Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O SECOUR BEBE DE 4 MOIS NE FAI "PLU" C NUIT
p
13 décembre 2013 14:34
slm tt le monde jesper k vous serai nombreuse a me repondre inchallah!

voila jai une fille ki a 4mois elle a fai c nuit a 1mois1/2 20h30juska 6h30 7h 8h mes voila k tt a change depuit 1semaine ma fille se reveil 5/6 fois dans la nuit elle dort a 20h30 se revil a 21h30 puit se rendort avk la tetine juska 1h30 et la ellle se reveil tte les 1h30/2h je lui remet sa tetine elle se rendort aven elle n ereclame pa cette tetine ken elle lav plu dan la bouche jai essai de lui propose son bib ken elle se leve la nuit mes rien c pa sa jsui degoute jai limpresion davr fai kelke chose de mal davoir rate un truk alor k jai rien change dans son rytuel du soir 19h le bain 20h le bib 20h30 o lit

alor eske c les dents je penc pa jlui et donn edu camilia +pommade sa ma pa lair detre sa c ni la fain ni la soif

ken elle se reveil et et agite elle boug bokou dan le lit comsi on lav dereng dan son someil elle na pa signe de colique ni dautre douleur jai just limpresion kun truk la gene jai rematk dans la journe kel manche komsi elle avi un chewgum et elle regurgite un peut de lait caillé puit avale bokou sa salive bav un peut bref jai explik tt sa o pediatre se matin il penc k c un reflux gastrique il ma donne du caviscon apre chak repa..


voila svppp les fille reponde si vous avai des conseil ou si vous avai vecu sa jsper k tt rentrera dan lordre!!!!!!!!!!!!!!! parsk se leve tte les 1h 30 la nuit c just EPUISEN
s
13 décembre 2013 18:39
Salam , mon bebe a 5 mois et demi . Il a fait ses nuits a 15 jours. Mais a 4 mois il a commencé a ce réveiller 1 a 2 fois la nuit tout comme toi je lui remet sa tétine et se rendors direct. On m' a expliqué q c'était des cauchemars et qu a cette âge ça arriv.
Pour les reflux mon pti bout en a depuis ses 1 mois alors il a un traitement et il dort sur un plan incline. Donc de ce côté la ça va mieux.
Voilà donc courage la vie de maman c dur mais gratifiante
p
15 décembre 2013 20:45
et beh di donc 145 lecture et une seul reponse bazzzzz sad smiley


souadam: merci bokou davr pri le temps de me lire et surtt de repondre hmdl depuit ma fille c bien calme elle ma refai c nuit il savére kel été constipe j c pa komen jai fai pour pa voir sa je crain!!!!!!!!!!!!!!!! hmdl sava mieu mintnan merci bokou et courage a tte les maman ki connaise des periode comsa c super dificil mes hmdl fo patiete c tt !
16 décembre 2013 15:05
salut piou, c normal moi ma fille des sa naissance elle se réveille plusieurs fois la nuit parfois pour téter parfois non, parfois juste elle crie j t vraiment trop epuisé parfois meme je pleure de fatigue, mnt elle a 8mois et elle se réveille 2fois la nuit mais on s'habitue , c que du bonheur, bonne chance pour toi ma chère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook