Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour mon marie ce que ils fais a 100/100 hram
L
3 juin 2012 21:13
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
J 'ai pas compris, il fait quoi comme travail?

Il fait des emprunts sans intention de rembourser.


Ce n'est pas un travail ça.

Certains en font un travail.
2
3 juin 2012 21:13
si je comprend bien tu a épousé un homme voleur et que tu as essayé de le mettre dans le droit chemin sans succès,tu lui a donné plusieurs chances pour qu il arrête de voler,mais il continue
l amour de ton bébé a son père te rend influençable et tu pardonne à chaque fois.
ma sœur,il vaut mieux que ton fils grandisse sans père plutôt,qu avec un père voleur,il va lui ressembler
je sais que c est difficile,mais il faut prendre une décision,lui poser un ultimatum,ou il arrête de voler ou il divorce.
tant qu il vole,tu ne sera jamais tranquille,tu vivra dans la peur,l angoisse
comme on dit chez nous tben w raha hssen men ch3ir w lfdeha
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
3 juin 2012 21:21
oui ma soeur, je tu jure j'ai toujours regrets parce que j'ai accepte de reste et fair un enfants avec lui ,mais la je suis perdu et je veux plus de lui et surtout je part tous les jours a la mosquée pour trouve raha ,et je dois le quitte c mieux de partir a l’enfer.
m
3 juin 2012 22:00
je suis de la ville Zurich en suisse
m
3 juin 2012 22:00
آشهد آن لآ آله آلآ آلله مُحَمَدُ رسول آلله
سبحآن آلله وبحمد .. سبحآن آلله ألعظيم
أللهم آرحَمنآ برحمتك يآ أرحَم آلرآحمين
m
3 juin 2012 22:15
اشكر كل من رفعت معنوياتي ودعتلي ودلتني ونصحتني
بس هذا قضاء الله وقدره
l
3 juin 2012 22:23
slm

oui en ta comprie tkt je vodrai bien taider wallah mais comment parle lui ou sinoon travaille toi pour gagner des sou halal et offre lui un biller pour l3omra il va peu etre change avec la volonté de dieu inchalah , dit lui qui a encort le temps pour tt arrete que dieu sb7anah peu le pardonné
allah m3ak =D
m
3 juin 2012 22:28
amine ya rab al3alamin ,inchallah ma soeur
j
3 juin 2012 23:02
il faut faire manger son petit et sa femme par argent haram
quitte le il ne va pas changer ..cest dommage pour le petit mais ca passera
4 juin 2012 11:18
Un jour il aura affaire à la police...
m
4 juin 2012 12:11
c ca ce que je veux , aujourd’hui j'ai demande le divorce ,la je cherche du travaille je vi changer tout ma vie inchallahe ,a 20ans j'ai pas pensée que cava arrive jusque la, maintenant , j'ai 26ans et je vi commence une vie propre c dieu veux inchallah
m
4 juin 2012 12:22
priez pour moi chers freres et soeurs pour que dieu m'aide a commence une une nouvelle vie avec mon fils inchallahe
4 juin 2012 15:42
و فيك بارك الله اختي smiling smiley

ارتفع إيمانك و خشيتك بالله والحمد لله تحللين حلاله وتحرمين حرامه اكثر الله امثآلك

وهذا الذي حصل لكي قضاء الله وقدره كما قلتي والله يبتلي من يحب وبالبلاء تمحى ذنوبنا

حاولي ان تغيري هذه الصفة السيئة عند زوجك و ليدخلوا الاهل بينكم ولا تتخدي قرار الطلاق حتى تتأكذي ان ليس هناك حل آخر حتى لا يعيش ابنكم آلام فراق والديه

اختي الفاضلة هل طرحتي مشكلتك على إمام المسجد الذي تذهبين اليه ؟

افضل شيء يا اختي هو انك تطرحي مشكلتك على اهل العلم والدين سيرشدونك الى الحل حسب الشرع

5 juin 2012 12:56
Quand elle l'a connu, il volait mais il s'était justifié en lui disant qu'il n'a pas le choix puisqu'il n'a pas les papiers.

Elle a patienté...

Maintenant, elle a un enfant avec lui, lui, a ses papiers mais continue de voler pour subvenir aux besoins de sa famille.

Il considère ce qu'il fait comme un "travail".

La posteuse est contre et souffre énormément de cette situation.

Elle veut le quitter mais son fils réclame son père et elle se sent coupable de sa souffrance.

Est-ce que j'ai bien compris et résumé ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
5 juin 2012 14:47
C'est toi qui sait si ton fils à besoin d'être élevé par un voleur ou pas.
s
5 juin 2012 14:50
C'est quoi son travailAngel
m
5 juin 2012 14:52
oui ma soeur je souffre et j’arrête pas de pleurai et je le demande que je veux rien de cette vie que une famille et vivre une vie propre ,mais aujourd’hui ils as pris ses habille ile ma quitte ,notre fils ils a la créché quand je v le cherche c il trouve son papa ils va ni manger ni rien ils trop attache a son père mais hamdollah pour moi e préféré comme ca si mieux que d’allée avec lui a l'enfer très très triste . لا اله الا الله وحده لاشريك له له الملك والحمد وهوا على كل شئ قدير
i
5 juin 2012 17:44
moslima, tu le savais dès le debut !
tu t'es quand meme marriée et tu as fait un enfant avec cet homme.,....

et maintenant cet enfant souffre.......

pourquoi ne pas assumer tes choix ! tu esperais le faire changer ?
m
5 juin 2012 18:38
oui ils veux pas se change j'ai essai plusieurs fois et ma dis avant quelle parte soit tu accepte soit je vous quitte moi j'ai choisie que ils nous quitte c mieux , l'age de 19 ans et 20ans en prend pas toujours le bon chois et le bon chemin mais la hamdollah c pas trop tard. je peux travaille et faire grandir mon fils que avec des halal inchallah .
c
5 juin 2012 18:59
Citation
moslima1987 a écrit:
oui ma soeur je souffre et j’arrête pas de pleurai et je le demande que je veux rien de cette vie que une famille et vivre une vie propre ,mais aujourd’hui ils as pris ses habille ile ma quitte ,notre fils ils a la créché quand je v le cherche c il trouve son papa ils va ni manger ni rien ils trop attache a son père mais hamdollah pour moi e préféré comme ca si mieux que d’allée avec lui a l'enfer très très triste . لا اله الا الله وحده لاشريك له له الملك والحمد وهوا على كل شئ قدير


c'est mieux que d'assister à l'arrestation ..... de son père ou de devenir comme lui et voir sa mère souffrir.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook