Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours !!! Gaz !!!
M
6 mars 2019 18:30
Salam
J’étais dans la cuisine je voulais chauffer de l’eau je me suis rendue compte on va dire au bout de 30 sec qu’il n’y avait pas de feu à cause de l’odeur
J’avais mon bébé dans les bras
J’ai aéré et je suis sortie
Je suis revenue 1 heure et demi après on va dire j’ai l’impression d’avoir mal à la tête nausée depuis taleur
Je sais pas si c est dans ma tête
Pensez vous que mon bébé risque quelque chose ?
Merci
6 mars 2019 18:37
Ce sont les symptômes d'une intoxication. Vous, ça va, mais je crains un peu pour votre bébé !

Vite aux urgences svp !
Citation
Maîtree a écrit:
Salam
J’étais dans la cuisine je voulais chauffer de l’eau je me suis rendue compte on va dire au bout de 30 sec qu’il n’y avait pas de feu à cause de l’odeur
J’avais mon bébé dans les bras
J’ai aéré et je suis sortie
Je suis revenue 1 heure et demi après on va dire j’ai l’impression d’avoir mal à la tête nausée depuis taleur
Je sais pas si c est dans ma tête
Pensez vous que mon bébé risque quelque chose ?
Merci
U
6 mars 2019 18:38
Tu ne t'es pas évanouie et le bébé non plus.
Ton sang transporte moins bien l'oxygène.
Le mal de tête est normal.
Assied-toi et respire.
Ça va probablement passer rapidement.

Mais si c'est fort, si ça ne passe pas ou si ça empire -> SAMU.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 mars 2019 18:38
Au moins, passez un appel.
S
6 mars 2019 18:38
Selem a3likom j’ai pas tout compris ??

Quel gaz ? Le gaz de ville ?

Parce que le « gaz » toxique auquel tu fais allusion c’est le CO ou monoxyde de carbone. Celui ci n’a pas d’odeur. Je pense que tu ne te serais rendue compte de rien b3id el char.

Ne t’en fais pas si c’est ton gaz de cuisine il n’y AUCUN danger respiratoire !!!
Ce gaz par contre peut provoquer des explosions à la moindre étincelle. Tu as bien fais d’aérer thumbs up. Il a une odeur artificielle justement pour nous alerter en cas de fuite winking smiley

Si c’est un gaz de chaudière ou autre alors là il y a un réel danger sanitaire et je t’invite à aller incessamment ss peu aux urgences (je pense pas que ca soit ca dont tu parles)


Fais attention à ton bb ma soeur et kheir inshaAllah yawning smiley
U
6 mars 2019 18:40
Tu as raison:
Les urgences, c'est le 112 dans toute l'Europe.


Citation
kiswij a écrit:
Au moins, passez un appel.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
6 mars 2019 18:52
LES gars calmez vous 30sec de gaz de ville cest RIEN
Commencez pas à psychoter pr R

Cqui est inquiétant cest le cas où une chaudière ou chauffe eau chauffage etc fuirai.

Appelle si ça te rassure et que les symptômes vont en s’aggravant.

Ils vont peut-être vite raccocher si c’est ce qu je suppose (ils trient en fiction de la gravité potentielle)
I
6 mars 2019 19:43
30 secondes c'est rien c'est seulement dans ta tête, l'humain et le psychique ...

c'est comme entendre des bruits qui n'y a pas ... tout est dans la tête.

Avec le gaz l'effet cest immédiat si Hitler était là il te l'aurait dit ...
P
6 mars 2019 20:19
Le mieux je pense que c'est tout de meme de contacter les urgences pour complètement te rassurer insha aLlah.
B
6 mars 2019 21:19
Mddr pas mal la blague sombre.
Citation
Isslaam a écrit:
30 secondes c'est rien c'est seulement dans ta tête, l'humain et le psychique ...

c'est comme entendre des bruits qui n'y a pas ... tout est dans la tête.

Avec le gaz l'effet cest immédiat si Hitler était là il te l'aurait dit ...
U
6 mars 2019 22:05
Pas vraiment 30 seconde, c'est long (si tu respires. évidement que si tu bloques la respiration, il n'y a pas de problème)
Selon le produit, 1 inspiration suffit.

Là, elle décrit des symptôme exacts, qui correspondent à une intoxication.
Le fait qu'elle ne se soit pas évanouie, ne soit pas tombée etc pendant 1h 1/2 montre que ce n'est pas très prononcé.

Parler avec un médecin au téléphone, ça ne coûte rien et permet d'en avoir le cœur net.

Le bébé est aussi un indicateur: S'il pleure ou si, au contraire, il bouge moins que d'habitude, s'il vomit etc -- ou pas.

Si le bébé ne change pas de comportement, c'est bon signe.
S'il ne bouge plus, c'est mauvais signe.

yawning smiley


Citation
Isslaam a écrit:
30 secondes c'est rien c'est seulement dans ta tête, l'humain et le psychique ...

c'est comme entendre des bruits qui n'y a pas ... tout est dans la tête.

Avec le gaz l'effet cest immédiat si Hitler était là il te l'aurait dit ...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook