Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour ma femme veut des cheveux noir lisse!!!
a
15 février 2010 19:28
salam,

voila cela fait des années que ma femme se bat pour avoir des cheveux lisse et noir,
elle l'est repasse tous les jours au fer et ce l'est teint en noir 1mois,elle est vraiment obsédé par cela.

c'est vrai que je fais souvent la réfexion comme quoi j'aime beaucoup les filles au cheveux noi lisse surtout chez nous les marocaine,il est très rare que les cheveux soit lisse naturel.

elle ne parle que de ça,elle a les cheveux fort ondulé et chatain.
et donnerais tous pour les avoir noir et lisse comme les chinois.

elle veut meme se faire une greffeAre you crazy

aidez moi

MERCI
P
15 février 2010 20:15
Citation
ali1978 a écrit:
salam,

voila cela fait des années que ma femme se bat pour avoir des cheveux lisse et noir,
elle l'est repasse tous les jours au fer et ce l'est teint en noir 1mois,elle est vraiment obsédé par cela.

c'est vrai que je fais souvent la réfexion comme quoi j'aime beaucoup les filles au cheveux noi lisse surtout chez nous les marocaine,il est très rare que les cheveux soit lisse naturel.

elle ne parle que de ça,elle a les cheveux fort ondulé et chatain.
et donnerais tous pour les avoir noir et lisse comme les chinois.

elle veut meme se faire une greffeAre you crazy

aidez moi

MERCI

Essaye un remède super efficace....Une greffe de cerveau....Pour toi...grinning smiley

Je joue le jeu Angel...Ma signature tombe à pic...evil
15 février 2010 20:20
Trop forte ma Pika ptdr meme ta signature je la kiffe Clap , je peux la mettre moi stp smiling smiley



Citation
Pika11 a écrit:
Citation
ali1978 a écrit:
salam,

voila cela fait des années que ma femme se bat pour avoir des cheveux lisse et noir,
elle l'est repasse tous les jours au fer et ce l'est teint en noir 1mois,elle est vraiment obsédé par cela.

c'est vrai que je fais souvent la réfexion comme quoi j'aime beaucoup les filles au cheveux noi lisse surtout chez nous les marocaine,il est très rare que les cheveux soit lisse naturel.

elle ne parle que de ça,elle a les cheveux fort ondulé et chatain.
et donnerais tous pour les avoir noir et lisse comme les chinois.

elle veut meme se faire une greffeAre you crazy

aidez moi

MERCI

Essaye un remède super efficace....Une greffe de cerveau....Pour toi...grinning smiley

Je joue le jeu Angel...Ma signature tombe à pic...evil
m
15 février 2010 20:20
dit lui que tu n aimes plis les cheveux lisse et noir lol
s
15 février 2010 20:23
c'est un peu de ta faute

es-tu son style d'homme ???
l
15 février 2010 20:24
tu t'es marier avec elle, alors acceptes la comme elle est.

Et tu veux qu'on t'aide comment, tu veux l'adresse du chirurgien qui a greffé des cheveux à Berlusconi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 20:26 par lilouu75.
m
15 février 2010 20:25
Moi ce que j'ai retenu c'est qu'elle les repasse au ferptdr
z
15 février 2010 20:28
dis lui que tu kiffes les cheveux ondulés chatains maintenant
P
15 février 2010 20:30
Prenez en compte ceci......Mis a part que le récit en lui même est douteux....Le profil ne l'est pas moins...Il me donne l'impression d'une provocation envers les filles et leurs "misères" concernant leur cheveulure.....
Monsieur Ali1978 aime les cheveux noirs et lisses.....Grand bien te fasse, mais essaye ma méthode, c'est la meilleure, et au moins c'est radical....

Le parisien quelle signature?.....Je joue le jeu?....Oui tu peux....


Profil de l'utilisateur : ali1978Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 09/08/1978
Ville: bruxelle
Pays: Belgique
Messages: 1
Date d'enregistrement: 15-02-10 20h10
Dernière visite: 15-02-10 20h28
15 février 2010 20:52
Oui tres bizzare ce profil !!!! perplexe



Merci pour la signature winking smiley




Citation
Pika11 a écrit:
Prenez en compte ceci......Mis a part que le récit en lui même est douteux....Le profil ne l'est pas moins...Il me donne l'impression d'une provocation envers les filles et leurs "misères" concernant leur cheveulure.....
Monsieur Ali1978 aime les cheveux noirs et lisses.....Grand bien te fasse, mais essaye ma méthode, c'est la meilleure, et au moins c'est radical....

Le parisien quelle signature?.....Je joue le jeu?....Oui tu peux....


Profil de l'utilisateur : ali1978Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 09/08/1978
Ville: bruxelle
Pays: Belgique
Messages: 1
Date d'enregistrement: 15-02-10 20h10
Dernière visite: 15-02-10 20h28
e
15 février 2010 20:57
Citation
musica a écrit:
Moi ce que j'ai retenu c'est qu'elle les repasse au ferptdr

idem!!!moody smiley

Heu
Mon amour...
v
15 février 2010 21:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi ce que j'ai retenu c'est qu'elle les repasse au ferptdr

idem!!!moody smiley

Heu

+1

A la rigueur centrale vapeur verticale je dis oui mais là moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
15 février 2010 21:12
Une fois de plus, Pika est trop forte! Il s'agit d'une femme mon cher Watson!
Lisez les mots en gras...

(J'ai vu sherlock Holmes au cinéma, il est hala, sinon j'aime bien adrien Monk)

Ma soeur, met un foulard, ton mari sera ravi je pense Angel

Citation
ali1978 a écrit:
salam,

voila cela fait des années que ma femme se bat pour avoir des cheveux lisse et noir,
elle l'est repasse tous les jours au fer et ce l'est teint en noir 1mois,elle est vraiment obsédé par cela.

c'est vrai que je fais souvent la réfexion comme quoi j'aime beaucoup les filles au cheveux noi lisse surtout chez nous les marocaine,il est très rare que les cheveux soit lisse naturel.

elle ne parle que de ça,elle a les cheveux fort ondulé et chatain.
et donnerais tous pour les avoir noir et lisse comme les chinois.

elle veut meme se faire une greffeAre you crazy

aidez moi

MERCI
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
15 février 2010 21:14
Bien mon frere Clap, l'affaire est classée Bye


Citation
Bilal mouffok a écrit:
Une fois de plus, Pika est trop forte! Il s'agit d'une femme mon cher Watson!
Lisez les mots en gras...

(J'ai vu sherlock Holmes au cinéma, il est hala, sinon j'aime bien adrien Monk)

Ma soeur, met un foulard, ton mari sera ravi je pense Angel

Citation
ali1978 a écrit:
salam,

voila cela fait des années que ma femme se bat pour avoir des cheveux lisse et noir,
elle l'est repasse tous les jours au fer et ce l'est teint en noir 1mois,elle est vraiment obsédé par cela.

c'est vrai que je fais souvent la réfexion comme quoi j'aime beaucoup les filles au cheveux noi lisse surtout chez nous les marocaine,il est très rare que les cheveux soit lisse naturel.

elle ne parle que de ça,elle a les cheveux fort ondulé et chatain.
et donnerais tous pour les avoir noir et lisse comme les chinois.

elle veut meme se faire une greffeAre you crazy

aidez moi

MERCI
f
15 février 2010 21:58
Achètes lui une perruque de chine grinning smiley et dit de la mettre ptdr
I
15 février 2010 22:19
c'est quoi ces posts Oh

Pika11 aucune entourloupe ne t'échappe à ce que je vois grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
15 février 2010 22:28
Salam;

merci pour le fou rire ptdrptdrptdr
P
15 février 2010 23:16
Ouais je suis un peu déçue, sauf par Mido-de-paris....Welcome

Ben quoi les yabis?.....Je lui ai proposé une solution à cet androgyne....Et vous rienHeu....Donc vous n'êtes pas marrants et j'ai envie de rigoler.....evil

Bon ma solution reste la meilleure pour le moment.....Sinon coupe la crinière d'un cheval et colle la lui, avec de la glue hein?....Sur la tête, après lui avoir préalablement rasé sa "tignasse" de sauvage..grinning smiley

Il est allé lire l'histoire de Rastapopûlos ou quoi?.....perplexe
f
15 février 2010 23:24
Citation
Pika11 a écrit:
Ouais je suis un peu déçue, sauf par Mido-de-paris....Welcome

Ben quoi les yabis?.....Je lui ai proposé une solution à cet androgyne....Et vous rienHeu....Donc vous n'êtes pas marrants et j'ai envie de rigoler.....evil

Bon ma solution reste la meilleure pour le moment.....Sinon coupe la crinière d'un cheval et colle la lui, avec de la glue hein?....Sur la tête, après lui avoir préalablement rasé sa "tignasse" de sauvage..grinning smiley

Il est allé lire l'histoire de Rastapopûlos ou quoi?.....perplexe


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
B
15 février 2010 23:27
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ouais je suis un peu déçue, sauf par Mido-de-paris....Welcome

Ben quoi les yabis?.....Je lui ai proposé une solution à cet androgyne....Et vous rienHeu....Donc vous n'êtes pas marrants et j'ai envie de rigoler.....evil

Bon ma solution reste la meilleure pour le moment.....Sinon coupe la crinière d'un cheval et colle la lui, avec de la glue hein?....Sur la tête, après lui avoir préalablement rasé sa "tignasse" de sauvage..grinning smiley

Il est allé lire l'histoire de Rastapopûlos ou quoi?.....perplexe


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Pika, tu m'a chauffé lol

Sinon tu fais la vidange de la voiture et tu lui met sa tête fans la bassine. Ca marche, mon pote est mécanicien sa femme elle fait la teinture 2 fois par semaine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook