Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours ....
25 août 2014 00:41
Salam walikum c'est avec désespoir que je poste mon problème je sais que c'est interdit de divulgué mes pêches mais la je commet l'irréparable ..

Mon père n'est pas présent il ne vit pas avec ma mère et s'en fiche de nous bref

Svp ne me jugez pas je prier depuis que j'ai 14ans jusqu'à 16 ans et ensuite j'ai arrêté par baisse de foi égarement ect

Je suis une fille simple sans embrouille présente avec ma famille respectueuse mais mon problème c'est que au delà de mes 19 ans j'ai connue beaucoup d'homme et je sors avec plusieurs avec même temps et je ne sais même pas pourquoi aidez moi svp ma mère a étai irréprochable envers mon éducation

Je sors avec ses hommes et je fait des bêtises avec eux je cris au désespoir donner moi des conseil mes soeur svp je suis une soeur comme vous aidez moi ...crying(
j
25 août 2014 01:22
wa3alikom assalam heureusement pour toi que tu demande de l aide avant que tu ne depasse l age
de40ans avec ces peches ..bien sure avec les hommes y aura que des betises veut dire peches et c est haram alors okhti la colere de allah sobhanah est bien grande pour toi il est temps que tu arrete ses frequentations tu es musulmane faut pas sortir avec un homme ou plus c est interdit en islam
alors prend un peu de ton temps grace a google tu trouvera des sites islamics essaye de lire les regles de l islam ...l islam est un grand amour c est la joie et le bonheur mais que tu sois droite essayant d eviter
les peches allah ghafour rahim te pardonnera car deja tu as commence ton regret et l alerte au secours
E
25 août 2014 11:10
salam

un ressenti de désarroi dans ton comportement ,tu fais des choses avec les hommes
pour punir celui qui représente l'image de pere absent dans ta vie, en meme temps
tu encaisse le délaissement que ce pere a fait pour t'as mere, une femme irréprochable dans ton education ,alors t'as conscience te pousse a faire des choses que tu regrettes maintenant
qu'est ce que je peux te dire ma fille si tu me permis te dire cela.... ressaisie toi ne fais pas
irréparable ne donne pas suite a tes conquêtes coupe tout lien avec ces hommes fais attention a ta réputation,la lecteur est le remede de tout mal il ya de belle choses que tu pourras faire s'interesser
a la religion ,a la cuisine,......et bien d'autres choses j'espere que tu arrive a convaincre ton cœur
bon courage
P
25 août 2014 23:23
Tu laisses tomber la salat, donc sheytan s'engouffre dans la brêche et s'empare de toi. Il rigole bien fort.

CONSEIL :
Dans la salat (que tu ne dois plus jamais arrêter) demande à Allah qu'il te guide vers ce qui est correct.
Lis le Coran et jeûne souvent (surtout les lundis et jeudis).
Si tu as un atome de foi dans le coeur tu finiras par avoir de plus en plus honte de ton comportement et tu te rendras compte que tu ne peux pas jeûner et lire le Coran ET commettre le Zina.

Bientôt Inchallah tu atteindras la "vingt-cinquaine", âge où la femme en général cherche un mari sérieux pour faire des enfants.
Mais bon, pour avoir un mari sérieux, il faut le mériter. Il faut être une fille sérieuse.

J'espère que d'ici-là Inchallah tu seras devenue ce genre de fille POUR TOUJOURS et qu'Allah t'aura pardonné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook