Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours.....
y
24 septembre 2006 14:56
je suis en train de faire la chabakia et pas moyen que ma pate ne tienne ensemble: elle casse comme de la pate sablée. que puis-je faire svp????
24 septembre 2006 17:01
Désolé j’arrive un peu tard! un peu d'eau et un peu de repos pourrais l’arranger ? faut voir aussi les ingrédients que tu as mis
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
24 septembre 2006 18:12
Merci aicha!
rien a faire c'est ce que j'ai fait, et puis rien... j'ai du me résigner à la jeter.
j'ai mis de la farine, huile d'olive, beurre, sésame moulu, levure un rien de safran
un rien de sucre et mazhar pour lier...

T'n penses quoi toi ma soeur?
24 septembre 2006 18:28
tu mets de l'huile d'olive dans les chabakiasmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
24 septembre 2006 18:52
Citation
sarah33 a écrit:
tu mets de l'huile d'olive dans les chabakiasmoody smiley



salam

eh oui ! ça se fait
moi aussi je met de l'huile d'olive est elles sont plus bonnes je trouve .
j'avais posté les ingrédient ds un post précédent . mais je le trouve pas
24 septembre 2006 19:13
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu mets de l'huile d'olive dans les chabakiasmoody smiley



salam

eh oui ! ça se fait
moi aussi je met de l'huile d'olive est elles sont plus bonnes je trouve .
j'avais posté les ingrédient ds un post précédent . mais je le trouve pas

ah bon, ma mere (parce que moi j'y arrive pasangry smiley) ne met pas d'huile du tout, mais du beurre, et c'est huuuuuuuuuuuuuumsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/06 19:49 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
24 septembre 2006 21:15
en effet dans la vrai chebbakia, on met de l huile d olive et du beurre (moitié, moitié)
sinon yasmine, saches que j ai fait ma chebbakia hier et que j ai eu le meme probleme que toi en l étalant , donc je l ai reprise en la pétrissant avec du mazher jusqu à ce qu elle ai la bonne consistance ensuite repos et confection des chebbakia et alhamdullilah elle est délicieuse.
mais au lieu de la jeter tu aurais du la garder, ne serait ce que pour en faire une tarte aux fruits ou la mettre dans un moule et glacer avec du chocolat, tu coupes en losange et tu mets dans des caissettes en papier ça t aurait fait des petits gateaux pour le ftour par exemple...
un conseil ne jamais jeter la nourriture

RAMADAN KARIM
y
24 septembre 2006 21:45
merci les filles pour la prochaine fois inchalah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook