Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS!!!!!!
A
12 novembre 2010 16:44
bonjour,
je recherche désespérémment un traiteur hallal dans le vaucluse (84)! Mais est ce que ca existe d'abord dans ce département? J'en ai trouver qu'un seul et il me demande 42 euros par personne! j'ai 150 invités alors faites le calcul et voyez le prix exorbitant!
Alors si par hasard une âme charitable qui passerait par là pouvait m'aider, je lui en serait très reconaissante!
n
12 novembre 2010 16:48
salam

ça te coutera surement moins cher de prendre 2 tayabates et de faire les courses toi même !

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
m
12 novembre 2010 19:34
salut, j'ai une copine qui en à trouver un sur avignon à 15euros par personne.
D
12 novembre 2010 19:55
ah oui prends des teyabates sa sera meilleur et - cher!!! bn courage
l
12 novembre 2010 20:18
15 euros par personne wouahh alors la du jamais vu mais niveau qualité et quantité c etait comment ??
Les prix trop bas me font peur moi ...
e
13 novembre 2010 02:48
ma cousine est traieur et je peux te dire que c'est que du recyclage, fruit, jus, café, gateau, il ne jete rien de rien,c'esgt degeu, et c'est tres chere, ma petite maman , elle est tiyaba, les gens se l'arrache , et pas cher, ceci dit, je ne fais aucune but pour ma mere ( elle n'en a pas besoin) mais c'est pour dire...
m
13 novembre 2010 10:49
c'est comme tout moins c'est cher , moin 'est bon. c'est possible d'avoir les service du traiteur ( déco, serveur),mais sans la bouffe ? moi j'ai fait comme sa mai 'était au bled.
A
13 novembre 2010 12:35
15 euros c'est trés intéressant peut tu m'envoyer leur contact stp merci d'avance t'assure!!!
h
14 novembre 2010 09:14
Salam,

Franchement quand je lis des inepties pareil,je ne peux que bondir.
La vie est difficile et je comprends que chaque poste de dépense doit être examiné avec le plus grand soin mais quand-même....
15 euros pour un repas de mariage,faut pas abuser!!!!
même le menu filet au Mac-do emballé dans du jetable est déjà à près de 7 euros et vous,vous voulez un repas avec buffet, entrée,plat,dessert et compagnie,servi dans de la vraie vaisselle à table pour 15 euros avec tout ce que cela suppose de travail pour le traiteur avant ( courses,préparatifs,transport) et après (ramassage de son matériel,lavage de la vaisselle etc....) sans compter sa marge car il faut quand-même bien qu'il gagne sa vie.
Rien n'oblige à prendre un traiteur pour son mariage ni même à organiser un repas alors si vous estimez que c'est trop cher pour vous,ne faites rien mais par respect pour vos invités,ne leur faites pas manger de la M....
Arrêtez de tirer les prix vers le bas,les commentaires que l'on entend ensuite sur les traiteurs sont justifiés: il vous en donnent pour votre argent mais pas plus.Avec 15 euros,faut pas s'attendre à des miracles et encore moins à du hallal car à ce prix-là,il ira vous acheter de la volaille en promo au leader price,il va pas se casser la tête.

Ceci dit,je ne suis pas traiteur.
l
14 novembre 2010 13:44
mdr houria je suis d accord avec toi moi pour mon mariage je n avais pas le budget pour un traiteur du coup j ai pris des teyabas et puis c etait reglé tt le monde avait bien mangé en meme temps si j avais eut moins de mondej aurai pris un traiteur surtt un que j adore ds ma ville et qui assure ds les mariages enfin bref il ne faut pas sattendre a de la qualité a 15 euros avec un traiteur par contre le bon point des traiteurs c est qu on a a s occuper de rien et ca ca fait du bien de savoir qu on est entouré de sa famille et qu ils ont pas a courir a droite a gauche surtt nos pauvres ptites mamans
boussa
A
14 novembre 2010 15:41
salam,

tu sais elle demande peut être pas du caviar ou des sushis, c'est vrai que pour 15 euros elle aura sûremment pas beaucoup de choix mais ça existe des traiteurs à bas prix. Et à ce prix là, c'est souvent des repas froid mais elle peut aussi choisir le traiteur et faire elle même les courses, ça aussi ça existe!
Ce qui peut expliquer un bas prix, les tayabas aussi c'est bien mais généralement le problème c'est que après tu fais courir toute la familia, et surtout ta mère qui s'inquiete beaucoup et qui au final n'a pas profiter de la fête, et toi tu te retouves assise en train de stresser sur le bon déroulement du repas.
Moi je dis que le traiteur c'est mieu, au moins tu t'occupes de rien mais après c'est clair faut accepter d'y mettre le prix, surtout si tu veux un bon traiteur serieu.

Enfin ça c'est mon avis, salam
l
1 février 2011 19:11
Salam

Selon moi le prix moyen pour bien manger et un decor "classique" (housses, nappes, table de mariée,..) c genre 25 non?
Apres 15 ca parait peu, peut etre que le traiteur joue sur la quantité mais c vrai qu'il faut se mefier- même les traiteurs qui utulise le menu classqiue salade crudité+poulet+corbeille fruits facture 25 car il y a le service!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook