Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours !!!!
m
23 juin 2016 00:48
Salam mes chers yabi !!

Jaurai besoin de votre aide svp car je vis quelque chose de difficile en ce moment .
Voila je viens d'accoucher et je suis la plus heureuse des femmes sur cette terre , j'aime mon trésor plus que tout !!
Mais voila depuis que Jai accouché je suis tres tres angoissée
Jai tres peur que mes proches meurent .
Du coup j'appelle constemment mon pere ma mere mon mari mes frères sœurs .
S'ils répondent durant un petit moment je rentre en transe j'imagine le pire des scénarios. Cela gâche mon bonheur .
J'ai perdu mon grând pere quelques jours avant la naissance de mon bébé peut être Ya t il un lien .
Ést ce normal ces angoisses selon vous ,?

Merciii
23 juin 2016 00:51
salam, j'sais pas peut-être tu réagi bizarement suite à a descente d'hormones, et ça sert à rien de t'angoisser comme ça profite de ton bébé Allah i barek
Citation
milkshakefraise a écrit:
Salam mes chers yabi !!

Jaurai besoin de votre aide svp car je vis quelque chose de difficile en ce moment .
Voila je viens d'accoucher et je suis la plus heureuse des femmes sur cette terre , j'aime mon trésor plus que tout !!
Mais voila depuis que Jai accouché je suis tres tres angoissée
Jai tres peur que mes proches meurent .
Du coup j'appelle constemment mon pere ma mere mon mari mes frères sœurs .
S'ils répondent durant un petit moment je rentre en transe j'imagine le pire des scénarios. Cela gâche mon bonheur .
J'ai perdu mon grând pere quelques jours avant la naissance de mon bébé peut être Ya t il un lien .
Ést ce normal ces angoisses selon vous ,?

Merciii
n
23 juin 2016 00:59
Baby blues...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
J
23 juin 2016 01:01
Ne tkt pas ☺
p
23 juin 2016 01:31
Nous ne pouvons rien pour toi.

Consulte un psy pour t'aider à faire ton deuil de ton grand père et la naissance de ton enfant.
p
23 juin 2016 10:06
Salem

Ce que tu vis est terrible pour être passée par là.
Mais c'est ce qu'on appelles le baby blues voire même la dépression post partum, qui elle, est terrible.

N'attends pas avant que ça nempire. Va voir un psychologue il y en a à la pmi. Ils vont t'aider.

En fait durant la grossesse il y a une hormone naturelle qui fait office d'antidépresseurs.
Cette hormone chute à la naissance d'où le baby blues pour bcp
Mais pour certaines c bcp plis fort. Alors faut pas laisser ça.

Si tu veux il y a du millepertuis en pharmacie. Ce St des plantes qui font office d'antidépresseurs. Et ça réduit les angoisses mais faut attendre 15 jours environ.

Voilà n'hésite pas si t'as des question.

Qu Allah tapaise.
23 juin 2016 14:49
Salam aleykoum

Tu as accouché il y a combien de temps ? C'est ton premier enfant ?

Il y a deux solutions :
1- la fatigue qui peut rendre déraisonnable
2- dépression voir psychose du post partum. Si tu sens que tu perds pieds, n'hésite pas à consulter.
23 juin 2016 17:37
Il faut que tu te mettes bien en tete que tu vas mourir comme tout le reste de la planète.
Nous allons tous y passer, car cette vie n'est faite que pour l'adoration, c'est un tres petit moment qu'on passe et qu'on doit réussir du mieux que l'on peut, puis "rejoindre" celui qui nous a créé.
Citation
milkshakefraise a écrit:
Salam mes chers yabi !!

Jaurai besoin de votre aide svp car je vis quelque chose de difficile en ce moment .
Voila je viens d'accoucher et je suis la plus heureuse des femmes sur cette terre , j'aime mon trésor plus que tout !!
Mais voila depuis que Jai accouché je suis tres tres angoissée
Jai tres peur que mes proches meurent .
Du coup j'appelle constemment mon pere ma mere mon mari mes frères sœurs .
S'ils répondent durant un petit moment je rentre en transe j'imagine le pire des scénarios. Cela gâche mon bonheur .
J'ai perdu mon grând pere quelques jours avant la naissance de mon bébé peut être Ya t il un lien .
Ést ce normal ces angoisses selon vous ,?

Merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook