Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours!!!!!!!!
s
15 août 2008 14:16
Voilà comment je procède :

1 demarrer
2 panneau de configuration
3 performances et maintenance
et là tu vas avoir sur la gauche : Restaurer le système tu cliques dessus et tu choisis une date antérieure et tu laisse faire, après quand l'opération est terminée tu redémarre ton ordi et en principe tu devrais le retrouver be3e9lou comme avant.smiling smileygrinning smiley

Wech raki fhemtini wella la ya bentlabad moody smiley

je vois d'ici Le marocain_2007, karimero et MoMo qui rigolent en lisant mon explication confused smileysad smiley

grinning smiley
b
15 août 2008 14:19
Citation
sel&poivre a écrit:
Voilà comment je procède :

1 demarrer
2 panneau de configuration
3 performances et maintenance
et là tu vas avoir sur la gauche : Restaurer le système tu cliques dessus et tu choisis une date antérieure et tu laisse faire, après quand l'opération est terminée tu redémarre ton ordi et en principe tu devrais le retrouver be3e9lou comme avant.smiling smileygrinning smiley

Wech raki fhemtini wella la ya bentlabad moody smiley

je vois d'ici Le marocain_2007, karimero et MoMo qui rigolent en lisant mon explication confused smileysad smiley

grinning smiley

Choukrane a zine fehmate mezyane koulchi sauf dike qui en gras waraki mejhda ya lalla Mcha Allah je suis contente parceque wakha tarou liya les application les donner j les trouver grace le marocain_2007 daba beghite ghair nerdou le39lou bache neb9a mehniya


merci yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
15 août 2008 14:30
Ok je vais t'expliquer smiling smiley:

quand tu vas cliquer sur restaurer système, tu vas voir apparaître un tableau avec plusieurs dates qui représentent les possibilités aux quelles tu peux restaurer ton ordi autrement dit des points de restauration. En particulier tu as des dates en gras supposant que le problème a surgit sur ton ordi le 7Août tu vas sélectionner une date antérieure c'est-à-dire avant le 7Août par exemple tu cliques sur le 4Août à condition que cette dernière date soit proposée en gras.

Rani hena illa mazal mehtaja tawdihattes je reste rahna alicharaWelcome
b
15 août 2008 14:33
Citation
sel&poivre a écrit:
Ok je vais t'expliquer smiling smiley:

quand tu vas cliquer sur restaurer système, tu vas voir apparaître un tableau avec plusieurs dates qui représentent les possibilités aux quelles tu peux restaurer ton ordi autrement dit des points de restauration. En particulier tu as des dates en gras supposant que le problème a surgit sur ton ordi le 7Août tu vas sélectionner une date antérieure c'est-à-dire avant le 7Août par exemple tu cliques sur le 4Août à condition que cette dernière date soit proposée en gras.

Rani hena illa mazal mehtaja tawdihattes je reste rahna alicharaWelcome


Allah yehfdake a zine rani fehmate daba nedire hade l'opération ou nourde 3elike ce soir daba rani khdama fe PC une fois nekmale hani me3ake

Choukrane a lalla Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
16 août 2008 16:57
salam bentlablad,

alors, tu as essayé ? moody smiley
b
16 août 2008 20:53
Citation
sel&poivre a écrit:
salam bentlablad,

alors, tu as essayé ? moody smiley

Salam zine

hadi ma3ndiche mon poste performances et maintenance teb3ate dakchi li mektoube mais walou rani 3ayte technicien bache yeji ye3ta9e lmou9fe sinon mayb9a 3endi ni net ni walou sad smiley mouhime hezite lesdonner deyali fe des DVD bache maymchiwche daba ba9a fiya le poste crying(

limakyfhmche fe l'informatique hzou lema angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
16 août 2008 21:39
Bonsoir,

ouvre un dossier qui contient un moins un fichier.

Fais un clic droit sur l'icône...

choisis "ouvrir avec"

puis "choisir le programme"

une fenêtre s"affiche avec tous les logiciels installés. clic sur l'un d'eux...

coche la case "toujours utiliser le programme séléctionné pour ouvrir ce type de fichier"..clic sur "ok"
b
17 août 2008 11:29
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

ouvre un dossier qui contient un moins un fichier.

Fais un clic droit sur l'icône...

choisis "ouvrir avec"

puis "choisir le programme"

une fenêtre s"affiche avec tous les logiciels installés. clic sur l'un d'eux...

coche la case "toujours utiliser le programme séléctionné pour ouvrir ce type de fichier"..clic sur "ok"


Salam

Merci pour l'aide le problème 3andi quand j'ouvre le poste du travaille et je clic sur C: ou bien D: il me donne ce message :

Aucun programme n'est associé ace fichier pour exécuté cette action. Créez une assiciation pour utiliser l'application options des dossier dans le panneau de configuration


Si je veut ouvrir un fichier khsseni nehlou mane mes documents oulla word voilà le probléme mechte liya paint le son calcultrice ............. et d'autre programme mane accesoire angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
17 août 2008 12:36
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

ouvre un dossier qui contient un moins un fichier.

Fais un clic droit sur l'icône...

choisis "ouvrir avec"

puis "choisir le programme"

une fenêtre s"affiche avec tous les logiciels installés. clic sur l'un d'eux...

coche la case "toujours utiliser le programme séléctionné pour ouvrir ce type de fichier"..clic sur "ok"


Salam

Merci pour l'aide le problème 3andi quand j'ouvre le poste du travaille et je clic sur C: ou bien D: il me donne ce message :

Aucun programme n'est associé ace fichier pour exécuté cette action. Créez une assiciation pour utiliser l'application options des dossier dans le panneau de configuration


Si je veut ouvrir un fichier khsseni nehlou mane mes documents oulla word voilà le probléme mechte liya paint le son calcultrice ............. et d'autre programme mane accesoire angry smiley
salam,
fais bouton droit sur C ou D et "explorer"
smiling smiley
b
17 août 2008 13:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

ouvre un dossier qui contient un moins un fichier.

Fais un clic droit sur l'icône...

choisis "ouvrir avec"

puis "choisir le programme"

une fenêtre s"affiche avec tous les logiciels installés. clic sur l'un d'eux...

coche la case "toujours utiliser le programme séléctionné pour ouvrir ce type de fichier"..clic sur "ok"


Salam

Merci pour l'aide le problème 3andi quand j'ouvre le poste du travaille et je clic sur C: ou bien D: il me donne ce message :

Aucun programme n'est associé ace fichier pour exécuté cette action. Créez une assiciation pour utiliser l'application options des dossier dans le panneau de configuration


Si je veut ouvrir un fichier khsseni nehlou mane mes documents oulla word voilà le probléme mechte liya paint le son calcultrice ............. et d'autre programme mane accesoire angry smiley
salam,
fais bouton droit sur C ou D et "explorer"
smiling smiley


Salam

yawning smiley wawwwwwwwwwwwwwe c réussier Macha Allah 3elike Allah yerhme like lwalidine mais goule liya si je veut cliquer sans faire explorer? une autre question ce qui arriver a mes application wache il ont un raport avec un visrus? est ceque j besoin d'un technicien?

merci bcp bcp Allh ye3taike seha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
17 août 2008 14:22
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

yawning smiley wawwwwwwwwwwwwwe c réussier Macha Allah 3elike Allah yerhme like lwalidine mais goule liya si je veut cliquer sans faire explorer? une autre question ce qui arriver a mes application wache il ont un raport avec un visrus? est ceque j besoin d'un technicien?

merci bcp bcp Allh ye3taike seha
je ne sais pas comment vous faites pour avoir tous ces problèmesptdr
t'as quoi comme antivirus?antispyware?...
b
17 août 2008 15:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

yawning smiley wawwwwwwwwwwwwwe c réussier Macha Allah 3elike Allah yerhme like lwalidine mais goule liya si je veut cliquer sans faire explorer? une autre question ce qui arriver a mes application wache il ont un raport avec un visrus? est ceque j besoin d'un technicien?

merci bcp bcp Allh ye3taike seha
je ne sais pas comment vous faites pour avoir tous ces problèmesptdr
t'as quoi comme antivirus?antispyware?...

ptdr les probléme kayjwna par manque d'expéience grinning smiley

j le kasperskay j vient de le mettre a jour il que 29 jours smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
17 août 2008 16:20
sourires...

tu nous a donnés soif juste pour un clic droit sur (C) et un petit clic sur "Explorer"

heureusement que Karimero y a pensé...

content pour toi.
b
17 août 2008 16:39
Citation
Le locataire a écrit:
sourires...

tu nous a donnés soif juste pour un clic droit sur (C) et un petit clic sur "Explorer"

heureusement que Karimero y a pensé...

content pour toi.

Salam

J t donner soif? iwa tu ne ma rien dit de ce probléme toi yallah gouliya comment je peut cilquer sans fait explorer et comment je récupérer mes application iwa yallah (je plaisente) ta présence aussi nef3ateni smiling smiley

merci bcp a vous cher yabiladien rani sed3tkoume be sou2alate bravo 3elikoume c grace a vous que j ps jeter mon pc par la fenêtre et grace a vous que j apris bcp de chose thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
17 août 2008 19:01
El hamdoulilah! Je n'ai plus soif.

Mais,vois-tu,moi je ne suis pas informaticien mais boucher. Tout le monde le sait ici sauf toi.
b
17 août 2008 19:06
Citation
Le locataire a écrit:
El hamdoulilah! Je n'ai plus soif.

Mais,vois-tu,moi je ne suis pas informaticien mais boucher. Tout le monde le sait ici sauf toi.

grinning smiley sa prouve que tu été inquiet pour moi merci

tu es boucher? enchanter je peut ps savoir tous ce qui ce passe sur la forum nasse ktira macha Allah

De toute façon technicien boucher koulchi mezyane Allah yerz9e ghaire seha ou salama ghaire les outils qui ne sont ps les mêmes mais koulchi yakale lkhoubez grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
20 août 2008 13:57
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J perdu tous les donner sur C: et D: j plus Win32 c le message qui me donne comment faire pour les récupérer c urgent
Bonjour,
La solution est simple :-> , debranche ton disque dur, va chez un ami, branche le sur son pc, copie tes données, grave les sur des cd ou dvd, réinstalle win chez toi tranquilement.


Autre solution :

Procure toi un Live CD linux ou MinXP ( démmarer un system d'exploitation du cd ) -- > si tu as deux partitions c: et d: copie tes données sur D: , et réeinstalle windows tranquilement sur C:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook