Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secour ma voiture accelère toute seule!!!!!!
y
7 décembre 2006 10:08
voila qd il fait froid, je métrise plus ma voiture ,elle accélère toute seule comme une folle
j'ai un clio D RXE 2000,est ce que quelqun a déja eu ce problème????????
Merci d'avance
t
7 décembre 2006 10:15
Citation
yabiladiya a écrit:
voila qd il fait froid, je métrise plus ma voiture ,elle accélère toute seule comme une folle
j'ai un clio D RXE 2000,est ce que quelqun a déja eu ce problème????????
Merci d'avance

J'ai eu ce problème au mois de Septembre....

Moi c'était à cause d'essence pourie que je mettais au maroc quand j'étais en vacance.
Ne t'affolle pas, c'est juste une petite pièce à changer au niveau de l'accélérateur...
....
7 décembre 2006 10:16
Citation
yabiladiya a écrit:
voila qd il fait froid, je métrise plus ma voiture ,elle accélère toute seule comme une folle
j'ai un clio D RXE 2000,est ce que quelqun a déja eu ce problème????????
Merci d'avance
Salam , va de suite chez Renault ou le mécano du coin , c'est trés dangereux , peut-étre un probléme électronique...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
7 décembre 2006 10:22
l icone des bougies préchauffage s'allume aussi dans mon tableau de bord et dés qu elle est chaude elle fait plus tt ca
t
7 décembre 2006 10:29
Citation
yabiladiya a écrit:
l icone des bougies préchauffage s'allume aussi dans mon tableau de bord et dés qu elle est chaude elle fait plus tt ca

pendant que tu y es tu changes aussi les bougies de préchauffage....
tu nettoies ton reservoir.
tu changes la pièce Electronique au niveau de l'accélérateur (régulateur ou qlq chose comme ça si ma memoire est bonne...).

conseil : fais toi un devis avant tte réparation si tu comptes le faire chez un garagiste...
y
7 décembre 2006 10:32
ok merci bcp
je vais voir un garagiste mais puisque j habite à 100 km de mon travail est ce que c'est risqué de la prendre pr rentrer??
t
7 décembre 2006 10:45
Citation
yabiladiya a écrit:
ok merci bcp
je vais voir un garagiste mais puisque j habite à 100 km de mon travail est ce que c'est risqué de la prendre pr rentrer??

Je ne vais pas dire que ce n'est pas risqué.....minimum de précautions à faire, à chaque arret tu mets le point mort et à fond le pied sur l'embrayage on sait jamais....

Moi j'ai roulé plus d'un mois dans cet etat à Paris....

ne sois pas impréssionnée par ton garagiste...fais nous part de son constat et son prix avant tte réparation si tu souhaites négocier.....

PS : tu as été au Bled avec cet ETE?
y
7 décembre 2006 10:50
non je viens de l'acheter (en Aout dernier)
pour l autoroute elle est génial pas de pb, meme sa conduite j'aime bien sauf la elle m'as fait peur.
n
7 décembre 2006 13:19
Moi, javais une voiture quand jenlevais la clé le moteur seteignais pas!
p
8 décembre 2006 14:44
Salam,
Vide ton réservoir, et lave le avec un solvant volatil;
C'est d'essence mélangé avec de le'au peut étre l'eau de pluie
y
12 décembre 2006 10:35
hein tu pense
y
12 décembre 2006 11:57
bon aprés un premier diagnostique de mon garagiste,c'est la pompe à injection qui cause tt cela ,mais le pb cette pompe a été déja changé avant que je l'achete (j'ai les factures...)
c'est possible cela ?
avec les nouvelles clio on trouve tj ce pb,c'est pr cela que j'ai vérifié avant de l'acheté.
mais la je suis surprie,en plus ca coute chèr cette M.....crying(
a
19 décembre 2014 13:41
voila,tu n'as qu'a demarrer le moteur laisser le augmenter en temperature et accelerer a fond,regarder ton echappement;tu roules a vitesse basse alors accumulation drs imbrules au niveau du pot catalytique.
19 décembre 2014 21:14
Citation
alasmarg a écrit:
voila,tu n'as qu'a demarrer le moteur laisser le augmenter en temperature et accelerer a fond,regarder ton echappement;tu roules a vitesse basse alors accumulation drs imbrules au niveau du pot catalytique.

Salam,

Les messages dates de 2006, je pense que le problème a été réglé depuis.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
15 mai 2015 15:44
Bonjour, ma voiture (seat leon) s'emballe quand j'accélère ou au démarrage parfois. Vous pensez que ça vient d'où?? Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook