Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS !
H
21 janvier 2010 18:14
Salam alikoum
Mon copain est parti en algerie il y a 10 jour il devait rentrer hier, son ami d'alger ma aplé pour me dire kil lavai deposer a laéropor hier. Aparament il é en france, mais je n'ai toujours pas de nouvelles, jai aplé tous ceux que je pouvai contacter et j'ai peur kil é ramené klkch avc lui...

Dite moi ke faire, son tel est etein et jai peur de plu le revoir. Dite moi ce kil risque sil a ramené "..." avec lui. Merci encore !
l
21 janvier 2010 22:42
ramené koi? une femme?
o
21 janvier 2010 23:49
on peut pas savoir on ne le connais pas

contacte sa famille, ses amis, son travail, son école.......
M
22 janvier 2010 13:37
Salam,

Quelque chose comme de la drogue ?

Attends encore un peu, peut être qu'il n'a plus de batterie...et au pire tu appelles l'aéroport...
s
22 janvier 2010 17:45
oui attends encore un peu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Z
22 janvier 2010 21:33
Bonsoir,

Citation
Salam alikoum Mon copain est parti en algerie il y a 10 jour il devait rentrer hier, son ami d'alger ma aplé pour me dire kil lavai deposer a laéropor hier. Aparament il é en france, mais je n'ai toujours pas de nouvelles, jai aplé tous ceux que je pouvai contacter et j'ai peur kil é ramené klkch avc lui... Dite moi ke faire, son tel est etein et jai peur de plu le revoir. Dite moi ce kil risque sil a ramené "..." avec lui. Merci encore ! a écrit:

Déjà pour commencer apprend à écrire correctement pour qu'on puisse te répondre on passe plus de telps à déchiffrer ton message qu'à autre chose. Après si tu t'inquiètes autant sur ton petit copain c'est que tu sais qu'il participe effectivement à certains trafics illicite, attends un peu tu vas avoir de ses nouvelles rapidement ... qui cherche ... trouve ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook