants mais comment y penser alors que ta femme se refuse à toi et que tu dis que tu te débrouilles autrement? Ça laisse penser que vous avez encore des raports.


Ya t-il des moments oû elle a un comportement normal? Quelles sont ses fréquentations?
Lui as tu demandé pourquoi elle voulait te couper les cheveux?
30 octobre 2013 13:07
Salam,
"au secours" en effet ... c'est pire que ce que j'imaginais en ouvrant le post. Continue a ne pas envisager de faire d'enfants avec elle, et pour le reste , a toi de voir comment ca evolue ....
30 octobre 2013 13:20
Selem We3leikum,

Ya Akhy, tu devrais vraiment prendre les choses en main.

As-tu essayé de savoir d'où viens ce changement soudain ?

Parce que ta situation n'est vraiment pas normal, elle n'accomplie pas ses devoirs d'épouse, t'humilies, te manque de respect etc, et visiblement tu trouves celà normal ?

Certes, personne n'est parfait, mais il y'a certaine chose limite impardonable.

Elle te crache dessus, t'insulte et te gifle et tu ne réagis pas ?

Tu as l'air d'être beaucoup trop gentil avec elle, et laisser tout passer, et Madame a l'air de profiter de tout ça.

Visiblement, elle a l'air de tout contrôler, et toi, tout subir.

L'histoire du coupage de cheveux en pleine nuit, ca sent pas très bon, wa Allah û a3lem.

Je pense que tu devrais aller voir un imam pour cette histoire là, et essayes de t'expliquer avec elle concernant son comportement, pour pouvoir ainsi mettre les points sur les "i" définitivement.

Qu'Allah te facilite.

Wa Selem.



[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
30 octobre 2013 13:32
Assalamu Aleykum ,


Vu la situation deja Allah y 3awnek , et continue a patienter hamduliLlah en ALLAH ..

La seule chose que je te conseille, c'est de faire une roqya, essaye deja de mettre du Coran quand elle est la, essaye de lui parler, et la roqya peut peut-être vous aider , inshae ALLAH..

Qu'Allah te vienne en aide et sauve ton mariage.
r
30 octobre 2013 14:23
Merci pour vos réponses.

Pour répondre à un forumeur nan je ne suis pas une tapette.

J'envisage le divorce si sa continue, mais avant je voudrais savoir d'ou vient le problème ! Et sa j'arrive pas à le savoir, elle me dis y a aucun problème c'est toi le problème.

Alors que je fais rien de mal, je suis un homme propre dans tout les sens du terme, je suis dans le dine hamdoulilah, je ne regarde pas les femmes dehors, je fais pas mal de sport, je travaille....


Qu'est-ce qu'elle veut de plus ?

Je pense aussi qu'elle a essayer de me faire de la sorcellerie, mais peu importe j'ai pas peur de ce genre de chose même si je sais que sa existe vraiment. Les sorciers réussiront jamais...la fin heureuse appartient aux pieux....
m
30 octobre 2013 14:50
Citation
alhamd381 a écrit:
Non mais serieux c'est quoi cette hamqa ?

Va chercher un formulaire de Divorce, pose le sur la Table pour quelle le trouve

Quand elle viens te voir avec dit lui remplis le et signe le et fait vite j'ai plus de temps a perdre avec toi

On verra a ce moment si elle changera ou pas.

Elle te coupe des cheveux la nuit, wallhi je lui verse de l'essence et la crame cette sahéra

Ouvre les yeux mec, ne soit pas un chmata, ne fait pas honte au hommes

Mdrrr sa c un commentaire d'un homme

Essaye d'arranger sa au vite aussi non tu vas devenir un homme soumis. Si t'arrange pas sa au plus vite elle essuiera ses pieds sur toi.

Allah i rahoun
a
30 octobre 2013 14:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Non mais serieux c'est quoi cette hamqa ?

Va chercher un formulaire de Divorce, pose le sur la Table pour quelle le trouve

Quand elle viens te voir avec dit lui remplis le et signe le et fait vite j'ai plus de temps a perdre avec toi

On verra a ce moment si elle changera ou pas.

Elle te coupe des cheveux la nuit, wallhi je lui verse de l'essence et la crame cette sahéra

Ouvre les yeux mec, ne soit pas un chmata, ne fait pas honte au hommes

Mdrrr sa c un commentaire d'un homme

Essaye d'arranger sa au vite aussi non tu vas devenir un homme soumis. Si t'arrange pas sa au plus vite elle essuiera ses pieds sur toi.

Allah i rahoun

heuu ? tu es sur de répondre a la bonne personne la ?

Si oui tu devrais relire ou te lavé les yeux, ou est la soumission la ?

Elle lui coupe les cheveux le soir !!! tu me fait bien rire toi, wallahi elle serait passer par

la fenêtre directe, c'est une psychopathe celle la.
m
30 octobre 2013 14:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Non mais serieux c'est quoi cette hamqa ?

Va chercher un formulaire de Divorce, pose le sur la Table pour quelle le trouve

Quand elle viens te voir avec dit lui remplis le et signe le et fait vite j'ai plus de temps a perdre avec toi

On verra a ce moment si elle changera ou pas.

Elle te coupe des cheveux la nuit, wallhi je lui verse de l'essence et la crame cette sahéra

Ouvre les yeux mec, ne soit pas un chmata, ne fait pas honte au hommes

Mdrrr sa c un commentaire d'un homme


Pour le posteur
Essaye d'arranger sa au vite aussi non tu vas devenir un homme soumis. Si t'arrange pas sa au plus vite elle essuiera ses pieds sur toi.

Allah i rahoun
m
30 octobre 2013 15:00
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Non mais serieux c'est quoi cette hamqa ?

Va chercher un formulaire de Divorce, pose le sur la Table pour quelle le trouve

Quand elle viens te voir avec dit lui remplis le et signe le et fait vite j'ai plus de temps a perdre avec toi

On verra a ce moment si elle changera ou pas.

Elle te coupe des cheveux la nuit, wallhi je lui verse de l'essence et la crame cette sahéra

Ouvre les yeux mec, ne soit pas un chmata, ne fait pas honte au hommes

Mdrrr sa c un commentaire d'un homme
Pour le posteur
Essaye d'arranger sa au vite aussi non tu vas devenir un homme soumis. Si t'arrange pas sa au plus vite elle essuiera ses pieds sur toi.

Allah i rahoun

heuu ? tu es sur de répondre a la bonne personne la ?

Si oui tu devrais relire ou te lavé les yeux, ou est la soumission la ?

Elle lui coupe les cheveux le soir !!! tu me fait bien rire toi, wallahi elle serait passer par

la fenêtre directe, c'est une psychopathe celle la.
Mais mdrrrr j'ai rectifier, chui pas une pintades c Kalnu qui a des problèmes et toi tu ma fais rire avec ton commentaires
30 octobre 2013 15:09
salam
ces toi qui voualis une seonde femme non?
bon elle a chnager comme sa? ces pas possible? !
soit gentil avec elle, peut etre elel est stresser, demande lui ou est le probleme!
M
30 octobre 2013 15:15
Citation
ricano a écrit:
Salam,

Je vis un gros calvaire, je suis un homme de 25 ans, mariée depuis quelque mois. J'étais déja venu sur ce forum car j'avais des petit soucis mais pas trop grave.

Mais là depuis peu rien ne va plus avec ma femme, je l'aime très fort, je ne m'imagine plus vivre sans elle.

Le problème c'est que ma femme a changer du jour au lendemain !!!!!!

On s'est disputer pour un petit truc et elle à commencer à devenir violente. Alors que je la connaissais pas comme sa, elle était calme gentille douce attentionnée.

Maintenant je n'ose plus rien dire, je ne suis pas un homme soumis mais je ne veux pas faire comme elle c'est à dire utiliser mes mains pour résoudre les problèmes.

Que dieu me pardonne mais maintenant que ma femme se refuse à moi je suis tombé dans la masturbation :/ Je sais que c'est haram mais c'est sois sa ou bien sois je vais dehors...

Je n'envisage pas du tout le divorce, le pire dans tout sa c'est que devant ces parents elle fais l'air que tout va bien, j'en ai parlé a son père mais il me croit pas il me dit impossible ma fille n'est pas comme sa tu ment...

Une fois en pleine nuit j'ai vu qu'elle me coupé quelque cheveux, je lui ai dis, si tu veux me faire de la sorcellerie vas-y tu peux y aller j'ai pas peur, c'est Allah que je crains. Et quand j'ai dis sa elle a commencé a crié à la mort, elle ma craché dessus, gifflé, insulté, la misère.

Conseillez moi svp que dois-je faire, je n'ai pas encore d'enfant et là j'envisage pas d'en faire


Oulah!!Elle fait peur ta femme!!son comportement agressif n'est pas acceptable!!
En tout cas que tu l'aimes comme ça,c'est adorable...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Quand tu lui en parles,que te dis t elle?
miskina.....
M
30 octobre 2013 18:02
Salam Kalnu/Ricano,

J'ai une petite question, tu t'es marié quand exactement?
Mi Août, je t'ai posé une question sur la course à pied vu que tu as donné quelques conseils sur un poste, tu m'as répondu mais tu m'as surtout proposé de nous voir car tu appréciais les femmes plus âgées que toi perplexe
Je n'ai bien sûr pas donné suite à ton message!

Entre nous, je pense que tu es un menteur, que tu n'es pas marié et que tu aimes t'inventer une vie.

ps: au mois de juin 2013, tu avais 19 ans, tu as pris 6 ans en 4 mois sleeping

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 18:07 par Mascarade.
c
30 octobre 2013 18:29
tu l'as accusée de sorcellerie peut etre est elle elle meme victime de sorcellerie????

a voir

Dieu seul le sait
O
30 octobre 2013 19:53
Ah, te voilà de retour pour nous raconter un autre bobard grinning smiley

Ca va tu progresses dans ton imagination mais...tu sais que c'est pas bien de mentir ? Tu t'ennuies ?

Marie-toi pour de vrai et arrête de t'inventer une VDM.
M
30 octobre 2013 20:37
Si c'est un fake c'est abusé...
Entre les mythos,les fakes,les agressives,ça fait beaucoup de cas soc' sur le forum....
Ahlala,heureusement que celà n'est que du virtuel,parce que ça pue du ...
miskina.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook