Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secour je commence à fliper à 20j du jour J
o
26 mars 2012 00:57
Les filles je commence à flipper, je croyai pas que ça allait m'arriver à moi prq je m'en suis prise très tôt.
Mais voila je flippe et j'ai l'impression que rien n'ira comme je veux.
Je dors plus et je pleure pour tout et pour rien.
Et c'est pas faute d'essayer de me relaxer (je fais des massages deux fois par semaine).
m
26 mars 2012 01:29
labass 3lik ahbiba Zen calme tpi détend toi koulchi ghadi idouz kimma bghiti inchaallah ne pense à rien pense à te sentée car tu as besoin de ton visage et tout ton corps
s
26 mars 2012 02:41
Coucou hbiba ne t inquiète pas tout ira bien nchallah ne stress pas lis un peu de coran et essai de penser au plus beau jour de ta vie en positivant ma chère vas au hammam ça te détendra en
Plus des massages que tu fais je te souhaite un bon courage du fond du cœur lah m3ak
k
26 mars 2012 16:04
hbiba ne t'inquite pas ,kolchi va tress bien passé inchallah, w tkon chi 3arassiya ghzaaaaalllaa comme tu l'as tjs revésmiling smiley lah ikamel bel khir. détend toi bien w rta77i mezzian .un tres bon courage smiling smiley
p
26 mars 2012 18:07
coucou nnnnnnnn ma chérie ne strèsss surtout pas nchaalah tout vas bien se passé nti hya moulate l39al repose toi , et ne pleure surtout pas ou twakli 3la lah o nchaalah ay haja ghada douz kimma nti tatmanay lah m3ak ghadi tjibiha gha fsahtak ou rak 3roussa comme même tu dois avoir une bonne mine le jour J pas de la fatigue et des cernes ça fera du tout pas jolie.
h
26 mars 2012 18:27
Bonjour original_bride,

Le fait que tu as bouclé tes préparatifs trop tôt ne veut absolument pas dire que tu sera épargner du stress. Le stress est quelque chose de normal. Essai de le gérer. Je pense que tu passe par une période de surmenage qui te fais craquer. Fais en sorte de plus penser à la cérémonie ( car cela ne fera qu'amplifier ton stress encore plus). Comment faire ? occupe toi par tout et n'importe quoi. Les séances de massage que tu fais c bien, mais cela ne t'aidera en rien, parce que c'est ton morale qui subi le stress par ton corps. Moi je te conseil cela (ce n'est pas une recette miracle, mais bon ça marche sur moi quand je craque) :

Achète toi du magnésium ( Additiva est pas mal, les autres j'aime pas, ils ont un mauvais goût) et fais du sport ( même at home, ne serait ce que 30 min par jour). Le but n'est pas de faire du sport, mais de faire un effort physique qui t'occupera et t’empêchera de penser a ce qui te stress.

Allez courage, tout se passera bien inchaallah
t
26 mars 2012 18:47
original bride walah walah fakartini frassi j etait comme toi avant mon mariage qui avait ete lieu le 28 janvier toute le tps entrain de pleurer et trop enerver mais hamdolah tout c etait passe tres bien et comme je voulais donc ne craint rien ma cherie tout se passera bien lah ikamal bekhir
o
27 mars 2012 01:22
merci beaucoup les filles.
en effet j'essaye de m'occuper comme je peux.
Pour le sport j'en fait 3 à 4 fois par semaine mais hélas en cette période ça ne suffit plus.
J'ai par contre commencé ajd une cure de magnésium et de fer je vous dirai si ça marche.
sinon ra8 je dors plus j'arrete pas de me rappeler de choses qui doivent être fait.
p
27 mars 2012 02:15
bon courage original_bride llah ykemmel belkheir

mon conseil: reste calme et zennn pcq cette période n'est pa facile avec le stress et tout
S
27 mars 2012 20:12
Orginal bride à lire ton msg j'ai des frissonnns
Allah m3ak, essaye de te relaxer, tu lis le coran, profites de moments de silence et plein plein de calins à mamounette !!
ça fait du biiieeeeeeeeeeeeeen
Allah ydewez koulchi 3la khir yarebi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook