Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS
b
4 novembre 2008 01:00
PRIMO je te conseille de tout raconter surtout au parents de l autre abruti,
j ai le sentiment que tout le monde veut sauver l honneur dans l histoire, l image de marque, ce que vous voulez non????

SECONDO mon education et mon ethique veut que je te conseillle de tout faire pour te marié avec cet abruti, et ma raison te dit si cet abruti est lache il ne merite pas de vivre avec vous mais c est le papa de l enfant... et je vois bien comment il peut mettre a profit + tard cette superbe qualité de lache

et enfin quand allez vous arreter d ecouter que votre coeur bon sang de bon soir...........

TERCIO si tu comptes mettre l enfant a la dasse je prefere que tu me le file serieusement, il represente une baraka d allah et bien + encore.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 01:08 par bilaldasniere.
4 novembre 2008 14:07
salam
j'avais lu et intervenu sur ton autre post sur A&S!
je te passe un post que j'avais lancé y a 7mois! tu trouveras un peu d'éclaircissement de ce qui t'attend et qui attend ton enfant.

www.yabiladi.com

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 novembre 2008 14:53
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'avais lu et intervenu sur ton autre post sur A&S!
je te passe un post que j'avais lancé y a 7mois! tu trouveras un peu d'éclaircissement de ce qui t'attend et qui attend ton enfant.

www.yabiladi.com

salam


Ton lien c'est un peu remuer le couteau dans la plaie.


Pour répondre à quoifaire, tu dis que vous avez fait la khotoba, soit il est venue avec sa famille chez vous?, vos familles respective se connaissent?

Je pense qu'il se dégonfle car il se rend compte de l'ampleur de la situation, avoir un enfant alors qu'il est encore étudiant et sans travail.

C'est trop facile!

N'avorte surtout pas et force le a assumer ses résponsabilitées!!!
Met le devant le fait!!!

Vous êtes fiancés donc mariage prévue, bien accélérer les choses et passer immédiatement devant Monsieur La3doul.
C'est trop facile de venir demander la main d'une fille, coucher avec (elle est aussi fautive), elle tombe enceinte et de lui demander d'avorter, Non, Non et Non!!!

C'est pas le moment de baisser les bras, ne te laisse pas faire, bats toi pour que cet enfant soit reconnut de son père et surtout qu'il t'épouse comme c'était prévue.

C'est une situation délicate pas si dramatique que ca vue que la demande en mariage a été faite, bien qu'il continue.

Bon couragesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
4 novembre 2008 14:56
absolutly bass_ma
4 novembre 2008 15:41
salam
j'ai voulu qu'elle lise un peu ce qu'elle attend par rapport à sa belle famille si jamais elle se remue pas pour le forcer à se marier sauf pour que l'enfant ait un nom et n'aura pas honte un jour et aura le même traitement de faveur cité sur mon post!

dans un autre post, il dit qu'elle a vécu avec lui sans faire le halal et ce depuis 2ans! vas regarder! et en plus elle cherchait une solution si jamais un autre homme aura le courage de l'accepter non vièrge elle a mm pas donne cette information!
va regarder tu comprendras.
salam

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'avais lu et intervenu sur ton autre post sur A&S!
je te passe un post que j'avais lancé y a 7mois! tu trouveras un peu d'éclaircissement de ce qui t'attend et qui attend ton enfant.

www.yabiladi.com

salam


Ton lien c'est un peu remuer le couteau dans la plaie.


Pour répondre à quoifaire, tu dis que vous avez fait la khotoba, soit il est venue avec sa famille chez vous?, vos familles respective se connaissent?

Je pense qu'il se dégonfle car il se rend compte de l'ampleur de la situation, avoir un enfant alors qu'il est encore étudiant et sans travail.

C'est trop facile!

N'avorte surtout pas et force le a assumer ses résponsabilitées!!!
Met le devant le fait!!!

Vous êtes fiancés donc mariage prévue, bien accélérer les choses et passer immédiatement devant Monsieur La3doul.
C'est trop facile de venir demander la main d'une fille, coucher avec (elle est aussi fautive), elle tombe enceinte et de lui demander d'avorter, Non, Non et Non!!!

C'est pas le moment de baisser les bras, ne te laisse pas faire, bats toi pour que cet enfant soit reconnut de son père et surtout qu'il t'épouse comme c'était prévue.

C'est une situation délicate pas si dramatique que ca vue que la demande en mariage a été faite, bien qu'il continue.

Bon couragesmiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
E
4 novembre 2008 16:22
Quoifair !
ton message m'a beaucoup touchée.
Juste un petit mot pour te dire que ta vie n'est pas terminée comme tu le dis : si ton homme n'a pas le courage de t'imposer, je te conseille de ne pas t'accrocher à lui, car tôt ou tard tu souffriras.
Ecoute, mieux vaut être seule que mal accompagnée : tu payes très cher une erreur de parcours, mais cette épreuve n'est pas insurmontable. Si tu gardes ce bébé, tu auras bientôt un nouveau souffle d'air frais dans ta vie, un nouveau moteur, et le reste sera secondaire.
Et encore une fois, ta vie n'est pas foutue : combien de femmes se marrient avec 3 gosses sur le dos avec des hommes célibataires jamais mariés ? je veux dire que tout est possible dans cette vie. Quant à ton erreur, elle vaut ce qu'elle vaut, mais à côté d'un briseur de couple, d'un menteur ou d'un voleur, tu restes un ange à mon avis. Il te reste le repentir ; pour le reste, ragarde devant toi et avance !
q
5 novembre 2008 11:39
salam

ma vie est trés compliqué a comprendre
-ma belle famille ne m'axéptent pas
-je ne suis plus viérge
-mon fiancé fait samblan que tous étais fini
-je suis enceinte
-il veut que j' avorte
-et hier il ma avoué qu il avait quelqun d autre
d un autre coté je ne peut en parler avec personne car ma famille a de gros ennuie ma mére est gravement malade je suis a bout la.
je c est que dans la vie il faut etre forte et qu il y a des épreuves a surmonté mais maintenan que je c est qu il me trompe je n'ai plus de sortie je ne c est plus quoi fair de ma vie et si vous saviez le réste
mon pére a annoncé a ma mére kil a une autre femme avec un enfant c ést ca le probléme don je parler précédament. alors pourquoi autan d 'épreuve je sais que ma mére va finir par mourire elle est gravemen malade si seulment je savais ce que je doi fair. je n en peut plus je vous jure que je n'ai plus de force...
b
5 novembre 2008 14:00
Citation
quoifair a écrit:
salam

ma vie est trés compliqué a comprendre
-ma belle famille ne m'axéptent pas
-je ne suis plus viérge
-mon fiancé fait samblan que tous étais fini
-je suis enceinte
-il veut que j' avorte
-et hier il ma avoué qu il avait quelqun d autre
d un autre coté je ne peut en parler avec personne car ma famille a de gros ennuie ma mére est gravement malade je suis a bout la.
je c est que dans la vie il faut etre forte et qu il y a des épreuves a surmonté mais maintenan que je c est qu il me trompe je n'ai plus de sortie je ne c est plus quoi fair de ma vie et si vous saviez le réste
mon pére a annoncé a ma mére kil a une autre femme avec un enfant c ést ca le probléme don je parler précédament. alors pourquoi autan d 'épreuve je sais que ma mére va finir par mourire elle est gravemen malade si seulment je savais ce que je doi fair. je n en peut plus je vous jure que je n'ai plus de force...


salut quoifaire

ta détresse se ressent et je suis navrée de ce qui peut t'arriver crying(

as tu des amis autour de toi qui peut t'aider à surmonter cette épreuve ? ou sinon tu peut éssayer d'aller chez une assistante et peut etre qu'elle pourra t'aider

quant à l'autre con qui t'a mise enceinte il est clair qu'il ne veut plus de toi et te dire qu'il avec quelqu'un d'autre c'est un manque de respect et allah le punira pour ce qu'il te fait subir

quant à ta grossesse que souhaite tu rééllement faire? sache que l'avortement n'est pas une solution sad smiley

bon courage et qu'allah te vienne en aide
p
5 novembre 2008 14:07
peut etre kelle te detste par rapport a l enfant ke tu as mnt

certes, son fils en est responsable aussi ms ca reste son bout ..elle pense ke c toi ki l a mené à cette situation
walaho a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook