Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOUR JAI DES CHEVEUS TROP CREPUS QUE DOI JE FAIRE
T
17 juin 2015 22:57
SALAM VOILA JAI DES CHEVEUX PAS BEAU DU TOU SA FAI MAINTNAN 10 ANS KE JE FAIS DES DEFRISAGE, HEUREUSMANT IL SONT BEAUCOUP MIEU MAIS TOUS LES 3 OU 4 MOIS MOIS JAI DES REPOUSSE ET C PAS BEAU DU TOU .DONC JE FAIS DES DEFRISAGE 2 FOIS PAR ANS O MAROC C MOIN CHERE; JACHETE MOI MEME LE PRODUI O MAROC DE LA MARQUE SCHARVSCOP ET ELLE MLE FAIT ET PUI JSUI TRO CONTENTE DU RESULTA HN ;et AU MOIS DE NOVEMBRE JAI TESTER LE LISSAGE BRESILIEN ,AU DEBUT SA VA CETAIT BAU MAIS 1 MOI APRES MES REPOUSSE ETAIT LA que doi je faire
18 juin 2015 00:09
Salam

Bon ça changera pas ton cheveu mais les cheveux crépus comme frisés sont souvent très secs, tu fais souvent des bains d'huile ?

Perso j'ai les cheveux bouclés et sec, les bains d'huiles 1/2 fois par semaine la veille du bain permet de les hydrater.

J'ai trouvé une recette de masque (testé et approuvé) :
1/2 avocat
1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou argan (si tu as argan c'est beaucoup plus hydratant, et Perso j'en mets 2 CS voir 3)
1 jaune d'œuf
1 cuillere à soupe de miel

Tu mixe le tout dans un petit mixeur, tu n'étale que sur les pointes et les cheveux, pas besoin les racines. Tu laisses reposer 2h sous du film alimentaire (ca crée une chaleur qui permet une meilleure pénétration du masque dans le cheveu).

Fais ca aussi 1/2 fois par semaine ça devrait bien les hydrater deja.
18 juin 2015 12:27
Franchement je comprend que ce soit une galère mais bon tu peux pas par miracle changer la nature de tes cheveux, soit tu te prendras toute ta vie la tête a les défriser, avec des produits couteux, soit tu décides de les laisser au naturel et là ça peut faire un rendu vraiment magnifique et que l'on ne croise pas partout comme les cheveux lisse jte montre une photo:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook