Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour commbien de temps entre le depot de l`acte et l`arriver du livret de...
h
31 août 2007 22:16
je vien de me mariee jai deposer mon acte de mariage et le CCM au consulat combien de temps ce passe entre avant kil est le visa
fassia et ma ville me manque
c
31 août 2007 22:20
salam,

Et bien tu sais, c'est la question que tout le monde se pose une fois qu'on a déposé notre demande de transcription. En principe il faut compter de 3 à 6 mois mais maintenant on est sur de rien. Il faut énormément de patience.
b
1 septembre 2007 05:15
a fes il disent 4 mois minimuin je ne sais pas moi aussi j'attend mon livret
z
1 septembre 2007 18:02
bonjour nou a deposer le 24.04 et le livret a ete fait le 7 aout moi perso jai eu a mon domicile le 24 la on va demander le visa je te dirais .....kan meme met pas au secour ca fai desesperer kom ca !!!!! c beau l amour encor un peu et tout va etre beau
c
1 septembre 2007 20:42
Tu dépend de quel consulat zouirette ?
z
1 septembre 2007 22:06
h
2 septembre 2007 12:09
bonjour tt le monde
je vous remercie pour vos réponses au faite c'est une amie qui est venu chez moi et qui a envoyé le sujet avec mon pseudo elle dépend du consulat de casa elle a déposé son CCM le 24 Aout le délai qu'on lui a annoncé c'est 3 mois mais bon comme tu dis catsaul on sûr de rien du tout.
fassia et ma ville me manque
h
8 septembre 2007 18:18
BONJOUR EN FAITE JAI APELER LE CONSULAT ET IL MON DIT KEN FAITE CA DEPEND DE SI ON A DEPOSER LE CCM AVANT DE FAIRE L ACTE DE MARIAGE SI ON A LE CCM AVANT DE FAIRE L ACTE CA PREND MOINS DE TEMPS
c
8 septembre 2007 19:28
Salam,

Je ne comprend pas trop là.... Si tu fait la demande de CCM c'est forcément avant l'acte de mariage, c'est comme ça pour tout le monde.
z
8 septembre 2007 19:46
Citation
catsaul a écrit:
Salam,

Je ne comprend pas trop là.... Si tu fait la demande de CCM c'est forcément avant l'acte de mariage, c'est comme ça pour tout le monde.
ya des chose que je ne compren pas kom toi catsaul
koment on pe se marier sans passer par le ccm !!!!!! moi afez aucun adoul na voulu me marier sans le??????
c
8 septembre 2007 20:13
Ben oui et puis je ne vois pas le but de se marier et de faire le CCM après, ça n'a pas de sens....
z
8 septembre 2007 21:28
Citation
zouirette a écrit:
Citation
catsaul a écrit:
Salam,

Je ne comprend pas trop là.... Si tu fait la demande de CCM c'est forcément avant l'acte de mariage, c'est comme ça pour tout le monde.
ya des chose que je ne compren pas kom toi catsaul
koment on pe se marier sans passer par le ccm !!!!!! moi afez aucun adoul na voulu me marier sans le??????
moi je me suis marier le 28 avril et l'adoul n'a pas voulu me marier avec mes papier français et sans le ccm et sa fais que au consulat quand j'ai deposer ma transcription il m'ont donné un délais de 7 mois pour mon livret de famille
s
8 septembre 2007 22:05
Citation
hanaelys a écrit:
BONJOUR EN FAITE JAI APELER LE CONSULAT ET IL MON DIT KEN FAITE CA DEPEND DE SI ON A DEPOSER LE CCM AVANT DE FAIRE L ACTE DE MARIAGE SI ON A LE CCM AVANT DE FAIRE L ACTE CA PREND MOINS DE TEMPS

salam,
alors la ça depend de qui a mon avis car moi je fais mon CCM en septembre 2006 mon acte en fevrier 2007 depot le 13 fevrier a casa et a se jour walo!!!!
donc c pas vrai de vrai se qu'il dise les consulat ou c a la tete des clients mdr!!!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook