Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour??????????
k
20 février 2009 22:53
salam
voila je vous explique
je suis arrive en france par mariage ma carte de sejour est expire
j'ai fais ma demande mais je suis toujours en attente
g un cdi
ALORS POURQUOI IL NE ME RENOUVELLE PAS LA CARTE LE PLUS VITE POSSIBLE
JE RIQUE DE PERDRE MON CDI
T
21 février 2009 01:32
Salam,
quand tu as déposé ta demande tu as eu un récipissé où est écrit "Autorise à travailler", si oui tu n'as qu'à présenter le récepissé aux RH si non demande aux RH d'intervenir auprés de la préfecture pour accélérer le processus si ça ne pose pas de problème.
J'avoue que tu n'as pas donné plus de détails.
Lah i3aoun.
a
21 février 2009 09:47
oui normalement en attendant ta nouvelle carte de sejour , tu aura un recépicé que tu peux travaillé avec,
n
21 février 2009 10:04
et ton recepissé il est ou?????
k
21 février 2009 10:09
salam
merci de m'avoir repondu
les detail
arrive en france en fevrier 2008 etablissement de la carte de sejour d une dure de 1 an
donc en janvier 2009 je vai a la prefecture pour savoir les demarche a faire
on me repond """non non non revene a la date de l expiration"""
je me dit c une personne competente donc j'applique ce quon me dit
mais je revien comme meme 4 jours avant l'expiration et on me prend comme meme le dossier MAIS ON NE ME DONNE PAS DE RECIPICCE
le lendemain je retourne a la prefecture en lui demande un recipice pour travaille ELLE ME RICANE EN ME DISANT QUE C TROP TOT ET QUIL FAUT ATTENDRE 3 MOIS
??????????????????????????????????????????crying(
n
21 février 2009 14:06
c pas du tt normal!!!!

va te plaindre!!! parcque normalement il te fournisse un recepissé c obligé!!!!!

imagine kon te fasse un controle d'identité dans la rue??? tu fai cmt??? cmt tu va leur prouver que ta demande est en cours!!! c pas normal!!!!!


PLAIND toi!!!!
n
21 février 2009 17:27
tu es rntré comment en france?
m
21 février 2009 17:56
bonjour khadijasime,

malhereusement ce qu'on t'as dit à la prefecture c'est ce qui est apliqué patout en france. en fait il faut se presenter à la pefecture trois mois avant la date d'expiration de votre carte comme ça vous aurez un rdv dans ces trois mois pour déposer votre dossier et c à ce moment là que vous pouvez avoir unrécipissé. donc le récipissé tu ne l'aurs pas automatiquement d'où les trois mois d'attente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook