Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour st valentin!!!!
d
14 février 2006 21:43
salam alikoum,

en rentrant chez moi, je ne vois que des bouquets de fleurs défiler, des bisous échangés........et franchement tout ça me donnent des haut les coeurs!!!!! BEURKKK!!!!!!!!

Je trouve que c' une fête de rapia.....faut-il vraiment attendre une date précise dans l'année pour montrer ( matériellement) son amour..........OUI QUAND ON EST UN PISCOUS!!!!!!!!

manifestation des célibataires endurcis le samedi 18 février 2006 à Paris!!!!! winking smiley :p
Y
14 février 2006 21:46
célbataires endurcis ou célibataires frustrés ? smiling smiley


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
14 février 2006 21:47
YAZZ grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
14 février 2006 21:47
je suis juste énervée de voir des personnes étaler leur vie privé devant des tas de personnes à l'heure de pointe!!!!!evilangry smileyyawning smileyCool
Y
14 février 2006 21:47
Lool Kniza tongue sticking out smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
14 février 2006 21:49
Citation
danadana a écrit:
je suis juste énervée de voir des personnes étaler leur vie privé devant des tas de personnes à l'heure de pointe!!!!!evilangry smileyyawning smileyCool


Bon alors à quelle heure leur permets-tu de s'acheter des fleurs et de s'embrasser ? smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
14 février 2006 21:55
de s'embrasser quand ils sont seul et pour les fleurs je trouve tout bêtement nul d'en acheter juste 1 seul fois dans l'année ( st valentin : fête commerciale )
P
14 février 2006 22:00
a la chasse des amoureux alors pas bien pas bien No noNo no




[enfant.free.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/06 09:51 par moderatrice.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Y
14 février 2006 22:04
Citation
danadana a écrit:
de s'embrasser quand ils sont seul et pour les fleurs je trouve tout bêtement nul d'en acheter juste 1 seul fois dans l'année ( st valentin : fête commerciale )



Qu'est-ce qui te dit qu'ils en achètent une seule fois dans l'année d'abord ? Tu vis avec eux ? smiling smiley

Ensuite, Acheter des fleurs ce n'est pas nul, ceux qui ont les moyens achètent des bijoux, des trucs chers on va dire.... Mais bon c'est l'intention qui compte après tout, chacun fait comme il veut, et je ne vois pas en quoi cela dérange ceux qui ne fêtent pas, à part un sentiment de frustration....

Prends le 12 Mars par exemple, c'est la fête de la femme il me semble et les collègues (hommes) offrent une rose à toutes leurs collaboratrices, où est le problème ?

Bah je trouve que c'est pareil, fête des mères, fête des pères, fête des grands-mères, fête des amoureux.... etc...

Ca part de sentiments d'amitiés et d'amour, alors ok ca fait "commercial" si tu veux juste regarder ce côté là... mais bon... est-ce vraiment primordial de ne voir que le côté commercial, financier ?

Si t'étais fleuriste ou chocolatière, tu s'rais bien contente smiling smiley

Chacun fait comme il veut, mais en soit je trouve qu'il n'y a absolument rien de mal ni de choquant....


Amicalement

Yazz winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/06 22:05 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
14 février 2006 22:07
Titi : Oh oh ! j'ai cru voir un 'rominet
Grominet : Tu viens danser chère petite tête blonde ?
Titi : Mais oui mais oui j'ai bien vu un 'rominet
Grominet : J'aime tes grands z'yeux Titi je t'aime
Titi : Moi aussi... me serre pas trop fort hein ...
Grominet : Ze t'aime tu es si tendre... Z'ai envie de te coucher entre deux tranches de pain de mie bien blanc bien moelleux
Titi : Pas si fort tu m'fais mal...aie
Grominet : pardon... au fait t'habites toujours chez ta mémé
Titi : Nan... Je viens d'acheter une petite cage ... un bizou
Grominet : On peut vichiter?
Titi : Nooon pas question Grominet... on est bien ici
Grominet : titi je t'aime tu es si tendre j'aime te faire peur... j'aime sentir ton cœur palpiter... titi j'ai terriblement envie de te croquer je t'aime
Titi : Moi aussi... Mais sois sage...
Grominet : Titi je t'aime
Titi : il m'inquiètre le Grominet... tu es si beau si fort
Grominet : qui moi ?
Titi : si grand gourmand généreuiiiiiiiiix
Grominet : c'est mon portrait
Titi : tu es si malin...Oh tu es vraiment beau mon 'rominet!
Grominet : tant que ça ?
Titi : Oh ouais!
Grominet : tu me flattes Titi
Titi : Tu es encore plus beau de loin que de près... lache moi que je te vois un peu de loin
Grominet : Tu exagères Titi... je reconnais que j'ai du charme mais...Cha va comme cha ?
Titi : De trois quart tu es encore plus beau... au r'voir Grominet... romantique mais un peu trop gourmand
Grominet : Nom d'un chat !nom d'un chat ! encore raté ! tu vas voir ça !!! je suis plus du tout romantique moi !
Titi : Tu croyais m'avoir mais tu m'as pas eu... au r'voir Grominet ! bisou !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 février 2006 22:12
grinning smiley grinning smiley
Moi aussi today j'étais zalouse!
On a fait un dialogue en anglais ... un rond au milieu de la classe, chacun devait parler de ce jour si spécial angry smiley, la question c'était "qu'avez vous reçu pour la saint valentin"!!
Ils ont tous répondu!!! Fleurs, bijoux, chocolats, ...
Quand on arrive chez moi ... eye rolling smiley ... eye rolling smiley ... savais pas quoi dire alors j'ai dis: "For me ... it's everyday "Valentine Saint" ... I say every day "I love you" to my Boyfriend" In love grinning smiley grinning smiley (Alors que je n'en ai même pas tongue sticking out smiley)
Ils ont tous fermés leurs "MOUTH" grinning smiley


Eeeh oui saint valentin! Vivement minuit passé ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
14 février 2006 22:13
3barti 3lihoum mimi grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Y
14 février 2006 22:13
Mdrrr Missadia grinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
14 février 2006 22:14
Mdrrr Missadia grinning smiley
Faut assumer son célibat lool, y'a rien de hchouma smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
14 février 2006 22:14
grinning smiley Kenza
Trop minouche ce Titi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
14 février 2006 22:15
loooooooooooooooooooooooooooooooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Citation
kni_nza a écrit:
a la chasse des amoureux alors pas bien pas bien No noNo no




[enfant.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/06 09:53 par moderatrice.
m
14 février 2006 22:16
Citation
Yazz a écrit:
Mdrrr Missadia grinning smiley
Faut assumer son célibat lool, y'a rien de hchouma smiling smiley

Yazz winking smiley



grinning smiley Yazz
C'est clair!
Mais bon faut reconnaître qu'on est si bien comme ça parfois tongue sticking out smiley ... (Les mecs que des problèmes grinning smiley)
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Y
14 février 2006 22:20
Missadia a écrit :
grinning smiley Yazz
C'est clair!
Mais bon faut reconnaître qu'on est si bien comme ça parfois tongue sticking out smiley ... (Les mecs que des problèmes grinning smiley)
Bisous à toi![/quote]

-----------------------------------


Nairi "les mecs c'est que des pb" c'est bien un discours de rebeuh ça !!! grinning smiley
Aie aie aie fierté quand tu nous tiens tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Après on lit 50.000 posts "il est où mon prince charmant" et "vite je veux me marier" etc etc etc.... grinning smiley


Alalala ai3la la3rebe winking smiley


Bises

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
I
14 février 2006 22:21
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley
Moi aussi today j'étais zalouse!
On a fait un dialogue en anglais ... un rond au milieu de la classe, chacun devait parler de ce jour si spécial angry smiley, la question c'était "qu'avez vous reçu pour la saint valentin"!!
Ils ont tous répondu!!! Fleurs, bijoux, chocolats, ...
Quand on arrive chez moi ... eye rolling smiley ... eye rolling smiley ... savais pas quoi dire alors j'ai dis: "For me ... it's everyday "Valentine Saint" ... I say every day "I love you" to my Boyfriend" In love grinning smiley grinning smiley (Alors que je n'en ai même pas tongue sticking out smiley)
Ils ont tous fermés leurs "MOUTH" grinning smiley


Eeeh oui saint valentin! Vivement minuit passé ... tongue sticking out smiley

ah moi aussi j'ai eu cours d'anglais c matin et c'étais aussi un ti quart d'heure sacrifié saint valentin.."what's the date of today!" "its'14th, saint valentiens' day".."what do w offer in this occasion!!"(c'était moins dure que toi hihi)..et tralala tralala
k
14 février 2006 22:22
kni_nza et misssaidia vous m'avez bien fait rire grinning smiley

sinon moi même pas célibataire je le fête pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook