Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours!!!!!!!!
b
14 août 2008 19:21
Salam

J perdu tous les donner sur C: et D: j plus Win32 c le message qui me donne comment faire pour les récupérer c urgent
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 août 2008 19:23
attend attend qu'as tu fais as tu téléchargé quelque chose un fichier ect ... as tu fait un manipe que tu n'avait jamais fait avant
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
14 août 2008 19:24
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
attend attend qu'as tu fais as tu téléchargé quelque chose un fichier ect ... as tu fait un manipe que tu n'avait jamais fait avant

Non j rien fait rani beghite nehale mes photo sur D: galiya aucune application n'exister angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 août 2008 19:29
crying( mechliya koulchi sur C: et D: waka wak a3ibade Allah ghadi nesyabe hade PC mane charjame crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 août 2008 19:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
attend attend qu'as tu fais as tu téléchargé quelque chose un fichier ect ... as tu fait un manipe que tu n'avait jamais fait avant

Non j rien fait rani beghite nehale mes photo sur D: galiya aucune application n'exister angry smiley


donc tu avait des fichier sur ton disc dur D: des photos donc et quand tu as essayer de l'ouvrir il t'as dit qu'aucune appli n'exsiste donc paint ne doit pas etre installé sur ton pc essaye de voir dans démarrer >>> tout les programmes , et regarde si tu trouve le logiciel paint et clique dessus s'il s'ouvre ressaye d'ouvrir tes photo si il s'ouvre pas cvd que le logiciel paint n'est pas installé ou a été désinstallé
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
14 août 2008 19:32
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
attend attend qu'as tu fais as tu téléchargé quelque chose un fichier ect ... as tu fait un manipe que tu n'avait jamais fait avant

Non j rien fait rani beghite nehale mes photo sur D: galiya aucune application n'exister angry smiley


donc tu avait des fichier sur ton disc dur D: des photos donc et quand tu as essayer de l'ouvrir il t'as dit qu'aucune appli n'exsiste donc paint ne doit pas etre installé sur ton pc essaye de voir dans démarrer >>> tout les programmes , et regarde si tu trouve le logiciel paint et clique dessus s'il s'ouvre ressaye d'ouvrir tes photo si il s'ouvre pas cvd que le logiciel paint n'est pas installé ou a été désinstallé


Mchi ghaire les photos 3andi bcp de choses ga3e dakchi li9ritou fe 3ans des fichier Word et excel .... des donner illa mechawe liya mechite sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 août 2008 19:36
Mchi ghaire les photos 3andi bcp de choses ga3e dakchi li9ritou fe 3ans des fichier Word et excel .... des donner illa mechawe liya mechite sad smiley[/quote]

c' bizzare car tes données ne peuvent pas s'envoler comme ca bouhoudhoum , c'est soit un virus qui tes les aurait supprimé et j'en doute , esque quelqu'un d'autre utilise ton pc un frère une sœur ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
14 août 2008 19:39
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Mchi ghaire les photos 3andi bcp de choses ga3e dakchi li9ritou fe 3ans des fichier Word et excel .... des donner illa mechawe liya mechite sad smiley

c' bizzare car tes données ne peuvent pas s'envoler comme ca bouhoudhoum , c'est soit un virus qui tes les aurait supprimé et j'en doute , esque quelqu'un d'autre utilise ton pc un frère une sœur ?[/quote]


Non je suis seul cet semaine sa fait 3 jours que j copier mes photo jdade sur D: et j aussi des enciens photo sur C:

madgoulche liya je vais ps les récupérer sad smiley rani nehma9e j ps une copie crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 août 2008 19:41
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Mchi ghaire les photos 3andi bcp de choses ga3e dakchi li9ritou fe 3ans des fichier Word et excel .... des donner illa mechawe liya mechite sad smiley

c' bizzare car tes données ne peuvent pas s'envoler comme ca bouhoudhoum , c'est soit un virus qui tes les aurait supprimé et j'en doute , esque quelqu'un d'autre utilise ton pc un frère une sœur ?


Non je suis seul cet semaine sa fait 3 jours que j copier mes photo jdade sur D: et j aussi des enciens photo sur C:

madgoulche liya je vais ps les récupérer sad smiley rani nehma9e j ps une copie crying([/quote]


esque quand tu rentre dans C: esque les logiciels que tu as installé y sont encore je sais pas moi des logiciel que tu utilise genre windows média player photoshop ect .... en résumé y'as t'il encore des fichiers dans ton lecteur C : ou D:
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
14 août 2008 19:41
bonjour,

du calme...

dis-nous exactement le message que tu as lu..
b
14 août 2008 19:51
Aucun programme n'est associé ace fichier pour exécuté cette action. Créez une assiciation pour utiliser l'application options des dossier dans le panneau de configuration


hada houa message liky3tanini mene je clic sur C; ou D
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 août 2008 19:56
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Mchi ghaire les photos 3andi bcp de choses ga3e dakchi li9ritou fe 3ans des fichier Word et excel .... des donner illa mechawe liya mechite sad smiley

c' bizzare car tes données ne peuvent pas s'envoler comme ca bouhoudhoum , c'est soit un virus qui tes les aurait supprimé et j'en doute , esque quelqu'un d'autre utilise ton pc un frère une sœur ?


Non je suis seul cet semaine sa fait 3 jours que j copier mes photo jdade sur D: et j aussi des enciens photo sur C:

madgoulche liya je vais ps les récupérer sad smiley rani nehma9e j ps une copie crying(


esque quand tu rentre dans C: esque les logiciels que tu as installé y sont encore je sais pas moi des logiciel que tu utilise genre windows média player photoshop ect .... en résumé y'as t'il encore des fichiers dans ton lecteur C : ou D:[/quote]


Walou makythlche ouky3taini dake message qui en gras krahe lfou9e sad smiley ana maknfhmche fe l'informatique daba ghaire yebanou liya les donner ou yetkhssare lbgha yetkhssare je suis perdu ou Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 août 2008 19:58
Walou makythlche ouky3taini dake message qui en gras krahe lfou9e sad smiley ana maknfhmche fe l'informatique daba ghaire yebanou liya les donner ou yetkhssare lbgha yetkhssare je suis perdu ou Allah[/quote]

tnk pas si ton disc dure n'est pas crammé (je l'espère) tu pourras récuperer les donnés qui y sont dessus
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
14 août 2008 20:02
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Walou makythlche ouky3taini dake message qui en gras krahe lfou9e sad smiley ana maknfhmche fe l'informatique daba ghaire yebanou liya les donner ou yetkhssare lbgha yetkhssare je suis perdu ou Allah

tnk pas si ton disc dure n'est pas crammé (je l'espère) tu pourras récuperer les donnés qui y sont dessus[/quote]


rani darte wahde haja halite Word ou darte ouvrir j cliquer sur D oul9ite kamline les fichier ouhlite meme un texte Word 3endi mais quand je clique sur Poste de travaille kay3tani dake message mafhmte walou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 août 2008 20:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Walou makythlche ouky3taini dake message qui en gras krahe lfou9e sad smiley ana maknfhmche fe l'informatique daba ghaire yebanou liya les donner ou yetkhssare lbgha yetkhssare je suis perdu ou Allah

tnk pas si ton disc dure n'est pas crammé (je l'espère) tu pourras récuperer les donnés qui y sont dessus


rani darte wahde haja halite Word ou darte ouvrir j cliquer sur D oul9ite kamline les fichier ouhlite meme un texte Word 3endi mais quand je clique sur Poste de travaille kay3tani dake message mafhmte walou[/quote]

donc tes fichiers ne sont pas supprimé de ton disc dur voila dèja une 1ère bonne nouvelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 20:04 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
14 août 2008 20:11
Oui hamdou li Allah daba rani tehnite mane wahde nahiya seulement mab9tche 3andi Paint mal9thache fi belstha

choukrane lehla yakhtaike ou khlasse smiling smiley

ferhtini Allah yefhake daja morale machi hetta tema nezidou PC
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
14 août 2008 20:35
Citation
bent lablade a écrit:
Oui hamdou li Allah daba rani tehnite mane wahde nahiya seulement mab9tche 3andi Paint mal9thache fi belstha

choukrane lehla yakhtaike ou khlasse smiling smiley

ferhtini Allah yefhake daja morale machi hetta tema nezidou PC


tien sur ce lien il te montre comment essayer de faire revenir paint >>>> [www.01net.com]

j'espère que ca réussira sinon donne moi des nouvelle
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
14 août 2008 21:08
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Oui hamdou li Allah daba rani tehnite mane wahde nahiya seulement mab9tche 3andi Paint mal9thache fi belstha

choukrane lehla yakhtaike ou khlasse smiling smiley

ferhtini Allah yefhake daja morale machi hetta tema nezidou PC


tien sur ce lien il te montre comment essayer de faire revenir paint >>>> [www.01net.com]

j'espère que ca réussira sinon donne moi des nouvelle


merci

halite le lien j suivie tous les étapes mais menine hlite poste du travail + C: 3tani le même message
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
15 août 2008 11:44
salam bentlebladyawning smiley

Moi, quand ça m'arrive des petits soucis comme ça, je fais une restauration du système en choisissant une date antérieure à l'heure où j'ai remarqué l'incident pour la première fois et en général ça marche.
b
15 août 2008 12:57
Citation
sel&poivre a écrit:
salam bentlebladyawning smiley

Moi, quand ça m'arrive des petits soucis comme ça, je fais une restauration du système en choisissant une date antérieure à l'heure où j'ai remarqué l'incident pour la première fois et en général ça marche.

Salam zine

je croie les gens comme moi qui ne comprend ps fe 'informatique il doit adopter un technicien ptdr dima ykoune hedaya je ne suporte ps tekhssare liya chi haja ouman3rfche neswbha surtout daba hade le net oulla behale illa dezadite bihe
Ce que tu vient de m'écrire comment tu fait?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook