Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOUR MES CHEVEUX JE LEUR AI FAIT HELLA !!!!
17 janvier 2013 01:10
salam alaukoum j'ai fait une couleur blonde zerma j'avais envie de me la peter mais mdr c'est devenu orange foncé chui une orange qui marche lol c'est affreux berk je sais plus quoi faire sauf que j'ai peut etre trouver la solutiion a mon problème mais je voulais savoir si vous avez déjà essayer le shampoing reflet cheveux colorés de " Fauvert Professionnel" le marron zerma d’après la vendeuse sa va cacher le orange pour aller vert du marron + le soin "Chroma Care " de l'oreale Professionel toujours le marron mdr
elle m'a dit que j'aurais une couleur marron au cheveux en gros c'est comme une coloration mais sa l'est pas aider moi pleas sad smiley
17 janvier 2013 01:21
Arretez de tuerrr vos cheveuxxxxxxx avec tous ses produits chimique si vous voulez pas vous retrouver comme titeuf avec un cheveux sur la tete ..

[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 janvier 2013 01:25
mdr je m'appel nadia donc c bon lol
17 janvier 2013 01:27
Citation
rifia-rifia a écrit:
mdr je m'appel nadia donc c bon lol

mdr mdr mdr quel coïncidence !!

Raison de plus pour arrêter toutes ces conneries si tu veux que titeuf reste toujours in love de toi ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 janvier 2013 01:34
non je rigole je m'appelle pas nadia c'etait juste pour accorder avec titeuf mdr et c moi qui est in love de lui mouahhhhh titeuf
17 janvier 2013 01:40
Citation
rifia-rifia a écrit:
non je rigole je m'appelle pas nadia c'etait juste pour accorder avec titeuf mdr et c moi qui est in love de lui mouahhhhh titeuf

ah jy ai cru ... fiiiouuu

sinon pour tes cheveux , je peux pas te conseiller disouliii je suis une anti couleur je m'y connais pas, mes cheveux je les brûles assez avec les plaques ..

Essayes le hénné c'est une coloration naturel qui prend soin de tes cheveux
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 janvier 2013 01:53
Citation
rifia-rifia a écrit:
non je rigole je m'appelle pas nadia c'etait juste pour accorder avec titeuf mdr et c moi qui est in love de lui mouahhhhh titeuf

si tu fais le henné croi moi que derriere tu ne poura plus de fair de coloration car le henné est une barriere anti coloration moi j' ai entendu parler dun produit qui s' appel le COLOUR OUT regarde sur google et dont sur les forums!
sinan il ne te restera plus qu' a esperer que sa partira avec les shampoings
17 janvier 2013 01:54
T malade ou quoi le henna jvai être une oranger kn pourra faire du jus d'orange pur avec le henna nan mais le henna naturel il m'a l'aire d'être bien
17 janvier 2013 02:11
Citation
rifia-rifia a écrit:
T malade ou quoi le henna jvai être une oranger kn pourra faire du jus d'orange pur avec le henna nan mais le henna naturel il m'a l'aire d'être bien
sa tapprendra a fair la belle XD tongue sticking out smiley
b
17 janvier 2013 11:47
Je te conseille vivement d'aller chez un coiffeur pour rattraper ta coloration, sinon tu risques d'empirer les choses
17 janvier 2013 12:40
je te conseille d'aller chez un coiffeur pro mais pas dans les salons rebeus ils vont te les tuer encore plus envuite passe au bio tu verras la différence
17 janvier 2013 15:57
J' AI ETAIT DEJA CHEZ UNE COIFFEUSE ELLE MA FAIT DU CHATAIN CLAIR CENDRER POUR CASSER LE ORANGE DONC ELLE MA FAIT LA COUELUR ET PUIS CHEZ PAS POURQUOI MAIS CHUI RESTER JUSTE 5 A 10 AVEV LA COULEUR PUIS AU LAVAGE JAI TROUVER SA BIZAR ET RESULTAT SA A RIENN CHANGER CETTE HMARA JAVAI LES NERF CONTRE ELLE MAIS JLAI PAS FAIT MONTRER VOILA POURQUOI JE DETESTE LES COIFFEUSE ET QUE JFAI TOUT MOI MEME
17 janvier 2013 16:00
LOVEME84 mdr oui sa m'apprendra a faire la belle pour rien
x
17 janvier 2013 17:59
LOL le mieux c ke tu refait une couleur en regardant sur la boite la couleur actuel ke tu as avec ta futur couleur je te conseil marron doré winking smiley
bon courage avec t cheveux
s
17 janvier 2013 19:13
surtout jamais de henna sur une coloration...
sa vire au vert (véridique une amie l'avait fait et elle pouvais plus rattrapé sa connerie)

sinon refait une couleurs dessus... (brune...lol)
17 janvier 2013 19:48
Citation
rifia-rifia a écrit:
salam alaukoum j'ai fait une couleur blonde zerma j'avais envie de me la peter mais mdr c'est devenu orange foncé chui une orange qui marche lol c'est affreux berk je sais plus quoi faire sauf que j'ai peut etre trouver la solutiion a mon problème mais je voulais savoir si vous avez déjà essayer le shampoing reflet cheveux colorés de " Fauvert Professionnel" le marron zerma d’après la vendeuse sa va cacher le orange pour aller vert du marron + le soin "Chroma Care " de l'oreale Professionel toujours le marron mdr
elle m'a dit que j'aurais une couleur marron au cheveux en gros c'est comme une coloration mais sa l'est pas aider moi pleas sad smiley

sa ma fait pensser a toi direct ^^
 
k 0
17 janvier 2013 21:09
mdr camila t'es tro mechante lol
18 janvier 2013 12:15
Citation
rifia-rifia a écrit:
mdr camila t'es tro mechante lol
ahahaha mouahhhhhh yawning smileytongue sticking out smiley
w
18 janvier 2013 14:16
rifia-rifia : j'ai toujours pensé qu'on était pas faite pour être blonde... tu confirmes mes dires grinning smiley

Je pense aussi que ton salue passera par un coiffeur, évite de mettre autre chose qui colore (même un shampoing), car avec les réaction chimique tu sais pas ce que ca peut donner...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook