Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secourrrrrrrrrr Aidez Moi - Problème avec créme depilatoire
d
30 juin 2006 11:09
Bonjour les filles

Il faut que vous m'aidiez je suis desesperé, je sais plus quoi faire, voilà hier soir j'ai utilisé la crème dépilatoire veet sur mes bras pour retirer les quelques poils que j'avais, j'ai laissé pauser 10 minutes, sans aucun problème, aucune douleur, ni picotements, ni rien, au bout de 10 minutes je retire la crème avec la petite spatule et là HORREUR mes bras sont couverts de grosses plaques rouges avec de petits crateres d'eau, je crois que ma peau est brulée, ca fait trés mal et c'est vraiement horrible, je sais pas quoi faire, ce matin en me levant je pensais que j'avais fait un cauchemard, mais non, elles sont toujours là, j'ai des bras horribles, j'ai essayé de cacher avec du fond de teint mais c'est encore plus horrible dc j'ai tout retirer mais je suis en manches longues pour pas que ca se voit et l fait super chaud aujourd'hui, je sais plus quoi faire, aidez moi, j'ai vraiment envie de pleurer, j'ai peur que ca ne parte pas, et que mes bras restent comme ca, comment je vais faire et pkoi ca m'a fait ca ?? pourtant je l'utilise d'habitude et ca m'a jamais fait ca.
m
30 juin 2006 11:25
met de la biafine ou va voir un pharmacien, c pas irreversible, t'inquiète pas smiling smiley

Par contre n'expose surtout pas tes bras au soleil No no
O
30 juin 2006 11:25
c la premiere fois que tu l utilise sur tes bras?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
30 juin 2006 11:37
SALAM A OURTI

PAS D EPANIQUE CA VA PARTIR TOUT SEUL
JUSTE UNE CHOSE NE LES EXPOSE PAS AU SOELIL

MA SOEUR A EU LE MEME PROBLEME MAIS AVEC DE LA CIRE
ELLE A EU DES BOUTONS ENORMES SUR LES BRAS
ET LA CA PART TOUT SEUL

10 MN SUR LES BRAS C EST PEUT ETRE TROP LONG ....
m
30 juin 2006 11:40
moi ça ma fait des boutons mais 1er conseil ne t expose surtout pas au soleilsino les traces resteront
et le probleme c est que moi aussi j aime pas ces quelque poils sur les bras et je ne sais plus quoi fairemoody smileymoody smileymoody smiley
d
30 juin 2006 11:43
Citation
OMEYMA a écrit:
c la premiere fois que tu l utilise sur tes bras?

salam

non c'est pas la 1ère fois, mais là je sais pas pourquoi ca m'a fait ca, wallah je suis paniqué
30 juin 2006 11:43
la creme depilatoire sur les braseye rolling smileyeye rolling smiley je pense que ce n'est pas adapté a la peau qu est beaucoupo plus fine que sur les jambes!


pourquoi vous n'essayez pas la decoloration, sa ne fait pas mal, et les poils deviennent invisibles.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
30 juin 2006 11:44
Citation
oum rania a écrit:
SALAM A OURTI

PAS D EPANIQUE CA VA PARTIR TOUT SEUL
JUSTE UNE CHOSE NE LES EXPOSE PAS AU SOELIL

MA SOEUR A EU LE MEME PROBLEME MAIS AVEC DE LA CIRE
ELLE A EU DES BOUTONS ENORMES SUR LES BRAS
ET LA CA PART TOUT SEUL

10 MN SUR LES BRAS C EST PEUT ETRE TROP LONG ....

c'est ce que je me suis dit mais c'est bizarre pendant le tps de pause j avais aucune sensation qui laissait présager ce desastre sinon je l 'aurais retiré tout de suite, mais ca va laisser d'énormes cicatrices c'est ca qui me gene
z
30 juin 2006 12:05
hier moi auusi je me suis épiler les bras avec de la crème épilatoire je les laisser 10 minutes mais les poils ont eu du mal à s'enlever mais sa fait que j'ai coté ou il reste des poils franchement la crème c'est nullllllle.
f
30 juin 2006 12:07
apparemment grinning smiley

tu l'as laissé plus que le temps prévu

t'auras des démangeaisons sbare grinning smiley

achète la crème DEXERYL à appliquer

et vite ta crème à la poubelle grinning smiley


salam.
O
30 juin 2006 12:15
tu preferes pas les decolores ke de les epiler ?????
d
30 juin 2006 12:15
Citation
facultatif a écrit:
apparemment grinning smiley

tu l'as laissé plus que le temps prévu

t'auras des démangeaisons sbare grinning smiley

achète la crème DEXERYL à appliquer

et vite ta crème à la poubelle grinning smiley


salam.

salam

c'est pour quoi cette créme ??
merci
s
30 juin 2006 12:29
moi je me suis épilé les bras à la cire mais ca existe pas des produit épilation spécialement concu pr les bras ??????
j
30 juin 2006 12:49
Citation
dzirya a écrit:
Bonjour les filles

Il faut que vous m'aidiez je suis desesperé, je sais plus quoi faire, voilà hier soir j'ai utilisé la crème dépilatoire veet sur mes bras pour retirer les quelques poils que j'avais, j'ai laissé pauser 10 minutes, sans aucun problème, aucune douleur, ni picotements, ni rien, au bout de 10 minutes je retire la crème avec la petite spatule et là HORREUR mes bras sont couverts de grosses plaques rouges avec de petits crateres d'eau, je crois que ma peau est brulée, ca fait trés mal et c'est vraiement horrible, je sais pas quoi faire, ce matin en me levant je pensais que j'avais fait un cauchemard, mais non, elles sont toujours là, j'ai des bras horribles, j'ai essayé de cacher avec du fond de teint mais c'est encore plus horrible dc j'ai tout retirer mais je suis en manches longues pour pas que ca se voit et l fait super chaud aujourd'hui, je sais plus quoi faire, aidez moi, j'ai vraiment envie de pleurer, j'ai peur que ca ne parte pas, et que mes bras restent comme ca, comment je vais faire et pkoi ca m'a fait ca ?? pourtant je l'utilise d'habitude et ca m'a jamais fait ca.

oh là la misère! cours voir le médecin et surtout ne réitères pas ta bêtise! ah ma pauvre je te plains! et surtout ne mets rien sur tes plaies sans voir un doc.
d
30 juin 2006 15:24
Alors ??? y'a personne a qui c'est arrivée ?
a
30 juin 2006 16:18
Citation
dzirya a écrit:
Alors ??? y'a personne a qui c'est arrivée ?

salamwaalikom wr wb ca m est arriver aussi ya kelk temp, g ete au super marché gb, et je trouvai pas la creme d'epilatoire veet dans les rayons,g demander o caissier il m a donné la derniere ki lui restai k il avai dans un panier pres de la caisse, bref en rentran a la maison le soir j'ouvre le bouchon , constate k'il n y a pas le ptit aluminium de fermeture là, vous savez, le ptit alu ki bouche le trou et ki fo enlever pour utilisé la creme bref, jl etal dans l endroit voulu, je remark k il est trop liquide et pas consistant comme d'hab , et mm pas 2 min je santai des picotement tres legere, mais g kan mm retiré la creme et là, c l horreur y avai une enorme brulure,on voyai carrement la chair, et du sang, bref g paniké, g laver avec de l eau, puis g mis la pomade "homeoplasmine" et mm pas 2 jrs sa cicatrisai elhamdolillah, mtn ya une tres legere tache de cicatrice mais elle diminu o fur et a mesure des gommages.. voila elhamdolillah jte le conseil "la pomade antiseptique, homeoplasmine des laboratoire boiron lol ALLAH y3awnek khti..salamawaalikom wr wb
R
30 juin 2006 16:21
Pourquoi avoir épile tes bras avec de la crème épilatoire déjà sa ne sert a rien et au mieux fallai le faire a la cire !
Va voir un dermatho !
m
1 juillet 2006 19:09
bjr surtout ne mes pas de fond de teint ca va aggraver ....produit chimiques
M
2 juillet 2006 14:42
c nouveau sa on epile c bras maintenant!! il manqué plus que sa!! mashAllah!
w
wiz
2 juillet 2006 16:50
Moi les poils sur les bras ne me gene pas du tout, je ne les enlève pas et je ne le feré pas, j'enleve partout sauf la car je trouve ça pas génant du tout et les repousses sur les bras ça doit être hoorible et quelle contrainte de devoir s'épiler tt le temps les bras ...sad smiley...

par contre je te conseille d'aller voir un dermato le plus rapidement ou bien appelle carrément au tél les dermatologue ki font la permanence et demandent leur ... afutt surtout pas laisser àa comme ça, et à l'avenir décolore toi ou va voir une esthéticienne qu'elle te le fasse à la cire il parait que ça dure ... sinon fé comme moi garde tes ptits poils sur lé bras c tt mignon c'est un petit duvet ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook