Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOUR LES FILLES AIDEZ MOI
l
14 octobre 2011 09:58
salam alikoume

svp les hbibas je demande qu'au soeur qui savent de quoi elle parles

cet nuit jai pa reussi a dormir jme suis reveiller a 4h du mat jtrouver a moitier le sommeil tu voi le genre ou tu dort et tu reve mai san dormir che pa c bizarre brf ceci et tan que j'ai fai plusieur reve bizare mai un ma marque ma bague de fiancaille c casser enfaite jvou expliker jetai dans un endroi bizare le ciel etai du genre rouge et jetai avk mon fiancee et j'avai cet sensation de trahison et je voulai m'en allez quand il ma ratraper en me tiran par ma main et ma bague exactement la mm que j'ai c'est casser ensuite c moi ki insister pour qu'on la repart on chercher on ai allez ds des boutique de chinoi mai imposible 2 3 refu de 2 3 magazin

Sa ma bouleverse ce reve jdemande qu'au soeur qui si connaise de ne pa repondre en plu je suis enceinte de 3 moi et en ce moment sa va pa dailleur peut etre vous m'avai deja lue ds un post ou j'expliker et ke je suis bientoto maman mai maman celibataire brf sa ma fai fliper et depui 4 5 jour jfai ke des reve bizzare che pa si c parke chui enceinte mai je sai que tou les reve on ai signification mm notre prophete mohamed paix et beneditions sur lui et ses femmes fesai des reve qu'avec des signification brf svpppp sa vei dire koi ce truk en ce moment c vraiment la guerre avkkk luisad smiley



barak allah fikoum repondez moi
l
14 octobre 2011 11:51
A
14 octobre 2011 12:34
Aleykoum salam

J'ai pas trés bien compris Ill

Tu as fais un cauchemar et tu penses que ton mari ne veut plus de toi c'est ça ? Dis a'oudoubilLah mine shaitane rajime, tu te fais des films pour rien wa Allah o 3llem.
Sourate 82
z
14 octobre 2011 13:07
Salam

Il me semble que tous les rêves ne sont pas interprétable mais il doit y avoir des conditions.....
De plus il me semble que d'interpréter les rêves c'est un don réservé au prophète Youssef paix sur lui.....

Pour moi , tes problemes sont reels et tu fais des films dans tes cauchemards, tu interpretes la réalité....tu as des problêmes donc pour toi c'est fini ceci par l'image de la bague cassée....

TU ES JUSTE UNE "KHOUWAFA" grinning smiley

c'est aussi mon cas des que je vois un truc qui fait peur à la télé , à 100% je fais des cauchemars quand je dors...
d
14 octobre 2011 13:36
allahy chafi
l
14 octobre 2011 13:42
amine dior2
E
14 octobre 2011 17:30
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

Il me semble que tous les rêves ne sont pas interprétable mais il doit y avoir des conditions.....
De plus il me semble que d'interpréter les rêves c'est un don réservé au prophète Youssef paix sur lui.....

Pour moi , tes problemes sont reels et tu fais des films dans tes cauchemards, tu interpretes la réalité....tu as des problêmes donc pour toi c'est fini ceci par l'image de la bague cassée....

TU ES JUSTE UNE "KHOUWAFA" grinning smiley

c'est aussi mon cas des que je vois un truc qui fait peur à la télé , à 100% je fais des cauchemars quand je dors...

c'est vrai moi c'est la pub orangina avec le nain dans un arbre...des années de cauchemards horribles !
n
14 octobre 2011 21:14
Sans te faire peur je sais que quand on reve d'une bague qui se casse c signe d'infidelité
HELLO GIRLS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook